J'ai vu le CUL de ma COLLÈGUE au TRAVAIL
SuppriméBORDEL les kheys je suis étudiant, j'ai un part-time le week-end dans un café, ce matin j'arrive, je rentre direct et je vais derrière dans la salle où tout est rangé, elle était accroupie avec le pantalon et culotte baissée
Rien compris de pourquoi elle a fait ça, on dirait qu'elle était en train de chier
Elle m'a juste dit "attends stp" puis a passé la journée comme si de rien n'était

+ baisent la

Le 23 mai 2022 à 01:26:04 :
Le 23 mai 2022 à 01:20:17 :
Sinon elle est dégueulasse, coupe long sur le dessus et court derrière, prognathie, peau dégueue, la 30aine mais gueule de cinquantenaire, vit chez ses parents![]()
Je suis pas assez affamé khey, ma seule autre collègue a 25 ans et est assez fraiche, cul bombé en leggings moulant tous les jours, mais elle a un copain et il vient au café parfois en plus
Le 23 mai 2022 à 01:26:46 :
Le 23 mai 2022 à 01:25:23 :
Elle replaçait sa serviette ?Jsp, possible mais plus tard dans la journée elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre, ce qui me fait suspecter la théorie de problèmes gastriques
![]()
Voilà khey c'est les règles, elle a du changer sa protection ou bien avait une tâche et a du trouver une solution ou que sais-je. Ça fait mal au ventre souvent les règles.
Données du topic
- Auteur
- UpdateFulldep
- Date de création
- 23 mai 2022 à 01:19:26
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 01:44:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC