[VIDEO]Un INCEL s'amuse à gazer des femmes dans la RUE
SuppriméLes mecs réveillez vous, y'a plus de pays sur terre ou ce genre de comportement est considéré anormal. Les mêmes filles au moyen-orient se feraient embarquer par les flics ...
C'est vous qui êtes ravagés
Le 26 mai 2022 à 17:51:04 :
Le 26 mai 2022 à 17:50:01 :
Le 26 mai 2022 à 17:48:33 :
Le 26 mai 2022 à 17:47:26 :
Le 26 mai 2022 à 17:46:32 :
Le 26 mai 2022 à 17:45:38 :
Et ça me DDB en masse en plusVous perdez le débat, et pour laver votre humiliation, ça DDB
Je ne suis pas pour la censure mais faut quand même avouer que tu dis de la merde…
Pour l'instant, tout le monde s'est fait humilier.
Je suis extrêmement critique envers le féminisme mais la t'a tord Khey, c'est des meufs qui se font agresser gratuitement par un taré point barre… Elles rétorquent et elles ont bien raison.
Laisse le, il est complètement ravagé, il est perdu depuis trop longtemps.
Probablement un chofchof skinnyfat zéro tout, si il avait un peu plus de couilles il serait ravi de faire comme le type de la vidéo.
Si je suis complétement ravagé, ça devrait être facile de me mettre à mal sans avoir à utiliser des attaques personnelles ... Pas vrai ?
On t'as déjà démoli, relis le topic
Le 26 mai 2022 à 17:50:07 :
Et ça me DDB en masse en plusVous perdez le débat, et pour laver votre humiliation, ça DDB
Je ne suis pas pour la censure mais faut quand même avouer que tu dis de la merde…
Je suis extrêmement critique envers le féminisme mais la t'a tord Khey, c'est des meufs qui se font agresser gratuitement par un taré point barre… Elles rétorquent et elles ont bien raison.
Elles ont raison d'agresser physiquement un homme leur proposant des relations sexuelles ?
Elles ont raison de l'agresser pour ça, alors qu'un Chad, elle aurait toutes dites oui, et auraient mouillé instantanément ?
Mais attend, t'a quand même vu la même vidéo que moi !? le mec leur fait des avances ultra chelou et tu dis n'imp un mec beau qui fait ça sucitera le même genre de réaction. T'es complétement possédé toi.
c'est la loi du plus fort et dans cette nouvelle compétions les femmes les enfants et les hommes soja sont des proies facile pour commencé a s'entrainé
(no 410 c'est du cynisme) avec un soupçon de vérité
Le 26 mai 2022 à 17:51:46 :
Elles ont raison d'agresser physiquement un homme leur proposant des relations sexuelles ?
Elles ont raison de l'agresser pour ça, alors qu'un Chad, elle aurait toutes dites oui, et auraient mouillé instantanément ?
Demander à une meuf de lui lécher la teuch = drague de rue pour les incels en 2022.
![]()
Quand Chad lui envoie ça en SMS, c'est une agression ?
Le 26 mai 2022 à 17:42:32 :
Ce type est un crétin, mais la haine de meute des gens pour ce type dans les commentaire finirait presque par me rendre empathique pour lui. Le long thread de post haineux sur "sa pauvre mère qui à dû porter une telle merde en elle" est juste à gerber, de la bonne haine pure façon "camp du bien" ou personne ne va tenter de comprendre un minimum et ou une centaine de cassos de gauche vont tous se reunir en rond pour chier sur la simple existence de ce mec.C'est c'est un con, mais tu ne deviens pas comme ça sans raison dérrière, ça n'excuse rien mais je crois que la société, les "gens biens" comme ceux de ces fils de commentaire sont d'une violence inouïe, extrême et ils contribuent à créer par leur manque de tact et d'intelligence les monstres de notre société.
Tu as raison en un sens. Quand il s'agit de délinquance et même de te**o*isme, tous le sociologues sont de sortie pour nous expliquer qu'il faut "comprendre sans justifier", qu'ils sont les oubliés de la société, et autres banalités du genre.
Il semble que cette volonté d'explication disparaît dès lors que le coupable n'appartient à aucune minorité. Les mêmes qui disaient que "Les poseurs de bombes sont aussi des poseurs de questions" (sic) sont les premiers à lyncher : on n'explique plus, on n'écoute plus, il faut juste condamner. L'hypocrisie du Camb du Bien est assez navrante mais pas surprenante : leur discours est uniquement dirigé vers les minorités, et un incel est de toute manière coupable sans même qu'on ait à écouter ce qu'il a à dire.
Que les gars soit un crétin fini n'enlève rien au fait que son comportement est symptomatique d'un mal-être social de plus en plus répandu.
Le 26 mai 2022 à 17:51:00 :
Honnêtement je ne peux que le comprendre, je supporte moi même plus les femmes, ce sont des petites pétasses capricieuse qui se pensent princesse, joue l'inaccessibilité et snob/ignore tout le monde sauf si t'es 10/10 grand riche, bref y'en a qui mérite de grosse claques
ça c'est ta vision étriqué car tu vois tout derrière le prisme d'internet depuis ta chambre d'où tu ne sors jamais.
Taré.
Données du topic
- Auteur
- GraissusDentdor
- Date de création
- 26 mai 2022 à 17:08:55
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 18:02:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130