Sucer un chibre ?

Le 20 mai 2022 à 23:13:34 :
Surtout les grosses qui te tapent la gorge ^^
Autant faire une gorge profonde c’est excitant parfois mais les gars bourrin c’est un tue-l’amour pour moi par contre.
Le 21 mai 2022 à 14:29:44 :
Le 21 mai 2022 à 14:28:02 :
Une seule fois, avec un pote, on était bourré.
J'ai beaucoup aimé et j'aimerai beaucoup recommencerTu peux raconter un peu plus stp ?
Ahiii pervers
Bah on s'est vu pour une petite soirée juste a deux, pour discuter quoi, posé chez lui, on a bu une bière, puis deux etc... Et à un moment nos mains ont commencé à se balader
Perso je suis bi, même si c'est ma seule XP avec un mec, et je pense qu'il l'était aussi, "curieux" en tout cas, donc c'était une bonne expérience
Le 21 mai 2022 à 14:34:10 :
J'ai beaucoup aimé et j'aimerai beaucoup recommencerTu peux raconter un peu plus stp ?
Ahiii pervers
Bah on s'est vu pour une petite soirée juste a deux, pour discuter quoi, posé chez lui, on a bu une bière, puis deux etc... Et à un moment nos mains ont commencé à se balader
Perso je suis bi, même si c'est ma seule XP avec un mec, et je pense qu'il l'était aussi, "curieux" en tout cas, donc c'était une bonne expérience
Je vois je vois Je suis pas perverse, juste curieuse
Tu prévois d’explorer davantage ta bisexualité dans l’avenir ?
Le 21 mai 2022 à 14:37:35 :
Ahiii pervers
Perso je suis bi, même si c'est ma seule XP avec un mec, et je pense qu'il l'était aussi, "curieux" en tout cas, donc c'était une bonne expérienceJe vois je vois
Je suis pas perverse, juste curieuse
Je suis en couple avec la "femme de ma vie" donc malheureusement même si je souhaiterai beaucoup effectivement, c'est un peu compliqué pour moi
Le 21 mai 2022 à 14:38:35 :
Le 21 mai 2022 à 14:37:35 :
Ahiii pervers
Perso je suis bi, même si c'est ma seule XP avec un mec, et je pense qu'il l'était aussi, "curieux" en tout cas, donc c'était une bonne expérienceJe vois je vois
Je suis pas perverse, juste curieuse
Je suis en couple avec la "femme de ma vie" donc malheureusement même si je souhaiterai beaucoup effectivement, c'est un peu compliqué pour moi
Ah oui je comprends. Après peut-être que + tard vous vous parlerez de vos fantasmes respectifs. Les couples complices s’avouent ce genre de choses avec les années en général.
et avaleur de spetmes depuis 1990 !
et avaleur de spermes depuis 1990 !
Données du topic
- Auteur
- RipLavy
- Date de création
- 19 mai 2022 à 15:05:21
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52