[Grenoble] BURKINI ISLAMIQUE autorisé, le maire EELV est AUX ANGES !
Le 16 mai 2022 à 08:29:03 :
Le 16 mai 2022 à 08:25:30 :
Le 16 mai 2022 à 08:24:16 :
Le 16 mai 2022 à 08:18:38 :
CA VOUS DERANGE l'habillement de certaines femmes bordel réfléchissez avant de dire des conneries de ce genrequ'est ce que je m'en fous si vous portez un jean ou un jogging, je vous impose rien et vous m'imposez rien on est très bien comme ça
Tu ne peux pas comparer un jean et jogging avec un burkini. C'est pas le burkini en tant que vêtement qui nous dérange mais c'est la place de plus en plus grande de la religion dans un pays traditionnellement laïcard
Traditionnellement catho puis laic il y a un siecle mais ça reste récent le 2000
C'est faux. Tout notre héritage républicain s'est construit sur la soumission du catholicisme à la République. Je prends pour exemple l'instauration des fameuses chartes pour les prêtres qui démontraient bien que la République devait passer AVANT la religion. Les français ont une conception de la laïcité qui est bien plus stricte que celle des pays anglo-saxons et c'est bien pour ça qu'ils ne comprennent pas nos polémiques.
Bon golem t'as bien été brainwash par la propagande laîcarde.
La République est Laïc, la France ne l'est pas et ne le sera jamais.
Le 16 mai 2022 à 08:31:19 DigitalFournee a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:28:54 :
Le 16 mai 2022 à 08:25:40 :
Toujours les mêmes qui s'attaquent lâchement a des femmes qui veulent juste pouvoir organiser des sortie entre copine tout en respectant leurs convictions religieuseMais à côté ça va insulter les femmes française parce qu'elles sont soidisant décadente, après ça s'étonne de faire 7%, on est la risé du monde à cause de votre islamophobie ridicule
Maiq QUI sont les bots qui nous parlent de "burkini" et qui sont protégés par les modos ?
Houla ! Tu ne serais quand même pas en train d'observer qu'on arrive doucement à la 7ème pages d'islamophobie 100% sans sucre ajouté et que la modération laisse totalement faire, mais non t'es pas sérieux là quand même
![]()
et n'oubliez pas :
"l'islamophobie tue en France "
enfin seulement ceux qui en sont accuser
Le 16 mai 2022 à 08:31:19 :
Toujours les mêmes qui s'attaquent lâchement a des femmes qui veulent juste pouvoir organiser des sortie entre copine tout en respectant leurs convictions religieuseMais à côté ça va insulter les femmes française parce qu'elles sont soidisant décadente, après ça s'étonne de faire 7%, on est la risé du monde à cause de votre islamophobie ridicule
Maiq QUI sont les bots qui nous parlent de "burkini" et qui sont protégés par les modos ?
Houla ! Tu ne serais quand même pas en train d'observer qu'on arrive doucement à la 7ème pages d'islamophobie 100% sans sucre ajouté et que la modération laisse totalement faire, mais non t'es pas sérieux là quand même
![]()
crois moi les modos et autres collabos vont rendre des comptes ...
Le 16 mai 2022 à 08:31:01 :
Toujours des débats de merde pendant que la France régresse dans tout les domaines: scientifique, technologique, social, économique, éducation, pouvoir d'achat, souveraineté etc etcOn a la PIRE communauté de la droite nationale au niveau mondial je crois.
Pourquoi ce sont toujours les bretons, corses, QLF, algériens et coréens qui viennent donner leur avis sur la FRANCE
Le 16 mai 2022 à 08:28:41 :
Je suis pas musulman mais soutien total à ces femmes qui se battent juste pour leurs droits dans une environnement ou elles sont des cibles facile pour les plus lache.El famoso "étendard de l'islamisme" alors que c'est juste une injonction divine coranique
Désolé mais elles ne se battent pour rien du tout. Éric Miolle n'a besoin de personne pour faire son AW islamogaucho
Le 16 mai 2022 à 08:28:41 :
Le 16 mai 2022 à 08:27:00 :
Le 16 mai 2022 à 08:26:16 :
Le 16 mai 2022 à 08:24:06 HautKarabagh a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:22:17 :
Le 16 mai 2022 à 08:17:31 HautKarabagh a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:15:46 :
Le 16 mai 2022 à 08:11:25 HautKarabagh a écrit :
Le 16 mai 2022 à 08:07:54 :
Le 16 mai 2022 à 08:05:17 HautKarabagh a écrit :
C'est une excellente chose, le burkini n'enfreint aucune loi, il est hygiénique et bien évidemment pudique.ça te fout pas en rage qu'une coreligionnaire va aller matter des corps dénudé
toi qui est connu pour ta moderationUn musulman sait détourner le regard. De toute façon pour nous les hommes c'est pas bien différent quand on sort dans la rue et que les femmes sont toutes à moitié dénudées. Je vais pas juger des femmes généralement pauvres qui veulent barboter un peu.
