LEGO va sortir une réplique de La Nuit Étoilé de Van Gogh
Le 24 mai 2022 à 00:11:01 :
Le 24 mai 2022 à 00:06:21 :
Ridicule les prix, les millenials bobos ont gentrifié Lego et rendu cette marque avant populaire totalement inaccessible. Je me souviens les gros avions que j'avais à Noel, mes anniversaires, aujourd'hui il y en aurais pour un SMIC de mettre tout ce que j'ai eu sous le sapin. Merci les gauchiasses, soja boy et autres femmes / low testo d'avoir détruit une nouvelle marque, d'avoir rendu la passion de millions de gens inaccessible![]()
exa, surtout la licence star ars, mais j'ai trouvé une technique que je vais bientôt appliquer : venir dans une de leurs lego shopen'ts, et venir prendre les grands bacs, les remplir avec les pièces qu'il faut pour construire les vaisseaux et véhicules que je veux, avec le manuel imprimé, without vergogneless
Ca te reviendra plus cher d'acheter les pièces à l'unité
Le 24 mai 2022 à 00:07:10 :
Ma soeur et mon copain m'avaient parler d'une émission qui à l'air pas mal, Lego Master, apparement c'est une sorte de télé-réalité/compétition ou les gens font des trucs de fou en Lego, un peu comme Ink Master mais avec des Lego pour ceux qui connaissent, et soit-disant c'est pas mal
c'est pas mal, sans plus
Le 24 mai 2022 à 00:11:10 :
Le 24 mai 2022 à 00:06:56 :
Perso je ne jouais aux lego que chez mon cousin friqué à l’époque, j’ai toujours adoré ça mais c’était trop cher, depuis que je travaille je me suis dis que j’allais en acheter pour rattraper le temps perdu...Et après j’ai vu que les prix étaient toujours pareil si pas même pire
J’adore le tableau de la nuit étoilée de van gogh et je ne savais pas qu’ils allaient en sortir un en lego, je le trouve moche mais j’aurai presque envie de l’acheter pour spéculer dessus quand on voit les prix qu’atteignent certains set en quelques années
S’ils sortent la grande vague d’hokusaï alors la j’achete
Le 24 mai 2022 à 00:09:18 :
Ridicule les prix, les millenials bobos ont gentrifié Lego et rendu cette marque avant populaire totalement inaccessible. Je me souviens les gros avions que j'avais à Noel, mes anniversaires, aujourd'hui il y en aurais pour un SMIC de mettre tout ce que j'ai eu sous le sapin. Merci les gauchiasses, soja boy et autres femmes / low testo d'avoir détruit une nouvelle marque, d'avoir rendu la passion de millions de gens inaccessible![]()
J’ai la haine, bordel Lego qui font des trucs magnifiques mais aussi des arnaques pour pigeons ils se font plus chier
![]()
leurs gammes de tableaux style BEATLES ou c’est juste une conversion image en pixel legos ronds que tu met toi même, 60 à 110 balles
![]()
J’adore les legos pourtant, je vais tenter de me faire offrir le van gogh
![]()
Je vais juste acheter cette réplique de La Nuit étoilée perso, rien que pour l'idée, et j'en achèterais plus jamais je pense après
![]()
J’avais pas vu le mini van gogh qui peint la toile, ce tableau va valoir des milliers dans 50 ans ahi
Le 24 mai 2022 à 00:07:10 Liimustelieth a écrit :
Ma soeur et mon copain m'avaient parler d'une émission qui à l'air pas mal, Lego Master, apparement c'est une sorte de télé-réalité/compétition ou les gens font des trucs de fou en Lego, un peu comme Ink Master mais avec des Lego pour ceux qui connaissent, et soit-disant c'est pas mal
c'est fort typé émission américaine où les gens surjouent, avec un gros côté enfants aussi. Perso j'aime pas, mais fais-toi un avis toi-même
Le 24 mai 2022 à 00:12:01 :
Le 24 mai 2022 à 00:11:01 :
exa, surtout la licence star ars, mais j'ai trouvé une technique que je vais bientôt appliquer : venir dans une de leurs lego shopen'ts, et venir prendre les grands bacs, les remplir avec les pièces qu'il faut pour construire les vaisseaux et véhicules que je veux, avec le manuel imprimé, without vergogneless
Ca te reviendra plus cher d'acheter les pièces à l'unité
non, car là c'est des bacs, tu achète un bac, et tu mets ce que tu veux dedans, tant que ça rentre, c'est bon, évidemment il faut prendre les gros bacs
Le 24 mai 2022 à 00:12:19 :
Le 24 mai 2022 à 00:11:10 :
Le 24 mai 2022 à 00:06:56 :
Perso je ne jouais aux lego que chez mon cousin friqué à l’époque, j’ai toujours adoré ça mais c’était trop cher, depuis que je travaille je me suis dis que j’allais en acheter pour rattraper le temps perdu...Et après j’ai vu que les prix étaient toujours pareil si pas même pire
