Topic de Conbinou :

C'est de TA FAUTE si t'as PAS DE MEUFS et D'AMIS

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 13:29:57 :
trop de généralité, c'est pas parce qu'ici vous pensez qu'à votre gueule en vous imaginant juste et généreux que c'est pareil pour tout le monde

si personne a jamais voulu de toi c'est de ta faute eu fond tu le sais

derrière tes grands aire ou tes désirs de valeur, se cache une personne égocentrique et avare, tout le monde le sais

d'ailleurs faire la victime c'est l'une des meilleure arme des gens vicieux

La générosité et la justice sont des colossales hypocrisies. On chie tous sur les personnes inférieures à nous, mais on fait croire le contraire et la justice est juste une question de pouvoir.

Ce n'est en rien de ma faute, c'est juste que la plupart des gens sont de grosses soumises qui se soumettent à un système malade

Le 29 mai 2022 à 13:30:44 :

Le 29 mai 2022 à 13:29:09 :

Le 29 mai 2022 à 13:24:40 :

Le 29 mai 2022 à 13:21:29 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:44 :
Bon bah si t'es plus intelligent que les autres et que tu connais la réalité du fonctionnement des relations, reste isolé dans ton coin comme le sans ami que tu es et fait pas chier.

Pourquoi tu te sens obligé de le justifier comme si on en avait quelque chose à foutre ? :(

Ouvrir les yeux aux soumis sur leur dépendance aux relations

Sauf que n'importe quelle personne qui a des amis et une copine ne veut pas se retrouver seul et isolé du jour au lendemain. Les relations sociales c'est la base de l'Humanité en fait :rire:

T'essaies juste de justifier ton absence de relation sociale. Et comme beaucoup, tu fais un travail mental pour te persuader que le problème ne vient pas de toi mais des autres. Un peu comme tous les puceaux tardifs ici qui s'auto persuadent que s'ils ont pas de meuf c'est parce que les françaises sont les pires meufs de toute la planète alors qu'en réalité le problème vient d'eux c'est tout :(

Euh non, si tu regardes les plus grands, ils ont toujours agi seuls, c'est pour ça qu'on les connait. Ils avaient compris eux les fondements du comportement humain

Mais WTF les plus grand ont toujours agi entouré de plein de monde. Tu peux pas devenir un grand de ce monde si tu restes isolé dans ton coin et que personne te connait :rire:

C'est qui les "grands" qui ont agi seul dis moi ? Tu m'as l'air paumé mon pauvre khey :(

Einstein, de Vinci, Mozart

Le 29 mai 2022 à 13:20:55 :

Le 29 mai 2022 à 13:18:54 :
Et tu attendrais quoi d'un pote?

Bah des avantages, qu'il se soumette à moi, c'est pour ça que l'être humain n'est pas fait pour une relation saine normale. C'est soit tu domines, soit tu es soumis, soit tu es à part. Et je prèfère être à part

Tu peux être dans un échange équitable.

"parce que tu acceptes le fait que tu ne te soumettras jamais à elle et que c'est à elle de se soumettre à toi."

aya va prendre l'air khient, c'est ni à l'un ni à l'autre de se soumettre en fait :rire:

J'ai même pas lu la suite pourquoi je feed, c'est trop tentant

Le 29 mai 2022 à 13:32:15 :

Le 29 mai 2022 à 13:31:36 :

Le 29 mai 2022 à 13:26:03 :

Le 29 mai 2022 à 13:23:55 :

Le 29 mai 2022 à 13:20:50 :
Rien ne t'empêche de faire passer tes intérêts mais aussi ceux des autres.

T'es déjà monté en avion, t'as peut-être lu les instructions en cas d'urgence, lors d'une dépressurisation on te dit de mettre ton masque avant de mettre celui de ton gosse.

Typiquement, on peut donner quand on reçoit.

Pourquoi est-ce que je ferais passer les intérêts des autres alors que c'est mes adversaires dans la vie?

Et si j'ai des gosses, ce serait par pur intérêt financier

C'est toxique la compétition permanente, tu seras un éternel insatisfait.

Bah c'est connu, "trop intelligent pour être heureux"

L'homme est en compétition éternelle.

non t'as pas l'aire bien malin justement, désolé pour toi

Je ne me soumet pas à la société c'est tout, je ne suis pas une soumise

Le 29 mai 2022 à 13:22:40 :

Le 29 mai 2022 à 13:20:35 :
Ouin ouin, c'est facile d'avoir des potes, une copine, c'est discutable mais pour avoir des potes, il suffit d'être sympa et de sortir souvent avec eux

Si tu ne sais pas écouter les gens et n'est pas fin, c'est de ta faute

Les amitiés humaines sont à base de dominance et de soumission. Je suis un dominant, donc je ne me soumettrai pas à quelqu'un d'autres

Et donc tu vas soumettre les gens ?

