ALERTE : Le ROUBLE atteint son plus haut niveau face à L'EURO depuis 5 ans
Le 16 mai 2022 à 18:16:04 :
Si Poutine arrive à faire durer le conflit en attendant que l'inflation et la crise énergétique + crise alimentaire fassent le taff...
(c'est d'ailleurs ce qu'annoncait Lavrov récemment).
L'UE ce putain de ramassis de corrompus c'est horrible.
Ils sont prêts à ruiner la planète et des nations entières pour des random ukrainiens
Le 17 mai 2022 à 18:32:08 TheJazlynRay a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:26:13 :
1 Euro = 1,05 Dollar
encore un peut et ont sera définitivement plus pauvre qu'un sud américainQuand je pense qu'il y a 5 ans environ 1€ = 0,83doll
une année ou je voyageais beaucoup 1 euro = 1.50 dollar lors d'une année. j'était dingue je voulais remplir mon appartement de billet
Le 16 mai 2022 à 18:19:10 :
Le 16 mai 2022 à 18:14:54 :
Adieu l'EuropePoutine ce maître des échecs
Le nabot du Kremlin qui entraine l'adhésion de la Suède et de la Finlande dans l'Otan tout en exposant sa pitoyable armée qui se fait piétiner par des paysans en claquette
Ce MASTERMIND
Donc en fait il n'est pas une menace si terrible que ça ? Pourquoi le présenter comme tel pour motiver des adhésions, des votes, des élections ?

Arrêtez de dire « l’armée ukrainienne defonce l’armée russe » par contre
Ils sont équipés par les européens et reçoivent des armes/du carburant de l’europe depuis le début.
Poutine se bat contre 25 pays à la fois.
Pourtant je ne suis pas pro russe, mais stop votre mauvaise foie. C’est évidemment pas une simple guerre Ukraine / Russie

Le 16 mai 2022 à 18:13:33 :
Putain l'UE est entrain de se suicider pour L'Ukraine
Le nabot du Kremlin qui entraine l'adhésion de la Suède et de la Finlande dans l'Otan tout en exposant sa pitoyable armée qui se fait piétiner par des paysans en claquette
Ce MASTERMIND
Donc nos élites ont toutes les cartes en main mais elles surjouent le danger pour faire avancer leur agenda par opportunisme ?
Donc ils manipulent la réalité pour exploiter ça et définir ce qui va être fait ?
Le 16 mai 2022 à 18:24:51 :
Le 16 mai 2022 à 18:20:50 :
Ce MASTERMIND
Cette propagande Golem
L'armé ukrainienne n'as plus de commandent ni d'armée de l'air depuis la première semaine.
L'armée ukrainienne qui piétine l'armée russe sans commandement ni supériorité aérienne, merci de confirmer que l'armée russe est un énorme bide capable de rien mis à part faire des parades
Ah et l'armée ukrainienne n'a pas de Marine mais ça les a pas empêché de couler le fleuron de la Russie
Donc c'est pas une si terrible menace que ça malgré ce que vous dites de l'autre côté
Le 16 mai 2022 à 18:25:58 :
La Russie, c'est un PIB équivalant à l'Espagne et l'UE 2e puissance économique du monde donc YRR, on paiera juste plus cher le gaz et c'est tout.
C'est juste la richesse déclarée officiellement hein
Ca m'étonnerait pas que la Russie cherche volontairement a se faire passer pour plus pauvre qu'elle est réellement
un leurre pour tromper l'ennemi et mieux le combattre
La Russie affiche une résistance exceptionnelle face au reste du monde quand on regarde la monnaie russe . Faut arrêter de croire que c'est l'équivalent de l'Espagne aya
Ce MASTERMIND
Putain ce taux de sel dans tes larmes.....
.gif)
.gif)
Données du topic
- Auteur
- mahle
- Date de création
- 16 mai 2022 à 18:11:30
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 293