[STAGIAIRE] Comment resister aux femmes sérieux
SuppriméLe 10 mai 2022 à 11:21:46 :
Le 10 mai 2022 à 11:21:02 :
Le 10 mai 2022 à 11:20:10 :
Je suis pareil khey, femme et enfant mais on est pas tous égos pour résister aux femmes![]()
C'est pour ça que je serai toujours un mauvais religieux![]()
Surtout qu'un homme reste désirable longtemps + statut social etc Et voir des femmes dans leur pic de séduction, faut être ready
![]()
Quand tu sais que t'es largement capable de la gérer mais que tu dois te faire un noeud à la bite
![]()
Quand tu vois son petit regard et ses attitude de petit nana qui cache son désir, et que tu fais semblant de ne rien voir car t'es censé être digne et pro
Dur khey
J'ai pas de gosses ni de mariage.
Je suis juste en couple depuis bientôt 1 an et c'est déjà difficile de rien tenter au taf..
Alors quavec ma meuf tout va bien de ce côté là !
C'est fou à quel point on est pas fait pour la monogamie.. Mais bon faut voir ça comme un challenge,et au final j'imagine pas l'état de ma conscience si je trompais ma meuf.
Après quand t'as un gosse ça te force encore plus a être responsable je pense !
Tu peux la baiser salement, sauvagement, la dominer, faire d'elle ta chose pour lui apprendre la vie, le respect !
Mais en contrepartie faudra pas venir chialer si ta meuf te CUCK avec un bon racisé 22cm, c'est donnant donnant !
Le 10 mai 2022 à 11:24:43 :
Dur khey
J'ai pas de gosses ni de mariage.
Je suis juste en couple depuis bientôt 1 an et c'est déjà difficile de rien tenter au taf..
Alors quavec ma meuf tout va bien de ce côté là !
C'est fou à quel point on est pas fait pour la monogamie.. Mais bon faut voir ça comme un challenge,et au final j'imagine pas l'état de ma conscience si je trompais ma meuf.Après quand t'as un gosse ça te force encore plus a être responsable je pense !
D'où le fait que j'en fasse un topic pour évacuer et en rire
Au lieu de flinguer ma vie dans une sélection des plus naturelles

Enfait le problème c'est que quand t'approche des 30 ans en tant que mec t'es a ton top (a moins que tu sois un pur bg depuis tes 20 ans) , donc ça donne vraiment une frustration de pas pouvoir en profiter un peu, comme les meufs le font dans leur vingtaine.
Au final je comprends un petit peu plus le comportement des meufs année après année
Le 10 mai 2022 à 11:29:14 :
Je trouve ça un peu plus facile d'être fidèle en tant que mec puisque la plupart des nanas osent pas faire le premier pas. Du coup, si tu mets les limites, ça passe.
J'ose pas imaginer si j'étais une femme qui se faisait draguer h24 par des bg![]()
Il y a une grande différence de libido entre hommes et femmes + image sociale dégradante pour la femme donc plus facile de resister.
Le 10 mai 2022 à 11:30:03 :
Enfait le problème c'est que quand t'approche des 30 ans en tant que mec t'es a ton top (a moins que tu sois un pur bg depuis tes 20 ans) , donc ça donne vraiment une frustration de pas pouvoir en profiter un peu, comme les meufs le font dans leur vingtaine.Au final je comprends un petit peu plus le comportement des meufs année après année
J'ai une femme, un enfant
Et comme un chien tu es pas capable de retenir ta kékéte
Bordel t'étonne pas si tu subis une tromperie, ça sera la punition divine.
Données du topic
- Auteur
- ppcfnejnsfb
- Date de création
- 10 mai 2022 à 10:34:55
- Date de suppression
- 10 mai 2022 à 14:08:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC