Les AHURIS qui FUMENT la CIGARETTE AYAAAAAAAA
Le 21 mai 2022 à 20:11:34 Jedenshatz a écrit :
Ce genre de topic où tu perds 5 points de Q.I.
Le contenu ne sert à rien, et ne rapportera rien à personne.
Ni à l'auteur qui est en train de perdre son temps et son énergie.Ni au fumeur de base qui en a rien à carrer qu'une personne l'incendie pour quelque chose qu'elle sait déjà.
Si la critique était constructive pourquoi pas. Si on avait le sentiment que l'auteur essayait de comprendre sans forcément prendre son voisin pour une "sous merde" passerait encore.
Ce topic est l'exemple même d'un des gros problèmes d'une société malade.
L'individu lambda qui ne peut s'empêcher de se foutre de la gueule de son voisin(d'autant que lorsque tu cherches un peu, si tu veux casser les couilles...tout est sujet à la la moquerie.)...pour rien.
Enième fumeur-golem qui se sent visé par le topic
Le mec dépense son minable salaire pour se détruire la santé, et c'est nous les low QI
Le 21 mai 2022 à 20:08:42 :
Le 21 mai 2022 à 20:05:56 :
Le 21 mai 2022 à 19:59:24 :
L'autre qui te parle de plaisirComment tu peux éprouver un quelconque plaisir a avoir ce goût dégueulasse dans la bouche et a puer de la gueule
Parce que la nicotine se fixe dans les récepteurs nicotiniques du cerveau en piratant le système de récompense ce qui augmente les taux de dopamines/neurorécepteurs liés au plaisir, c'est une drogue quoi si tu n'avais pas compris...
C'est comme le café et l'alcool tout le monde s'en tape du goût même si certains prétendent aimer
(bien ta grotte ?)
Ça n'en reste pas moins stupide la première fois que tu goûté cette saloperie dégueulasse de continuer avec ce goût dégueulasse encore et encore
Tu deviens pas accro des la première dose
Je te dis que ça n'as rien à voir avec le goût qu'est ce que tu comprends pas ?
Le cerveau, tant que ça augmente le neuro-récepteurs liés au plaisir il en a rien à foutre, il va recommencer de plus en plus jusqu'à finir accro pour certains, y'as rien de sorcier
Le 21 mai 2022 à 20:05:31 :
La haine des non fumeurs aka les gens les plus chiants de la planète
Aucune haine
Le temps fera son oeuvre pour vous c'est tout
Après chez moi je fume pas de clopes, c'est devenu une addiction dans la rue par contre
pareil à la campagne je fume jamais
Le 21 mai 2022 à 20:12:49 :
Ni à l'auteur qui est en train de perdre son temps et son énergie.Ni au fumeur de base qui en a rien à carrer qu'une personne l'incendie pour quelque chose qu'elle sait déjà.
Si la critique était constructive pourquoi pas. Si on avait le sentiment que l'auteur essayait de comprendre sans forcément prendre son voisin pour une "sous merde" passerait encore.
L'individu lambda qui ne peut s'empêcher de se foutre de la gueule de son voisin(d'autant que lorsque tu cherches un peu, si tu veux casser les couilles...tout est sujet à la la moquerie.)...pour rien.Enième fumeur-golem qui se sent visé par le topic
![]()
Le mec dépense son minable salaire pour se détruire la santé, et c'est nous les low QI
![]()
le mec il pond un pavé disant que c'est une société malade car on critique notre voisin mais c'est ce qu'il fait

