Celestin de base, j'ai un taff et je vois que certains essayent de profiter du "petit-nouveau" (moi).
On a un Mickey au taff (cfr le youtubeur et sa Magalax), il a s'est débarrassé d'une emmerdeuse en lui disant d'aller se plaindre au nouveau...
Pas de chance pour lui, je le croise hier entre quatre-yeux et sournoisement je mets le sujet sur le tapis parce que l'enquiquineuse m'avait dit "que c'était lui qui lui avait suggéré d'aller se plaindre au petit-nouveau". Quand j'ai répété à l'employé ce qui s'était passé et les paroles de Madame Jamaiscontente, il s'est mis à bagayer bien comme il faut et je sais que dorénavant, lui n'osera plus jamais de me faire chier en me refilant la patate chaude.
C'était assez stressant et quand je rentrais chez moi, je repensais à ce que "madame jamaiscontente" m'avait dit en me demandant si elle avait menti ou si mon "collègue" lui avait réellement dit ça.
Maintenant je connais la réponse et ça fait une personne en moins qui essayera de profiter du fait que je sois le dernier arrivé dans "l'entreprise". J'espère que ça inspirera d'autres kheys timides.