Le 29 mai 2022 à 13:33:52 :

trop de généralité, c'est pas parce qu'ici vous pensez qu'à votre gueule en vous imaginant juste et généreux que c'est pareil pour tout le monde

derrière tes grands aire ou tes désirs de valeur, se cache une personne égocentrique et avare, tout le monde le sais

La générosité et la justice sont des colossales hypocrisies. On chie tous sur les personnes inférieures à nous, mais on fait croire le contraire et la justice est juste une question de pouvoir.

Ce n'est en rien de ma faute, c'est juste que la plupart des gens sont de grosses soumises qui se soumettent à un système malade

t'as juste une mentalité de crapule, et tu te rassure en t'imaginant que les gens sont tous comme toi, à voir les relations par simple intérêt matériel par exemple

les gens aiment se rencontrer pour partager des moments ou des choses ensemble, pour s'entraider

c'est ce que je disais, tu as juste un mauvais fond, mais c'est la vie y'en a pleins comme toi

Le 29 mai 2022 à 13:35:02 :

Le 29 mai 2022 à 13:20:55 :

Le 29 mai 2022 à 13:18:54 :
Et tu attendrais quoi d'un pote?

Bah des avantages, qu'il se soumette à moi, c'est pour ça que l'être humain n'est pas fait pour une relation saine normale. C'est soit tu domines, soit tu es soumis, soit tu es à part. Et je prèfère être à part

Tu peux être dans un échange équitable.

Quel intérêt? Il faut dominer la meute avant de se faire dominer, c'est comme ça que ça marche dans la nature

ça dépend.
Techniquement on peut éprouver de l'infidéfférence et pas forcément de la suffisance.

Calme toi célestin et va prendre une douche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 29 mai 2022 à 13:35:09 :
"parce que tu acceptes le fait que tu ne te soumettras jamais à elle et que c'est à elle de se soumettre à toi."

aya va prendre l'air khient, c'est ni à l'un ni à l'autre de se soumettre en fait :rire:

Si, relation = soumission, il y en a forcément un qui se soumet, mais dans notre société c'est les 2 alors que dans la nature il y a toujours un seul dominant

N'importe quoi cette phrase. Si j'ai pas d'amis, c'est parce que je reconnais la réalité du fonctionnement de relations et les gens détestent qu'on mette leur caca sous leur nez.

Tu confirmes donc que c'est de ta faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 29 mai 2022 à 13:35:35 :

Le 29 mai 2022 à 13:22:40 :

Le 29 mai 2022 à 13:20:35 :
Ouin ouin, c'est facile d'avoir des potes, une copine, c'est discutable mais pour avoir des potes, il suffit d'être sympa et de sortir souvent avec eux

Si tu ne sais pas écouter les gens et n'est pas fin, c'est de ta faute

Les amitiés humaines sont à base de dominance et de soumission. Je suis un dominant, donc je ne me soumettrai pas à quelqu'un d'autres

Et donc tu vas soumettre les gens ?

Je sais pas encore, mais faut soumettre les personnes les plus influençables, faut avoir des amis plus jeunes que soi

Le 29 mai 2022 à 13:34:44 :

Bon bah si t'es plus intelligent que les autres et que tu connais la réalité du fonctionnement des relations, reste isolé dans ton coin comme le sans ami que tu es et fait pas chier.

Pourquoi tu te sens obligé de le justifier comme si on en avait quelque chose à foutre ? :(

Sauf que n'importe quelle personne qui a des amis et une copine ne veut pas se retrouver seul et isolé du jour au lendemain. Les relations sociales c'est la base de l'Humanité en fait :rire:

T'essaies juste de justifier ton absence de relation sociale. Et comme beaucoup, tu fais un travail mental pour te persuader que le problème ne vient pas de toi mais des autres. Un peu comme tous les puceaux tardifs ici qui s'auto persuadent que s'ils ont pas de meuf c'est parce que les françaises sont les pires meufs de toute la planète alors qu'en réalité le problème vient d'eux c'est tout :(

Euh non, si tu regardes les plus grands, ils ont toujours agi seuls, c'est pour ça qu'on les connait. Ils avaient compris eux les fondements du comportement humain