J’adore le tableau de la nuit étoilée de van gogh et je ne savais pas qu’ils allaient en sortir un en lego, je le trouve moche mais j’aurai presque envie de l’acheter pour spéculer dessus quand on voit les prix qu’atteignent certains set en quelques années
S’ils sortent la grande vague d’hokusaï alors la j’achete
Le 24 mai 2022 à 00:09:18 :
J’ai la haine, bordel Lego qui font des trucs magnifiques mais aussi des arnaques pour pigeons ils se font plus chier
![]()
leurs gammes de tableaux style BEATLES ou c’est juste une conversion image en pixel legos ronds que tu met toi même, 60 à 110 balles
![]()
J’adore les legos pourtant, je vais tenter de me faire offrir le van gogh
![]()
Je vais juste acheter cette réplique de La Nuit étoilée perso, rien que pour l'idée, et j'en achèterais plus jamais je pense après
![]()
J’avais pas vu le mini van gogh qui peint la toile, ce tableau va valoir des milliers dans 50 ans ahi
Le 24 mai 2022 à 00:12:28 :
Le 24 mai 2022 à 00:07:10 Liimustelieth a écrit :
Ma soeur et mon copain m'avaient parler d'une émission qui à l'air pas mal, Lego Master, apparement c'est une sorte de télé-réalité/compétition ou les gens font des trucs de fou en Lego, un peu comme Ink Master mais avec des Lego pour ceux qui connaissent, et soit-disant c'est pas malc'est fort typé émission américaine où les gens surjouent, avec un gros côté enfants aussi. Perso j'aime pas, mais fais-toi un avis toi-même
Le présentateur est une tête à claque, t'as juste envie de le jeter par la fenêtre

Ils m'impressionnent a chaque fois ils arrivent a sortir une nouvelle dinguerie
Qu'importe le prix ils sont tellement créatifs ils font aligner les billets à quiconque a un peu de sensibilité esthétique

Le 23 mai 2022 à 23:42:17 :
rah bordel
https://www.lego.com/fr-lu/product/tree-house-21318
je verrais bien ça sur mon bureau...
Ce marketing de génie
Et encore t’as pas vu leurs plantes type oiseaux du paradis
Le 24 mai 2022 à 00:13:36 :
Le 24 mai 2022 à 00:11:42 :
Pourquoi ça vaut aussi cher ? Et qu'est ce qui vous attire là dedans ? C'est objectivement pas beau et ça a pas l'air très impressionnant techniquement à monter
J'ai été poli je demande sérieusement
Si j'avais donné mon avis j'aurais été vraiment rabat joie mais je suis curieux
Le 24 mai 2022 à 00:13:51 :
Ce topax qui montre que tout les fans de legox sont d’énormes prolo comme moi qui n’en ont pas eu dans leur enfance et qui bavaient devant la richesse des pyjs de l’époque ahi
persoent j'avais et j'ai toujours les vieux lego chez moi, datant d'avant le début de star wars, et avec un peu d'imagination, je pouvais faire tout ce que je voulais, et puis avec plusieurs frères qui demandent des sets randoms à noël et aux anniv, on peut recréer à peu près tout
Le 24 mai 2022 à 00:15:06 :
Ce topax qui montre que tout les fans de legox sont d’énormes prolo comme moi qui n’en ont pas eu dans leur enfance et qui bavaient devant la richesse des pyjs de l’époque ahibah non, je ne suis pas un prolo, ma famille paye l'ISF (l'IFI)
![]()
Bon je me sens seul d’un coup a quoi bon acheter la version lego si tu possedes l’original le bourgeois
Le 24 mai 2022 à 00:14:21 :
Le 24 mai 2022 à 00:13:36 :
Le 24 mai 2022 à 00:11:42 :
Pourquoi ça vaut aussi cher ? Et qu'est ce qui vous attire là dedans ? C'est objectivement pas beau et ça a pas l'air très impressionnant techniquement à monterJ'ai été poli je demande sérieusement
Si j'avais donné mon avis j'aurais été vraiment rabat joie mais je suis curieux
Je sais pas, j'aime bien, c'est tout, pas besoin de lancer des débats en veux-tu en voilà sur tous les sujets
Le 24 mai 2022 à 00:15:48 :
Ce topax qui montre que tout les fans de legox sont d’énormes prolo comme moi qui n’en ont pas eu dans leur enfance et qui bavaient devant la richesse des pyjs de l’époque ahipersoent j'avais et j'ai toujours les vieux lego chez moi, datant d'avant le début de star wars, et avec un peu d'imagination, je pouvais faire tout ce que je voulais, et puis avec plusieurs frères qui demandent des sets randoms à noël et aux anniv, on peut recréer à peu près tout
Perso j’avais une hot wheels a noel
Données du topic
- Auteur
- G4l4h4d-
- Date de création
- 23 mai 2022 à 23:38:48
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 245