Topic de
celestinoradis2
:
[ALERTE] C'est NORMAL de SAIGNER du NEZ et des OREILLES?
Le 28 mai 2022 à 00:47:04 :
Le 28 mai 2022 à 00:46:39 :
Tu devrais même pas te dire que c'est normal khey, file au plus vite au urgence![]()
ça peut être simplement du au changement de temps et de température
Non. Saigner des oreilles, c'est vraiment pas normal. Tu dois en parler à un médecin, même si ça te plaît pas
fallait stépo
Ayaa qu'est ce que t'attend pour consulter
post + go urgence bordel
ok je vais voir ça demain merci les khey je sais pas ce que je ferais sans vous 

Le 28 mai 2022 à 00:48:22 :
Le 28 mai 2022 à 00:47:36 :
Oui ce normalça te le fait aussi?
No seulement je pisse du sang mais osef
L’auteur c’est inquiétant de saigner régulièrement pendant une longue période et à ce stade au lieu de te demander si ce forum de descos peut te rassurer tu devrais prendre rendez vous avec un généraliste avant de mourir par flemme /peur.
Le 28 mai 2022 à 00:50:29 :
ok je vais voir ça demain merci les khey je sais pas ce que je ferais sans vous
Tu penseras à nous quand tu commenceras ta chimiothérapie
C’est normal. Je fais également 2-3 arrêts cardiaques par semaine le matin au réveil, ma copine me fait un massage de réanimation et c’est parti pour une bonne journée 

Perso je saignais en pissant avant, c'était quand je chiais et pissais en même temps, à la fin je pissais du sang. Je sais pas pourquoi et je m'en foutais parce que j'avais aucune douleur. Un jour je suis allé pissé et comme un petit filet de sang est sorti
et depuis ça me l'a plus jamais fait 

Le nez à la limite mais les oreilles... Va consulter bordel
La seule fois ou j'ai vu des gens saigner du nez et des oreilles c'était soit dans les films d'horreur, soit les anime
Donc rip
Donc rip
Du coup tu es vacciné ?
Données du topic
- Auteur
- celestinoradis2
- Date de création
- 28 mai 2022 à 00:44:30
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48