Mais WTF les plus grand ont toujours agi entouré de plein de monde. Tu peux pas devenir un grand de ce monde si tu restes isolé dans ton coin et que personne te connait :rire:

C'est qui les "grands" qui ont agi seul dis moi ? Tu m'as l'air paumé mon pauvre khey :(

Mais ça se sont des artistes de génie mais ils n'ont pas leur place parmi les grands de ce monde, ils n'ont pas façonné le monde du tout.
Et en plus les 3 que tu cites n'étaient pas du tout isolés c'est même l'inverse :rire:

Bref pense ce que tu veux, après tout l'objectif dans la vie c'est d'être heureux. Si ça te rend heureux d'être seul et isoler dans ton coin alors tant mieux khey :ok:

Tu confirmes que c'est bien toi qui te mets dans cette situation.
Tout le pavé qui démontre ta misanthropie et ton refus d'être conciliant et de jouer le jeu des rapports sociaux. C'est bel et bien de ta faute. Au lieu de jouer avec les règles pour en retirer un profit, tu t'enfermes un rôle de pseudo rebelle éclairé qui n'est qu'une fumisterie visant à nier ta passivité, ton manque de courage et ton incapacité à t'adapter.

Le 29 mai 2022 à 13:36:23 :

t'as juste une mentalité de crapule, et tu te rassure en t'imaginant que les gens sont tous comme toi, à voir les relations par simple intérêt matériel par exemple

les gens aiment se rencontrer pour partager des moments ou des choses ensemble, pour s'entraider

c'est ce que je disais, tu as juste un mauvais fond, mais c'est la vie y'en a pleins comme toi

Sauf que c'est un fait: L'humanité fonctionne comme ça, la nature fonctionne comme ça. On fonctionne tous par intérêt personnel et c'est ce qui garantit notre survie

Si les gens aiment ce rencontrer c'est parce qu'ils sont soumis l'un à l'autre et à la société, ou c'est parce qu'il y a un dominant qui va tirer avantages du soumis et le soumis qui est dépendant du dominant.

L'être humain a un mauvais fond, il aime voir son prochain souffrir mais la plupart ne l'assument pas

Le 29 mai 2022 à 13:39:16 :

Le 29 mai 2022 à 13:34:44 :

Mais ça se sont des artistes de génie mais ils n'ont pas leur place parmi les grands de ce monde, ils n'ont pas façonné le monde du tout.
Et en plus les 3 que tu cites n'étaient pas du tout isolés c'est même l'inverse :rire:

Bref pense ce que tu veux, après tout l'objectif dans la vie c'est d'être heureux. Si ça te rend heureux d'être seul et isoler dans ton coin alors tant mieux khey :ok:

Et pourtant les plus grands dirigeants du monde ayant marqué l'histoire étaient seuls.

Les autres n'ont rien fait parce que c'était des grosses soumises

Le 29 mai 2022 à 13:37:56 :

Le 29 mai 2022 à 13:35:09 :

Si, relation = soumission, il y en a forcément un qui se soumet, mais dans notre société c'est les 2 alors que dans la nature il y a toujours un seul dominant

Je crois qu'en plus t'as pas l'air d'avoir saisi le propos de mon premier message.

L'humain semble égoïste par nature, mais je répète, il est possible de faire passer aussi bien ses intérêts que les intérêts des autres.

Une relation c'est à la base un échange, qui logiquement tend à un double sens, sinon il y a un déséquilibre et la relation n'a pas lieu d'être.

Je ne comprend pas ton point de vue "soumission", la personne 1 profite de la relation, ainsi que la personne 2.

Puis l'égoïsme inné n'est pas forcément une mauvaise chose, j'en reviens à mon premier message donc :

On ne peut donner si l'ont ne reçoit pas, à partir de ce constat on peut tourner les choses positivement.

Le 29 mai 2022 à 13:40:45 :
Tout le pavé qui démontre ta misanthropie et ton refus d'être conciliant et de jouer le jeu des rapports sociaux. C'est bel et bien de ta faute. Au lieu de jouer avec les règles pour en retirer un profit, tu t'enfermes un rôle de pseudo rebelle éclairé qui n'est qu'une fumisterie visant à nier ta passivité, ton manque de courage et ton incapacité à t'adapter.

C'est de la faute de la société et du fonctionnement de la société, mais les soumises ne souhaitent pas se remettre en question, c'est hallucinant les effets qu'ont eu la société sur leur raison

Données du topic

Auteur
Conbinou
Date de création
29 mai 2022 à 13:17:50
Date de suppression
29 mai 2022 à 14:16:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC