[Grenoble] BURKINI ISLAMIQUE autorisé, le maire EELV est AUX ANGES !
Le 16 mai 2022 à 09:55:17 :
Honnêtement en tant que noir chrétien osef de ces polémique inutile
En tant qu'asiatique je confirme, les français s'en foutent
Le 16 mai 2022 à 09:54:30 :
Bientôt la burqa après le burkini 😂😂
Burkini évolue 😂😂
Le 16 mai 2022 à 09:55:51 :
Bientôt la burqa après le burkini 😂😂La burqa c'est un vêtement taliban, ça n'a rien à voir avec l'islam
l'islam n'a rien à voir avec l'islam
D un côté le burkini permet au famille qui osait pas aller à la piscine y aller pour nager.
On pourra l utiliser pour les magalie dégueulasse 🤣🤣🤣🤣
Le 16 mai 2022 à 09:51:01 :
Le 16 mai 2022 à 09:43:52 :
Le 16 mai 2022 à 09:40:43 :
Le 16 mai 2022 à 09:37:15 :
Ce n'est pas un vêtement anodin, c'est un vêtement à connotation non pas seulement religieuse de manière classique, mais à portée intégriste , et promu par les mouvements islamistes.Même si certaines femmes qui le promeuvent ne sont pas nécessairement intégristes , elles adoptent, consciemment ou inconsciemment, un discours islamiste.
S'opposer à ce type de vêtement est donc à mon sens progressiste et non réactionnaire. Mais comme certains à gauche pour éviter de froisser untel ou untel, ferment les yeux en mode "y'a pas de problème" , et que de l'autre côté certains à droite en profitent pour généraliser ce sujet à l'ensemble des muzz, cela crée un débat où les voix raisonnables sont quasiment inaudibles
Vous pensez pas que si ils étaient vraiment intégristes le concept même d’aller à la piscine ou des femmes sont dévêtues ne passerait pas ?
Vous pensez vraiment que leurs hommes les laisserait ?Au final le burkini c’est aussi une preuve d’intégration
Elles veulent pouvoir participer à la vie de la cité tout en gardant leur pudeur à titre perso sans pour autant demander que les autres en fasse de memeMais vos cerveaux malades ne le comprennent pas
Tu dirais la même chose si un type se baladait au milieu de la piscine et près de ces femmes, avec un maillot de bain parfaitement legit, à un détail près : une croix gammée dessinée dessus ?
![]()
Mais...
Pourquoi une croix gammée à la piscine branlotin ?
Allez, si tu veux.
J'admets que la croix gammée, c'était un exemple mal choisi.
Disons une magen David, dans ce cas.
Car j'espère quand même que tu admettras que le burkini est religieusement connoté. Donc, il n'y a aucune raison pour que d'autres gens ne puissent pas exposer leur religion aussi aux yeux des autres. Ca doit pouvoir se faire dans un souci de laïcité et d'égalité. On est d'accord ?
Le 16 mai 2022 à 09:55:56 :
Le 16 mai 2022 à 09:50:20 :
Le 16 mai 2022 à 09:45:51 :
Le 16 mai 2022 à 09:41:02 :
Le 16 mai 2022 à 09:35:15 :
Le 16 mai 2022 à 09:32:56 :
Le 16 mai 2022 à 09:31:13 :
« Lutter contre la sexualisation de la femme »Bah justement tu la sexualises avec ces vêtements islamiques.
This.
C'est justement ça que beaucoup de gens ne comprennent pas : la volonté de cacher le corps féminin découle du fait qu'à la base, il est sexualisé.
La volonté de montrer le corps de la femme comme liberté est un vieux bobard décadent.
"Le voile est une soumission", la soumission c'est prendre le pouvoir de quelqu'un, donc ça veut dire quoi ? Que le seul pouvoir de la femme c'est exposer son corps ?
Ca, c'est encore un autre débat.
Et ça n'enlève rien à ce que j'ai dit. Ne viens pas me raconter que si les hommes veulent que les femmes soient pudiques, c'est pour autre chose que des raisons sexuelles.
Bien joué c'est le principe de la pudeur.
Oui. Donc, on est bien d'accord : ceux qui veulent couvrir le corps des femmes sont des obsédés sexuels, exactement comme ceux qui veulent les déshabiller. Merci d'avoir confirmé. Salut.
![]()
A deux doigts d’apprendre - prochainement - que ce sont les femmes musulmans elles-mêmes qui souhaitent porter le voile.
Et ce sont les enfants qui veulent faire le ramadan, avoir des poupées sans yeux et porter le foulard
Maschallah
Le lion crie Allah
Le 16 mai 2022 à 09:55:51 :
Bientôt la burqa après le burkini 😂😂La burqa c'est un vêtement taliban, ça n'a rien à voir avec l'islam
Ca na jamais été un vêtement d'Afghans ni de talibans ca a toujours existé
Le 16 mai 2022 à 09:54:51 :
Le 16 mai 2022 à 09:50:20 :
Le 16 mai 2022 à 09:45:51 :
Le 16 mai 2022 à 09:41:02 :
Le 16 mai 2022 à 09:35:15 :
Le 16 mai 2022 à 09:32:56 :
Le 16 mai 2022 à 09:31:13 :
« Lutter contre la sexualisation de la femme »Bah justement tu la sexualises avec ces vêtements islamiques.
This.
C'est justement ça que beaucoup de gens ne comprennent pas : la volonté de cacher le corps féminin découle du fait qu'à la base, il est sexualisé.
La volonté de montrer le corps de la femme comme liberté est un vieux bobard décadent.
"Le voile est une soumission", la soumission c'est prendre le pouvoir de quelqu'un, donc ça veut dire quoi ? Que le seul pouvoir de la femme c'est exposer son corps ?
Ca, c'est encore un autre débat.
Et ça n'enlève rien à ce que j'ai dit. Ne viens pas me raconter que si les hommes veulent que les femmes soient pudiques, c'est pour autre chose que des raisons sexuelles.
Bien joué c'est le principe de la pudeur.
Oui. Donc, on est bien d'accord : ceux qui veulent couvrir le corps des femmes sont des obsédés sexuels, exactement comme ceux qui veulent les déshabiller. Merci d'avoir confirmé. Salut.
![]()
"Obsédés" non.
Si, si ; obsédés.
Stop l'hypocrisie, là...

Putain on est en 2022 et on en est encore à discuter du Burkini par l'angle de "la liberté de la femme".
C'est pitoyable ce forum.

Le 16 mai 2022 à 09:56:15 TrisoSansLeBeat a écrit :
Honnêtement en tant que noir chrétien osef de ces polémique inutileEn tant qu'asiatique je confirme, les français s'en foutent
tout a fais ,
qui veut allé ce baigné dans de l'eau saturée de chlore?
[09:50:18] <Innocentx11>
"Le burkini n'a rien à faire sur une plage"![]()
"Le burkini c'est contre la liberté de la femme"
![]()
Comparer les bonnes soeurs qui ne sont que quelque centaines en France à des millions de personnes
De plus elles sont à la plage et non à la la piscine
Le 16 mai 2022 à 09:56:15 :
Honnêtement en tant que noir chrétien osef de ces polémique inutileEn tant qu'asiatique je confirme, les français s'en foutent
Je suis sûr au contraire qu'il y a plein de français qui ont surement une opinion à ce sujet mais qui ne veulent pas la dévoiler.
Données du topic
- Auteur
- TrisoSansLeBeat
- Date de création
- 16 mai 2022 à 07:59:26
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 646