[TOAST] Tu dois te battre et gagner contre cette animal pour 12 millions d'euros
Tu reçois cette argent CASH sur le compte en banque sans demande de justificatif
Tu auras comme équipement :
Glaive et lance pierre haut de gamme puissant
Voilà les adversaires :
00:00:00 :
1 :
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
0 :
Toast
Edit : ok quand tu veux l'op. Jte passe mon rib en mp
test
edit : pour 12 millions je me laisse même piquer une fois par chacune de ces 12 fourmis balle de fusil ou rayon laser m'en tape
Le 08 mai 2022 à 22:11:30 :
testedit : pour 12 millions je me laisse même piquer une fois par chacune de ces 12 fourmis balle de fusil ou rayon laser m'en tape
Aya la douleur bordel tu t'evanouis avant même de pouvoir riposter
Toast
Edit : Quatre macaques pour douze millions... Ça se tente mais ils sont énervés comme bestiaux. L'autre jour, y'avait la vidéo d'un indien qui se faisait scalper en un quart de secondes
Edit: mon père est déjà dead donc envoie les tunes
Le 08 mai 2022 à 22:16:21 :
Le 08 mai 2022 à 22:11:30 :
testedit : pour 12 millions je me laisse même piquer une fois par chacune de ces 12 fourmis balle de fusil ou rayon laser m'en tape
Aya la douleur bordel tu t'evanouis avant même de pouvoir riposter
J'ai déjà fini à l'hosto pour avoir emmerdé une ruche de guêpes alors que je suis allergique aux piqûres de guêpes/abeilles et arraignées
là sans l'allergie je le fais la douleur je supporte vraiment bien
Données du topic
- Auteur
- Banbaoh12
- Date de création
- 8 mai 2022 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227