[OLDFAG] Le khey de JVP il lui était arrivé quoi finalement
Supprimé- 1

Webedia a littéralement tout fait pour bloquer le script, dès qu'une nouvelle version sortait, elle était bloqué par Webedia. Il a fini par abandonner le développement du coup
Il avait pensé à faire une nouvelle version de zéro qui ne puisse pas être bloqué cette fois ci mais elle a jamais vu le jour
Le 30 mai 2022 à 20:22:34 Rebellion599 a écrit :
Webedia a littéralement tout fait pour bloquer le script, dès qu'une nouvelle version sortait, elle était bloqué par Webedia. Il a fini par abandonner le développement du coupIl avait pensé à faire une nouvelle version de zéro qui ne puisse pas être bloqué cette fois ci mais elle a jamais vu le jour
Je vois c'est ce que j'avais lu sur le wiki, le mec n'a rien eu à part ça?
Le 30 mai 2022 à 20:23:23 :
Webedia a littéralement tout fait pour bloquer le script, dès qu'une nouvelle version sortait, elle était bloqué par Webedia. Il a fini par abandonner le développement du coupIl avait pensé à faire une nouvelle version de zéro qui ne puisse pas être bloqué cette fois ci mais elle a jamais vu le jour
Non il n'a rien eu à ma connaissance

Le 30 mai 2022 à 20:24:22 Rebellion599 a écrit :
Le 30 mai 2022 à 20:23:23 :
Non il n'a rien eu à ma connaissance
Je vois, bon je vais réfléchir alors parce que j'aimerais relancer le projet
Le 30 mai 2022 à 20:27:35 _maxou a écrit :
Le 30 mai 2022 à 20:26:49 McNintendoMan a écrit :
Je me rappelle même plus mais y avait tout un délire sur les citrons avec JVP![]()
À l'époque j'étais un shill j'ai pas pris le train je croyais qu'il voulait nos cookies
![]()
Ahi t'en as raté des trucs, en plein milieu de topic on pouvait voir des insultes qui auraient pu valoir 6 ans de prison, mais c'était un message vert que seul les possesseurs du script pouvaient voir, le JVC Premium en somme
Le 30 mai 2022 à 20:29:30 McNintendoMan a écrit :
Le 30 mai 2022 à 20:27:35 _maxou a écrit :
Le 30 mai 2022 à 20:26:49 McNintendoMan a écrit :
Je me rappelle même plus mais y avait tout un délire sur les citrons avec JVP![]()
À l'époque j'étais un shill j'ai pas pris le train je croyais qu'il voulait nos cookies
![]()
Ahi t'en as raté des trucs, en plein milieu de topic on pouvait voir des insultes qui auraient pu valoir 6 ans de prison, mais c'était un message vert que seul les possesseurs du script pouvaient voir, le JVC Premium en somme
![]()
Ouais j'imagine en plus c'est pile le délire dans lequel j'étais à l'époque, vraiment je regrette
- 1
Données du topic
- Auteur
- _maxou
- Date de création
- 30 mai 2022 à 20:19:22
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 20:46:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18