Il va pas tarder à se connecter
Le 30 mai 2022 à 09:04:22 :
Bordel j'en peu plus d'être au service chofa, le pire c'est que je suis musulman et on me paye pour chier sur ma propre religion
J'vais demander à être muter chez les kj, même si c'est moins bien payer je pense
Ouais je comprends mais bon a ce qu'on raconte chez les kj c'est un peu spécial. Fait gaffe à pas te prendre de main au cul chez eux
Bordel j'en peu plus d'être au service chofa, le pire c'est que je suis musulman et on me paye pour chier sur ma propre religion
J'vais demander à être muter chez les kj, même si c'est moins bien payer je pense
Le nouveau est resté un mois chez les KJ, c'est devenu un vrai trap maintenant, je te le conseille pas du tout
Le 30 mai 2022 à 09:05:13 :
Y'a qui comme préposé aux stickers ce matin ?
Alors ça aucune idée, je crois que c'est Fungi
Le 30 mai 2022 à 09:06:13 :
J'vais demander à être muter chez les kj, même si c'est moins bien payer je penseOuais je comprends mais bon a ce qu'on raconte chez les kj c'est un peu spécial. Fait gaffe à pas te prendre de main au cul chez eux
![]()
Faut que j'y réfléchisse, sinon j'me disais que dans le secteur boucle c'est plus tranquille. Alors oui t'es au SMIC mais objectivement tu post ton copié collé toute la journée et t'es tranquille
Données du topic
- Auteur
- -Netto-
- Date de création
- 30 mai 2022 à 08:07:55
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 257