Finale de LDC 2021-2022 : Liverpool - Real Madrid
- 1
Finale de Ligue des Champions 2021-2022
Heure : 21h
Arbitre : Clément Turpin
Equipes : Liverpool - Real Madrid
Le Real Madrid possède 13 trophées dans la compétition contre 6 pour Liverpool. Pour la petite anecdote, la dernière finale perdue par le Real Madrid date de 1981, à...Paris...contre...Liverpool. L'histoire va-t-elle se répéter ?
Les bookmakers annoncent Liverpool gagnant. A titre personnel, je pense que ce sera plus serré que cela. Liverpool vient de perdre le titre en Premier League et arrive moins bien physiquement que le Real Madrid, qui avait bouclé la Liga 4 journées avant la fin.
Du côté de Liverpool, Fabinho devrait revenir après sa blessure, mais dans quelles conditions ? Thiago devrait arriver à temps mais affaibli. Ces deux joueurs constituent pour moi la clé de voute de Liverpool et même de la finale. Une bonne performance de leur part constituerait un avantage presque décisif pour les Reds.
Turpin en arbitre de finale de LDC
To the moon les arbitres français
Le 28 mai 2022 à 13:23:35 :
Le 28 mai 2022 à 13:22:22 :
Le 28 mai 2022 à 13:21:50 :
Le 28 mai 2022 à 13:21:25 :
Le 28 mai 2022 à 13:21:05 :
Vous voulez d'autres infos ?Ok. Tu la sens comment la finale ?
Cela va être plus difficile que cela je pense
Benzema qui envoie un snap à Mbappé en train de soulever la coupe
Le 28 mai 2022 à 13:24:23 :
Turpin en arbitre de finale de LDCTo the moon les arbitres français
Quel influence pourrait-il avoir ?
Cela ne me dérangerait pas de voir le Real Madrid perdre la finale tant et aussi longtemps qu’ils donnent tout et n’aies pas de regrets.
Compte-tenu de leur effectif, la saison est déjà plus qu’une réussite : Supercoupe, Liga et finaliste de Champions en sortant 2 clubs-état et un club détenu par un oligarque.
De plus, que Liverpool gagne ne me dérange pas du tout : coach classe, directeur sportif classe, supporters classes.
Donc pour moi, la victoire finale c’est du bonus.
.gif)
Le 28 mai 2022 à 17:39:21 :
Victoire de Liverpool + BO pour Mané
non
- 1
Données du topic
- Auteur
- CronyCapitalism
- Date de création
- 28 mai 2022 à 13:20:24
- Nb. messages archivés
- 19