Le PETIT DEJEUNER français : Jus d'orange, Nutella, Croissant :rire:
Le fromage j'en mets quand je mange du pain mais c'est pas ce qu'il a de meilleur (fromage de Bruges eussou)
Sinon j'ai du fromage 0% aussi
Le 29 mai 2022 à 14:42:31 :
le pain est mauvais pour la santé, en dépit de.
Oui oui le pain est mauvais
le lait aussi, bientot l'eau
Mange des cafards comme tes maitres à pensé te le dise
Toujours les mêmes topics de merde.
Je bouffe viennoiseries très souvent et jus d'orange 100% et vous couche tous ici, en plus d'être en meilleure santé que vous. Bande de macaques
Le 29 mai 2022 à 14:51:42 :
le pain est mauvais pour la santé, en dépit de.Oui oui le pain est mauvais
Les gens ici sont dégénérés, surtout que quand tu vois leur physique pour la majorité, c'est vraiment pas beau à voir
Les maitres dont tu parles ils te disent que c'est bien de boire du lait et de manger du pain, le golem c'est toi khey
In despite of
Le 29 mai 2022 à 14:52:11 :
Toujours les mêmes topics de merde.Je bouffe viennoiseries très souvent et jus d'orange 100% et vous couche tous ici, en plus d'être en meilleure santé que vous. Bande de macaques
Ta pas une tumeur du cerveau toi ?
Le 29 mai 2022 à 14:49:45 Ambiverti a écrit :
On en talk du fait que les nutritionnistes conseillaient ce genre de petit dej "équilibré"![]()
Petit croissant, petit jus full sucre petite tartine de pain et sa confiture![]()
J'avoue que maintenant avec le recul c'est juste dingue d'entendre des trucs pareil
et après on s'étonne de l'explosion du nombre de diabete
Les pubs a la tv qui vantent les biscuits full chocolat/sucre avec le petit encart en bas "mangez équilibré"

Le 29 mai 2022 à 14:49:59 :
Le 29 mai 2022 à 14:49:04 JRChucalescu a écrit :
Pourtant pemdant longtemps la France était le pays de l'ouest qui avait le moins de maladies cardio-vasculaires.
Le petit-déjeuner est certe merdique mais pour le reste ça va à peu près" Pendant longtemps "
Le jus d'orange industriel et le nutella c'est arrivé y'a même pas un siècle hein
![]()
Pendant longtemps parce pendant longtemps les français mangeaient des bonnes choses aux autres repas. De nos jours même le déjeuner et le dinner sont des cancers à prix malin.
Le 29 mai 2022 à 14:52:54 :
Les maitres dont tu parles ils te disent que c'est bien de boire du lait et de manger du pain, le golem c'est toi khey
![]()
In despite of![]()
Non non l'élite NWO Schwabienne finance les études scientifique qui te disent que boire du lait et manger du pain est mauvais
Sale mouton, tu feras parti de ceux qui EATERONT LES BUGS
Le 29 mai 2022 à 14:53:03 :
Le 29 mai 2022 à 14:52:11 :
Toujours les mêmes topics de merde.Je bouffe viennoiseries très souvent et jus d'orange 100% et vous couche tous ici, en plus d'être en meilleure santé que vous. Bande de macaques
Ta pas une tumeur du cerveau toi ?
Non, c'est un autre khey
Le 29 mai 2022 à 14:53:15 :
Persoent pour avoir testé plusieurs petits dej le meilleur combo c'était 2 oeufs au plat + huile d'olive + un peu de pain complet![]()
Protéines bonnes graisses et féculents![]()
Full énergie jusqu'à midi easy![]()
Exactement mon petit déjeuner, je rajoute un petit morceau de saumon fumé et des tomates cerises
Une assiette colorée, riche et énergétique pour tenir confortablement jusqu'au midi
Données du topic
- Auteur
- Pull-uuup
- Date de création
- 29 mai 2022 à 14:35:34
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146