Topic de wallahbenzema :

Elsa va cuck Michou vous pensez ?

Leurs relation est tellement bizarre parce qu'on croirait que physiquement et mentalement c'est sa meuf qui fait l'homme dans le couple. Physiquement elle a un visage beaucoup plus large que lui, et mentalement on connait l'histoire. Pour vous dire que dans une episode de DALS sa meuf a du le soulever en l'air pour une chore.
Une femme qui prend le dessus c'est jamais bon signe, on le remarque a plusieurs reprise. Michou est quand même un bon gros cuck
Il l'est déjà à mon avis
Le cuck je pense pas, par-contre michou va devoir sérieusement faire une évolution de malade si il veut la garder

En même temps c'est sa première meuf, il va accepter la moindre chose :hap:

ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai cuck mais bon elle a l'air gentille quand même

Vous vous faites des films, y a absolument eu aucun cuckerie
Si c’était le cas, leur couple aurait déjà sauté si t’as un minimum de dignité
Pourquoi elle irait se faire peter ailleurs

Le 29 mai 2022 à 05:13:48 :
C'est évident qu'elle le cuck, elle doit prendre des gros braquemards pendant qu'il est en live, c'est une jeune femme et michou n'a aucune virilité elle reste avec lui que pour son argent

ou au pire elle respecte le contrat du couple et le cuck pas, mais le couple durera max 8 mois c'est pas possible, une femme faut qu'elle se fasse péter pour être bien, surtout jeune comme ça

En plus il doit avoir une petite bite

Le 29 mai 2022 à 05:25:22 eduan52 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 05:23:37 :

Le 29 mai 2022 à 05:23:07 :
elle l'a deja cuck y'a 1 mois avec une bbc :rire:

J'ai mes sources

Fake ? :(

Si tu veux savoir c'est le pote de mon cousin qui la baisé, il fait 1M95 go muscu :hap:

Screen ou quelque chose sinon tu penses pas qu'on va te croire juste comme ça l'AW ?

Elle prendra pas le risque de le cuck et que ça se sache par des millions de personnes les descos

Elle fera pareil que Gaël Garcia

Pourquoi lui il baise et pas moi ??????
Y a un V en trop dans ton titre

Le 03 juin 2022 à 10:08:52 :
Pourquoi lui il baise et pas moi ??????

Tu gg pas 10 000 euros /mois :hap:

Non elle va juste le quitter proprement quand ça sera le bon moment

Cette meuf surcotax.

Michou est pas un bg c'est sur mais il est pas moche pour autant et il a une carrière de fou alors que sa meuf est loin d'être une mannequin bref le jour ou Michou réalisera la vérité yen a une qui va chialer :oui:

Le 29 mai 2022 à 05:20:27 :

Le 29 mai 2022 à 05:18:55 :
Je sais pas si elle Cuckera, mais elle le quittera prochainement ! c'est couru d'avance.

Ça va être une redpill vivante leur couple :(

Confirmation

Données du topic

Auteur
wallahbenzema
Date de création
29 mai 2022 à 05:09:53
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 246