Salut,
Long topic mais c’est à destination des futurs personnes devant passer par cette opération pour éviter de perdre leurs dents à 20 balais.
Donc ce lundi 15 avril 2021 j’ai dû effectuer une opération de la mâchoire du bas en + de réajuster le menton histoire qu’il soit pas trop avancé après l’op.
J’ai 20 ans, c’est couvert par la sécu et honnêtement j’ai pas trop stressé sauf le moment de me retrouver sur le lit d’hôpital.
Ce qui m’a fait le plus mal ou bien le plus stressé honnêtement c’est le tuyeau qui te foute dans la veine avant l’opération afin de maintenir ton niveau de san. Pour vous dire à quelle point cette opération est une vaste blague niveau douleur est…
Le réveil, j’étais arraché. Je suis sortie à 14h me suis réveillé à 14h30 avant de dormir comme un Loire jusqu’à 18h.
Je n’ai pas mal. J’ai actuellement, 1 sonde gastrique. Minuscule 2 tuyeaux dans la bouche afin de me fournir en sang au cas où et celui dans la veine si ça devient la merde.
Bref je sur kiff l’anesthésie (ancien fumeur de joints) et d’après le chirurgien ça c’est tellement bien passé qu’ils n’ont pas eu à sectionner le nerf donc la sensibilité devrais revenir rapidement.
Si vous souhaitez trouver un incroyable chirurgien (celui que j’ai eu) n’hésitez pas à me mp. Enfin pour plus de questions n’hésitez pas non plus.
Cette opération c’est plus de peur et de petits inconfort !
N’ayez pas peurs et ayez un peu de courage surtout pour les moches moi c’était surtout dû pour le côté fonctionnel