En vrai perdre du poids c'est grave difficile
Le 21 mai 2022 à 15:45:49 :
94.5% du forom ne comprend pas le total calorax
ahi
99.589 % (cent) du fouroume ne comprend pas en dépit du pavax débutant
Tu couples ça avec un peu de sport, genre de la course à pied ou du vélo 3x par semaine et voilà.
Tu feras rien de grandiose dans ta vie

Prouve toi le contraire
Le 21 mai 2022 à 15:53:00 :
Vouloir avoir de l'amélioration dans sa vie sans sacrifier des choses...
Tu feras rien de grandiose dans ta vie
Prouve toi le contraire
Le 21 mai 2022 à 15:49:09 :
La difficulté réside dans la régularité, chaque écart ou entraînement manqué te fait reculer.Faut se forcer 4 semaines puis après c'est un routine et c'est comme le boulot t'y vas de façon discipliné parce que t'as pas le choix. Courage khey on est tous passé par la, lâche rien tu regrettera pas bien au contraire
J'ai pas la force vous êtes des surhomme ou quoi
T'as même pas besoin de faire du sport et de manger sainement, mange moins que tu ne dépenses et tu perds du poids.
Mais forcément, c'est plus facile d'être en déficit calorique quand :
1) Tu utilises plus de calories (sport)
2) Tu consommes des aliments moins caloriques ("manger sain")
3) Tu consommes des aliments qui répondent mieux à tes besoins et améliorent ton métabolisme ("manger sain")
4) Tu consommes des aliments moins sucrés donc moins addictifs, ce qui évite les excès ("manger sain")
Mais à part ça, même si c'est très mauvais pour ta santé, tu peux faire un régime à base de Magdounalt sans problème.

Le 21 mai 2022 à 15:53:47 :
T'as même pas besoin de faire du sport et de manger sainement, mange moins que tu ne dépenses et tu perds du poids.![]()
3) Tu consommes des aliments qui répondent mieux à tes besoins et améliorent ton métabolisme ("manger sain")
4) Tu consommes des aliments moins sucrés donc moins addictifs, ce qui évite les excès ("manger sain")Mais à part ça, même si c'est très mauvais pour ta santé, tu peux faire un régime à base de Magdounalt sans problème.
![]()
exact, mais ça monte très vite en calories si tu manges du caca
200g de tagada : 700 calories
200g de concombres ! 26 calories
Le 21 mai 2022 à 15:49:23 :
Le 21 mai 2022 à 15:45:38 :
Le 21 mai 2022 à 15:44:45 :
Le 21 mai 2022 à 15:43:13 :
Le 21 mai 2022 à 15:42:10 :
j'ai perdu pas mal en ne mangeant qu'une fois par jour (le soir vers minuit) (je ne pratique aucune activité physique et j'ai un travail sédentaire)
je suis passé de : 82 kg à 66 kg (en un an à peu près) donc -16 kg
ça fait 6 mois que je stagne autour des 65-66 kilos je me suis remis à manger 2x par jour et je n'ai rien repris, je suis assez optimiste pour la suite, si ça peut te donner des idées mon khey...Ahi t'es un guérir toi je peux pas faire ça
les premiers jours sont dur car tu as faim vers midi
mais petit à petit l'heure du "petit creux" recule et ça devient facileEt quand tu as faim tu fais quoi pour résister ? Sachant que je travaille pas actuellement, et l'ennui créer souvent la faim
Je viens de te le dire 1 kilo de konjac tu devrais plus avoir faim ça va te blinder, si t'as encore faim c'est de la gourmandise, nuance
donc pour passer l'ennui, encas sain donc des quelques oeufs, des pommes, prends bien le temps de manger, 20 minutes minimum pour que le signal de satiété se fait
t'as aussi des chewing gum 0 sucre que tu peux machouiller entre chaque repas histoire d'être psychologiquement serein
Je vais test je sais même pas c'est quoi le konjac
Le 21 mai 2022 à 15:54:55 Lecueilleurpro a écrit :
T'as même pas besoin de faire du sport et de manger sainement, mange moins que tu ne dépenses et tu perds du poids.![]()
4) Tu consommes des aliments moins sucrés donc moins addictifs, ce qui évite les excès ("manger sain")Mais à part ça, même si c'est très mauvais pour ta santé, tu peux faire un régime à base de Magdounalt sans problème.
![]()
200g de concombres ! 26 calories
Raison pour laquelle un gros lard qui bouffe sucré n'aura aucune difficulté à trouver un régime qui satisfait sa faim sans avoir à réduire les quantités, il lui suffit d'avoir honte d'acheter de la merde et de ne laisser passer à la caisse que des aliments peu caloriques.
