Kendrick Lamar est de quelle religion ?
Supprimé- 1
Converti à la religion j? *
Me bannez pas svp il y a aucune arrière pensées c'est une vrai question
Le 22 mai 2022 à 00:45:08 :
Lord God, I come to you a sinner, and I humbly repent for my sins. I believe that Jesus is Lord. I believe that you raised Him from the dead. I will ask that Jesus will come into my life and be my Lord and Savior. I receive Jesus to take control of my life that I may live for Him from this day forth. Thank you, Lord Jesus, for saving me with your precious blood. In Jesus' name, Amen." —Intro to Good Kid, m.A.A.d City by Kendrick Lamar »
C'est après to pimp justement
Le 22 mai 2022 à 00:46:15 :
Il est devenu musulman
Non mdr
Mais j'ai trouvé je crois
En fait je crois qu'il s'est pas converti mais il a l'air intéressé par la mentalité Black Israelite
C'est surement pour cet intérêt qu'il a invité Kodak Black (qui se dit Black Israelite) sur son album, là c'est abusé quand même mais bon
Le 22 mai 2022 à 00:47:25 :
Mais j'ai trouvé je croisEn fait je crois qu'il s'est pas converti mais il a l'air intéressé par la mentalité Black Israelite
C'est surement pour cet intérêt qu'il a invité Kodak Black (qui se dit Black Israelite) sur son album, là c'est abusé quand même mais bon
C’est quoi encore leurs délire « Black Israélite »?
Le 22 mai 2022 à 00:48:55 :
Le 22 mai 2022 à 00:47:25 :
Mais j'ai trouvé je croisEn fait je crois qu'il s'est pas converti mais il a l'air intéressé par la mentalité Black Israelite
C’est quoi encore leurs délire « Black Israélite »?
L'idée que le peuple noir découle de l'un des 12 peuples d'Israel et qu'il serait banni si j'ai bien compris je sais pas je viens de découvrir c'est bizarre leurs truc
http://www.piankhy.com/2017/12/26/devenu-black-hebrew-kendrick-lamar-ne-veut-plus-quon-le-considere-comme-un-noir/
Le titre de l'article est fake mais Kendrick explique sa position là dessus dans les derniers paragraphes de l'article qui sont tirés d'une interview
« Like every Lamar album, God haunts the lyrics. Whether he’s criticizing his own lack of faith (“Where’s my faith? Told you I was a Christian, but just not today”)«
Ptetre juste une baisse de foi ça arrive à tout le monde de douter
Le 22 mai 2022 à 00:53:26 :
« Like every Lamar album, God haunts the lyrics. Whether he’s criticizing his own lack of faith (“Where’s my faith? Told you I was a Christian, but just not today”)«Ptetre juste une baisse de foi ça arrive à tout le monde de douter
Le 22 mai 2022 à 00:53:26 :
« Like every Lamar album, God haunts the lyrics. Whether he’s criticizing his own lack of faith (“Where’s my faith? Told you I was a Christian, but just not today”)«Ptetre juste une baisse de foi ça arrive à tout le monde de douter
Oui il reste chrétien ce genre de phase c'est assez commun
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anagenese
- Date de création
- 22 mai 2022 à 00:37:10
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 01:27:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés