pourriez-vous sortir avec une femme de droite ?
- 1

Le 19 mai 2022 à 21:24:41 :
bah l'affinité politique, c'est quand même très important pour choisir son partenaire je pense... On en parle jamais pourtant j'estime que c'est un critère essentielévidemment, je parle pas d'une osmose totale à 100% sur tous les sujets, mais au moins dans les grandes lignes, ne pas être opposés politiquement etc... Comment un couple où chacun est aux antipodes politiquement peut tenir sur le long terme ?
![]()
l'affinité politique c'est super important, du moins il faut que les opinions aillent dans le même sens pour moi , j'ai rencontré une avocate sur Tinder, tout était parfait jusqu'à ce que je découvre que c'était une gauchiasse
Le 19 mai 2022 à 21:30:57 :
Le 19 mai 2022 à 21:24:41 :
bah l'affinité politique, c'est quand même très important pour choisir son partenaire je pense... On en parle jamais pourtant j'estime que c'est un critère essentielévidemment, je parle pas d'une osmose totale à 100% sur tous les sujets, mais au moins dans les grandes lignes, ne pas être opposés politiquement etc... Comment un couple où chacun est aux antipodes politiquement peut tenir sur le long terme ?
![]()
l'affinité politique c'est super important, du moins il faut que les opinions aillent dans le même sens pour moi , j'ai rencontré une avocate sur Tinder, tout était parfait jusqu'à ce que je découvre que c'était une gauchiasse
![]()
le dream des meufs en droit européistes mondialistes full dosées

Le 19 mai 2022 à 21:23:57 :
Osef de son opinion politique, je ne réduis pas les personnes à ça tant qu'elles ne me forcent pas à adhérer à leur idéologie
t'es pas pret toi
quand ta geraldine te ramenera des paki a ebergher, qu'elle fera des AG féministe et convergences des luttes dans ton salon et que la seule chose que tu auras droit de faire c'est rester dans la chambre sans faire de bruit tu reviendras nous dire "Osef"
- 1
Données du topic
- Auteur
- VandalSquad
- Date de création
- 19 mai 2022 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14