Aujourd’hui je go expat
Le 02 juin 2022 à 10:24:42 :
Bonne chance clé, tu fais le bon choix. J'espère être à ta place un jour
Cimer chef je te le souhaite aussi
N'écoute pas les rageux au RSA "natio" qui veulent te garder en France pour payer leur RSA
Le Québéc est une très belle région, l'immigration là bas est contrôlé t'auras aucun problème
Sans parler des opportunités, t'es à côté des USA et pour être auto-entrepreneur c'est très bien le Canada
Sans parler de la nature
Le 02 juin 2022 à 10:26:28 :
Le mec s'expat, mais ramène une française avec lui, t'as rien compris je crois![]()
J’ai pas 20 ans comme toi en fait.
J’ai trouvé une meuf qui correspond exactement à ce que je veux. La nana traditionnel catholique sans réseaux sociaux, sportive et le plus important qui me casse jamais les c****. Donc je te laisse les petites meufs Erasmus j’ai déjà donné
Le 02 juin 2022 à 10:27:36 :
N'écoute pas les rageux au RSA "natio" qui veulent te garder en France pour payer leur RSALe Québéc est une très belle région, l'immigration là bas est contrôlé t'auras aucun problème
Sans parler des opportunités, t'es à côté des USA et pour être auto-entrepreneur c'est très bien le Canada
Sans parler de la nature
Mais c’est exactement ça. Je vois mes potes qui sont déjà partis ils se sentent en sécurité. Ils évoluent dans leur boulot. (Pleine emploi la ba. Les primes qui tombent tout le temps). Ils ont acheter une maison malgres le fait d’avoir deux filles en bas âge (garderie école bouffe nounou soins hospitaliers pour l’une).
Donc non j’écoute pas les rageux ça m’amuse. Je sais qu’il y a que ce forum des gens avec un bon fond c’est avec eux que j’aime échanger.
Je me demande pourquoi vous allez vous tasser au Canada, surtout que les déçus sont nombreux.
Froid polaire une partie de l'année mais ça on s'en doute, vie chère et gens très hypocrites il parait.
Le 02 juin 2022 à 10:29:46 :
Bon courage à vous deux mon khey j'espère que ça va bien se passer !
Merci zidenine. J’attaque le taff mardi mais je suis invité à participer à une animation avec mon équipe samedi soir. J’espère avoir des bons collaborateurs
Le 02 juin 2022 à 10:31:01 :
Je me demande pourquoi vous allez vous tasser au Canada, surtout que les déçus sont nombreux.Froid polaire une partie de l'année mais ça on s'en doute, vie chère et gens très hypocrites il parait.
Il y va avec sa femme, c'est déjà ça de pris. Au moins pas besoin de beaucoup sociabiliser / de faire des rencontres.
Par contre c'est vrai que si c'est juste pour s'épanouir professionnellement, je pense que l'Irlande est 100x mieux
Je me demande pourquoi vous allez vous tasser au Canada, surtout que les déçus sont nombreux.Froid polaire une partie de l'année mais ça on s'en doute, vie chère et gens très hypocrites il parait.
Quand on me dit hiver je pense nfl NBA hockey pêche sous glace. Les week ends seront sympa. Le reste du temps la ba en France en chine ou n’importe ou ailleurs tu bosses de toute façon. (Sauf les 0 au rsa qui eux effectivement trouveraient les journées bien longues par -30)

Le 02 juin 2022 à 10:34:28 :
J'allais dire meilleure décision de ta vie mais t'as emmené ta femme avec toi
je veux qu’elle me fasse des enfants c’est mieux non ?
Parce que beaucoup imaginent que le Québec c'est la France en Amérique.
Alors que dans les faits, ce sont des Américains qui parlent Français.
Données du topic
- Auteur
- macronlapuff3
- Date de création
- 2 juin 2022 à 09:17:02
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 113