Mais bon je feed un mec avec une signature de bouffe qui date du Ramadan.
j'adore comment ma signature vous fait bugger
je m'en branle de votre ramadan
j'aime bien ma signatureOsef de ta signature, l'important c'est ce qu'elle montre sur toi.
Comme le fait que tu te sois écrasé sur le sujet à l'instant où je t'ai offert une porte de sortie.
Mais bon je suis li michont musulman.tu m'as "écrasé" comme le mec a Nice
Je dois faire quoi ? Te DDB pour diffamation ou apologie du terrorisme ?
Je vais me contenter de te laisser te rouler dans tes déjections.
chut ça va bien se passer
pas la peine de pleurer oou bouder
tu n'as pas d'argument tu me blacklist et c'est tout
ou tu execute ta menace tu me DDB il n'a pas de chiffre apres 12Quelqu'un pour traduire ?
Je crois que ce qu'il essaye de dire c'est qu'il est désolé et qu'il était justement sur le point de disposer dans les plus brefs délais. Je me trompe peut-être, mon traducteur à sjw chouineur de droite me fait parfois défaut
![]()
Ces villes de soumis sont deja condamnées
Le 16 mai 2022 à 08:31:19 :
![]()
Le 16 mai 2022 à 08:17:04 :
Le 16 mai 2022 à 08:15:07 :
Le 16 mai 2022 à 08:13:14 :
Le 16 mai 2022 à 08:10:26 :
Le 16 mai 2022 à 08:07:26 :
Il y'en a beaucoup en Asie donc ça ne me choc pas, je ne comprends pas pourquoi les français sont obsédés par des polémiques stérile comme ça, votre civilisation est vraiment malade.Vous êtes au courant que les fonds pour la recherche chez vous sont tellement faible que tout vos chercheurs vont enrichir des grands groupe américain ? Vous faites pas de topic sur ça ?
"Je suis musulman asiatique, ce truc islamique ne me choque pas"
Je suis pas musulman tu dois être le seul newfag de ce forum a pas me connaitre mais bon
Je passe énormément de temps sur le forum et je sais pas qui t'es, rage pas la pseudo-epop
![]()
Je suis le khey coréen qui a une chaine youtube bref t'es encore un troll j'arrête de feed ton topic
Le 16 mai 2022 à 08:33:17 :
Toujours des débats de merde pendant que la France régresse dans tout les domaines: scientifique, technologique, social, économique, éducation, pouvoir d'achat, souveraineté etc etcOn a la PIRE communauté de la droite nationale au niveau mondial je crois.
Pourquoi ce sont toujours les bretons, corses, QLF, algériens et coréens qui viennent donner leur avis sur la FRANCE
les 7% et les sectaires de la femmes à chats fermez la svp
Les mecs chialent de la "décadence" mais veulent la décadence dès que ça parle d'islam
Go neurologue, vous avez un truc au cerveau pour une telle dissonance cognitive

le pire c'est que, va y avoir tout au plus 4 burkini dans cette piscine grenobloise, une tempête dans un verre d'eau.
Le 16 mai 2022 à 08:32:40 :
Le 16 mai 2022 à 08:29:03 :
Le 16 mai 2022 à 08:25:30 :
Le 16 mai 2022 à 08:24:16 :
Le 16 mai 2022 à 08:18:38 :
CA VOUS DERANGE l'habillement de certaines femmes bordel réfléchissez avant de dire des conneries de ce genrequ'est ce que je m'en fous si vous portez un jean ou un jogging, je vous impose rien et vous m'imposez rien on est très bien comme ça
Tu ne peux pas comparer un jean et jogging avec un burkini. C'est pas le burkini en tant que vêtement qui nous dérange mais c'est la place de plus en plus grande de la religion dans un pays traditionnellement laïcard
Traditionnellement catho puis laic il y a un siecle mais ça reste récent le 2000
C'est faux. Tout notre héritage républicain s'est construit sur la soumission du catholicisme à la République. Je prends pour exemple l'instauration des fameuses chartes pour les prêtres qui démontraient bien que la République devait passer AVANT la religion. Les français ont une conception de la laïcité qui est bien plus stricte que celle des pays anglo-saxons et c'est bien pour ça qu'ils ne comprennent pas nos polémiques.
Bon golem t'as bien été brainwash par la propagande laîcarde.
La République est Laïc, la France ne l'est pas et ne le sera jamais.
Oui oui, avec 70% des français qui se déclarent sans religion la France n'est bien évidemment absolument pas laïque

Le 16 mai 2022 à 08:34:50 215646876231324 a écrit :
J'ai le droit d'y aller avec une passoir sur la tête si je suis pastafarien ?
Ce n'est pas reconnu comme un culte/religion, donc non.
Données du topic
- Auteur
- TrisoSansLeBeat
- Date de création
- 16 mai 2022 à 07:59:26
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 646