Ici on se donne modestement des CONSEILS entre KHEYS
Bonsoir mes chers quilles , les conseilleurs ne sont pas payeurs, nonobstant à nous tous on a sûrement des petits conseils divers et variés à échanger
Hésitez pas, peu importe le domaine : etudes, bricolage, relations, astuces à prix malin…
J’ouvre le bal :
- Achetez du savon d’Alep pour la douche : ça dure longtemps, c’est pas cher, ça sent bon, ça laisse la peau douce et ça vous évitera d’acheter x gels douche aux compositions douteuses.
- TOUJOURS faire plusieurs devis quand vous faites appel à un artisan que ce soit pour de la plomberie, carrelage, peu importe. Et utilisez les infos données par l’artisan numéro 1 pour discuter avec artisan numéro 2 qui pensera que vous êtes pas une tanche qu’on peut pigeonner facilement.

Le 23 mai 2022 à 21:26:50 :
- Skyscanner + Ryan air + Booking.com = le voyage accessible à toutes les bourses. Régalez vous avec les weekend pour visiter une ville européenne pour même pas 150€ (pendant qu’un billet SNCF pour faire Lyon Marseille c’est 180 balles l’aller)![]()
C'est plutot 40-50 euros pour faire lyon marseille mais bon
.gif)
Le 23 mai 2022 à 21:34:45 :
- Skyscanner + Ryan air + Booking.com = le voyage accessible à toutes les bourses. Régalez vous avec les weekend pour visiter une ville européenne pour même pas 150€ (pendant qu’un billet SNCF pour faire Lyon Marseille c’est 180 balles l’aller)![]()
C'est plutot 40-50 euros pour faire lyon marseille mais bon
Oui j’exagère un peu mais ça reste totalement abusé quand tu vois que y’a des Paris - Oslo pour 26€ ou des Bordeaux - Porto pour 32€
Le 23 mai 2022 à 21:35:09 :
- Le plus dur pour avoir une copine ou baiser, c'est porter ses couilles pour aborder, une fois le 1er contact fait, c'est facile, tout se fait instantanément et spontanément, oubliez les videos malaisante de spinosa avec les celestins en sueur à chaque mot
Je valide, vous avez rien à perdre à envoyer un DM ou à aller aborder une meuf si vous êtes dehors une soirée d’été (à condition que l’ambiance s’y prête évidemment)
Le 23 mai 2022 à 21:35:09 :
- Le plus dur pour avoir une copine ou baiser, c'est porter ses couilles pour aborder, une fois le 1er contact fait, c'est facile, tout se fait instantanément et spontanément, oubliez les videos malaisante de spinosa avec les celestins en sueur à chaque mot
bcp de kheys sont ultra fragiles/sensibles et ne se remettent jamais de rateaux ou autres expériences négatives et finissent par s'isoler pour ne plus souffrir, quand je dis isoler c'est un vrai isolement pas comme toutes ces puputes qui ont souffert et continu de chercher des mecs

C’est n’importe quoi le mieux c’est Google flights pour les horaires puis aller directement sur le site de la compagnie depuis une autre connexion. Dans l’avion si possible réserver les sièges au niveau des issues de secours, y a plus de place pour les pattes. Surtout pas réserver vers les chiottes. S’ils font payer le choix du siège, prendre n’importe lequel et le jour du voyage s’il n’y a personne demander à l’hôtesse, avec un sourire elle acceptera sûrement. Y a souvent de la bouffe là où sont les hôtesses, hésitez pas à demander elles en filent aussi
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT
- Date de création
- 23 mai 2022 à 21:25:05
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122