Le 21 mai 2022 à 20:12:49 :
L'individu lambda qui ne peut s'empêcher de se foutre de la gueule de son voisin(d'autant que lorsque tu cherches un peu, si tu veux casser les couilles...tout est sujet à la la moquerie.)...pour rien.Enième fumeur-golem qui se sent visé par le topic
![]()
![]()
Ils sont irrécupérables ces fumeurs
Le 21 mai 2022 à 20:12:03 :
+ perdent du temps AYAAAAImagine PAYER pour ruiner ta santé
![]()
C'est comme si tu PAYAIS pour te faire tabasser dans la rue
AYAAAa faut être fort quand même, et pas juste payer, mais payer 10€ par jours
Pour être pauvre, malade, accro, et polluer tout le monde autour de soi
Incroyable quand même
Comme l'a dit un khey plus haut, ils travaillent 3 mois gratuitement en dépensant 3 mois de SMIC pour ... se détruire la santé
Travailler (stress = mauvaise santé) 3 mois pour dépenser ces 3 mois de travail afin de se détruire encore plus la santé

Le 21 mai 2022 à 19:47:11 :
Ca va travailler pour son patron, ça récolte son salaire péniblement à la fin du mois, puis ça finit par dépenser 1/4 dans un truc où y'a littéralement marqué " vous choppez un cancer de la gorge "![]()
Je vous jure il faudrait étudier le cerveau d'un golem pour voir, demain tu leur ordonnes de manger leur caca en précisant qu'ils vont tomber malade ils vont quand même le faire
![]()
Se bousiller la santé, le savoir ET payer pour ça AYAAAAAAAAAA bordel ça me fascinera toujours, l'évolution qu'on vous dit
![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA je up tellement c'est bien résumé
Le 21 mai 2022 à 20:12:50 :
Le 21 mai 2022 à 20:08:42 :
Le 21 mai 2022 à 20:05:56 :
Le 21 mai 2022 à 19:59:24 :
L'autre qui te parle de plaisirComment tu peux éprouver un quelconque plaisir a avoir ce goût dégueulasse dans la bouche et a puer de la gueule
Parce que la nicotine se fixe dans les récepteurs nicotiniques du cerveau en piratant le système de récompense ce qui augmente les taux de dopamines/neurorécepteurs liés au plaisir, c'est une drogue quoi si tu n'avais pas compris...
C'est comme le café et l'alcool tout le monde s'en tape du goût même si certains prétendent aimer
(bien ta grotte ?)
Ça n'en reste pas moins stupide la première fois que tu goûté cette saloperie dégueulasse de continuer avec ce goût dégueulasse encore et encore
Tu deviens pas accro des la première dose
Je te dis que ça n'as rien à voir avec le goût qu'est ce que tu comprends pas ?
![]()
Le cerveau, tant que ça augmente le neuro-récepteurs liés au plaisir il en a rien à foutre, il va recommencer de plus en plus jusqu'à finir accro pour certains, y'as rien de sorcier
Mais la première clope que tu fumes quel plaisir elle procure pour te pousser à continuer ?
C'est pas la première qui te rends accro directement si ?
Qu'est ce qui les fait continuer ? Faut être sado
Le 21 mai 2022 à 20:15:01 taredu51 a écrit :
C'est très ironique de voir des gens se moquer des fumeurs pendant qu'ils attendent leur 12ème commande Uber Eats du mois![]()
J'ai jamais commandé Ubereats de ma vie, excessivement cher, la seule nourriture que j'achète c'est au boucher/agriculteur. Norage le bot golémique qui fume

Le 21 mai 2022 à 20:16:13 Pull-uuup a écrit :
Le 21 mai 2022 à 20:15:01 taredu51 a écrit :
C'est très ironique de voir des gens se moquer des fumeurs pendant qu'ils attendent leur 12ème commande Uber Eats du mois![]()
J'ai jamais commandé Ubereats de ma vie, excessivement cher, la seule nourriture que j'achète c'est au boucher/agriculteur. Norage le bot golémique qui fume
![]()
Je ne fume plus, j'achète juste des cigarillos de temps en temps
Même pendant ma période fumeur, c'était 2 paquets par semaine donc nous sommes loin des 3 smics par an
Données du topic
- Auteur
- Pull-uuup
- Date de création
- 21 mai 2022 à 19:47:11
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 162