Ma mère amenait des plans cul à la maison
- 1
J’ai une petite soeur de 2 ans de moins que moi
Je vivais dans un petit pavillon, à 7 ans mes parents divorce, je comprenais pas pourquoi
J’ai appris bien plus tard que ma mère avait trompée mon père avec un collègue de bureau
Je vivais à 80% avec ma mère et ma soeur, je vois mon père uniquement un week-end sur 2 ( un daron sympa mais légèrement à la dur, un campagnard bonhomme)
De mes 8 ans à 16 ans je voyais des hommes chez nous nofake
Elle me donnait des excuses bidon du style « c’est le plombier haha » ou « c’est le garagiste »
Un garagiste qui dort avec toi bah bien sûr
Avant je m’en rendais pas compte mais maintenant ça me donne vraiment la haine qu’elle pratiquait sa put*rie sous notre toit
J’ai dû voir une dizaine d’homme en tout (souvent la trentaine blanc)
Ça me fait mal au coeur au fond quand même quand j’y repense
J’oublierai jamais quand à 12 ans j’étais rentré chez moi des cours et que j’aperçois ma mère en lingerie assez fine avec un homme qui se balade normalement dans le salon….
Pourquoi faire autant de mal à ses enfants pour son cul??
Une fois je lui en parlais quand j’étais en colère elle disait que c’est normal qu’elle avait le droit…
Qu'ils avaient pas de peine en voyant ma soeur et moi

Le 16 mai 2022 à 19:34:38 :
Ne parle plus à ta mère.
Je peux pas je l’apprécie au fond

Franchement dur, quand je sors avec des petite maman (24/25ans) je fais attention à ne pas venir quand les enfants sont là.
L'histoire est tragique
Le 16 mai 2022 à 19:38:15 :
Je suis le facteur, le coiffeur, l'électricien et je confirme
je suis le garagiste je confirme
on a déjà fait des plans à plusieurs avec le facteur , le coiffeur , l'électricien en même temps
Le 16 mai 2022 à 19:39:52 :
Franchement dur, quand je sors avec des petite maman (24/25ans) je fais attention à ne pas venir quand les enfants sont là.L'histoire est tragique
C’est très tragique pour les enfants
Dis toi que les mères s’en foutent d’être cramés, elles font les féministes à 2 balles
- 1
Données du topic
- Auteur
- jambonbeurre3
- Date de création
- 16 mai 2022 à 19:24:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19