De là, il suffit de remplir au maximum ses plats avec des légumes pour avoir de gros repas très peu caloriques.
Merci pour vos conseils je note dans mon calepin
Sans grand espoir de réussite
regarde l'op : déjà si t'es habitué à tes petits sodas à la con passe aux coca éro ou aux limonades zéro, tu peux te taper tes 1,5L litres journaliers et te chopper ton petit cancer à 25 ans bref si t'as envie pourquoi pas je respecte
ensuite
salade de concombres et fromage blanc allégé
1 kilo de concombre : 130 calories
500g de fromage blanc 50x5= 250 calories
rajoute du fromage, celui que tu veux, admettons du chèvre, 200g = 700calories
donc déjà t'as un gros repas de 1080 calories
le soir konjac (500g) et sauce bolognaise (400g)
75 cal + 400 cal = allez 500.
gros volume de bouffe pour pas bcp de calories
t'es à 1600.
en sachant que ton maitien calorique est admettons à minima de 2000 t'es en déficit de 400.
donc si tu marches un peu ou que tu bouges un minimum tu peux monter à 2500.
et là en fonction tu t'adaptes, donc si ton maintien est à 2500 alors t'as encore 400 calories pour te faire plaisir donc en gateau, chocolat ou que sais je encore
Le 21 mai 2022 à 15:58:02 :
Le 21 mai 2022 à 15:54:55 Lecueilleurpro a écrit :
![]()
200g de concombres ! 26 caloriesRaison pour laquelle un gros lard qui bouffe sucré n'aura aucune difficulté à trouver un régime qui satisfait sa faim sans avoir à réduire les quantités, il lui suffit d'avoir honte d'acheter de la merde et de ne laisser passer à la caisse que des aliments peu caloriques.
![]()
De là, il suffit de remplir au maximum ses plats avec des légumes pour avoir de gros repas très peu caloriques.
![]()
Le corps du gros assimile et brûle très vite les aliments peut caloriques c'est comme une entrée pour lui ça t'ouvre l'appétit
Le 21 mai 2022 à 15:55:03 :
Le 21 mai 2022 à 15:49:23 :
Le 21 mai 2022 à 15:45:38 :
Le 21 mai 2022 à 15:44:45 :
Le 21 mai 2022 à 15:43:13 :
Le 21 mai 2022 à 15:42:10 :
j'ai perdu pas mal en ne mangeant qu'une fois par jour (le soir vers minuit) (je ne pratique aucune activité physique et j'ai un travail sédentaire)
je suis passé de : 82 kg à 66 kg (en un an à peu près) donc -16 kg
ça fait 6 mois que je stagne autour des 65-66 kilos je me suis remis à manger 2x par jour et je n'ai rien repris, je suis assez optimiste pour la suite, si ça peut te donner des idées mon khey...Ahi t'es un guérir toi je peux pas faire ça
les premiers jours sont dur car tu as faim vers midi
mais petit à petit l'heure du "petit creux" recule et ça devient facileEt quand tu as faim tu fais quoi pour résister ? Sachant que je travaille pas actuellement, et l'ennui créer souvent la faim
Je viens de te le dire 1 kilo de konjac tu devrais plus avoir faim ça va te blinder, si t'as encore faim c'est de la gourmandise, nuance
donc pour passer l'ennui, encas sain donc des quelques oeufs, des pommes, prends bien le temps de manger, 20 minutes minimum pour que le signal de satiété se fait
t'as aussi des chewing gum 0 sucre que tu peux machouiller entre chaque repas histoire d'être psychologiquement serein
Je vais test je sais même pas c'est quoi le konjac
rayon bio dans les supermarchés, c'est en forme de riz, tagliatelle ou spaghettis, c'est blanc, ça a un gout neutre, d'ou l'importance de le cuisiner avec ta sauce favorite
Le 21 mai 2022 à 15:59:58 Splnn a écrit :
Merci pour vos conseils je note dans mon calepinSans grand espoir de réussite
Tu vas rater, c'est certain, mais uniquement à cause de ton état d'esprit de merde. L'alimentation c'est pas de la sorcellerie. Tu manges moins de calories que tu n'en dépenses par le fonctionnement normal de ton organisme ou par tes efforts : tu perds du poids, c'est SIMPLE. Regarde ce que tu manges, regarde les calories, si c'est trop calorique, tu remplaces par d'autres aliments moins caloriques, c'est SIMPLISSIME.
Données du topic
- Auteur
- splnn
- Date de création
- 21 mai 2022 à 15:31:04
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128