[VIDEO] à 10 ANS elle est CHAMPIONNE de POLE DANCE
SuppriméLe 29 mai 2022 à 10:57:59 Membre_Du_PCCF a écrit :
J'imagine pas la gueule du jury![]()
![]()
![]()
https://youtu.be/oolNQIII_kE?t=32
le pole dance c'est pas le truc que faisait les strip teaseuse dans les films américains ?
Donc depuis quelques années c'est devenu tendance pour les femmes "normales" de faire du pole dance
et maintenant on envoie des gamines de 10ans faire une activité de strip teaseuse...
bien bien bien...
le monde va bien...
Le 29 mai 2022 à 10:44:45 :
Un fan qui suit les exploits de flavie sur internet
Et les parents le laissent s’approcher de leur fille
Le 29 mai 2022 à 11:00:19 RMS200W a écrit :
le pole dance c'est pas le truc que faisait les strip teaseuse dans les films américains ?Donc depuis quelques années c'est devenu tendance pour les femmes "normales" de faire du pole dance
et maintenant on envoie des gamines de 10ans faire une activité de strip teaseuse...
bien bien bien...
le monde va bien...
Le 29 mai 2022 à 11:00:19 :
le pole dance c'est pas le truc que faisait les strip teaseuse dans les films américains ?Donc depuis quelques années c'est devenu tendance pour les femmes "normales" de faire du pole dance
bien bien bien...
le monde va bien...
Je te rappelle que des parents envoient leurs gosses dans des expositions pour les habituer à voir des corps (adultes) nus. À partir de là.
Le 29 mai 2022 à 11:03:32 :
Le 29 mai 2022 à 11:00:19 :
bien bien bien...
le monde va bien...Je te rappelle que des parents envoient leurs gosses dans des expositions pour les habituer à voir des corps (adultes) nus. À partir de là.
![]()
de quoi tu parles ??
c'est quoi encore cette histoire de taré ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo65
- Date de création
- 29 mai 2022 à 10:42:34
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 11:42:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC