Stéphane Edouard dit aux femmes qu'il faut éviter les mecs petits
Supprimé- 1

Le 20 mai 2022 à 23:20:40 :
Il pue la classe ce mec.
Putain mais vous faites vraiment pitié c'est grave

Aya mais à quel moment t'en veux au monde d'être petit, avant de découvrir le forum je connaissais même pas ma taille alors que je fais 1m71
J'ai jamais calculé les hommes plus grands ou quoique ce soit c'est vraiment un fantasme des perches 4/10 ça
C'est un non facteur dans la vie de la plupart des hommes, d'autant plus lorsqu'ils ont du succès avec les femmes depuis tout jeune, que t'as confiance en toi et que t'as été élevé par une mère aimante
.gif)
Le 14 août 2022 à 18:03:35 :
Bordel cette photo
Qui est le génie qui a fait ça ?
Il faudrait peut-être changer de disque avec cette photo, il est évident (et cela a été mainte fois démontré) que c'est un Fake grossier monté de toutes pièces par quelqu'un qui ne l'aimait pas.
D'où la question " qui est le génie qui a FAIT ça ? "
On a pas la lumière à tous les étages à ce que je vois mon Stéphou
Le 14 août 2022 à 18:04:48 :
Bordel cette photo
Il faudrait peut-être changer de disque avec cette photo, il est évident (et cela a été mainte fois démontré) que c'est un Fake grossier monté de toutes pièces par quelqu'un qui ne l'aimait pas.
Je parle de la photo originale qui fait le tour du forum, ne fais pas l'imbécile.
Et non je ne suis pas Stéphane Édouard, en revanche toi tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Le 14 août 2022 à 18:06:49 :
Le 14 août 2022 à 18:04:48 :
Bordel cette photo
Je parle de la photo originale qui fait le tour du forum, ne fais pas l'imbécile.
Et non je ne suis pas Stéphane Édouard, en revanche toi tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Mais qui a nié que la photo originale était un fake ?
Franchement prends une pause de forum Stéphane, tu as 44 ans.
Être maigre , être mulâtre, être chauve , ne pas avoir d'enfants passé 40 ans ne sont pas des critères négatifs pour un homme
- 1
Données du topic
- Auteur
- HWHWHWHW-WXWW
- Date de création
- 20 mai 2022 à 23:18:25
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19