Topic de Mortbientot :

c'est moi ou le football c'est chiant a regarder ?

Le match s'est emballé là

Le 14 mai 2022 à 18:58:55 :
Comme tous les sports, si tu y as joué ou tu comprends ce que tu regardes (les stratégies, le rôle de chaque joueur, ce qu'apporte un grand joueur de plus), tu en tires plus de plaisir.
Un footeux par exemple admirera le placement parfait d'un défenseur ou d'un milieu relayeur qui casse une ligne de défense avec une bonne passe, le système d'un entraîneur qui entraîne systématiquement un surnombre, l'activité d'un latéral ; un basketteur l'intelligence d'un meneur de jeu ou d'un défenseur (style Chris Paul ou Draymond Green pour les intimes).
Le meilleur exemple pour ça étant la NFL où si tu n'es pas initié tu comprends que dalle

This on s'ennuie moins quand on aime et comprend ce qu'on regarde

Le 14 mai 2022 à 18:42:10 :
Comme la plupart des sports féminins

La ferme

Perso j'ai pris canal+ et je me rends compte qu'en effet il n'y a vraiment aucun intérêt à regarder les matchs, c'est ultra chiant, même si canal essaie de vendre le truc de ouf et de créer des dramas. Par contre j'écoute parfois à la radio c'est beaucoup mieux, déjà tu fais autre chose en même temps, et tu imagines c'est plus intéressant, bizarrement tu vis davantage le truc du coup.
Mais à la tv et avec les commentaires débiles durant 90min ça rend fou tellement c'est éclaté.

Données du topic

Auteur
Mortbientot
Date de création
14 mai 2022 à 18:29:21
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 162