[ALERTE] Penurie d'EAU en vue !!!!
Le 09 mai 2022 à 12:52:21 :
Si on suit les escrolos, il faut faire des réformes énormes, stopper une tendance, lutter contre elle, réparer, trouver d autres façons, tout en permettant la vie à des milliards de gens pendant 80 ans minimum tout en protégeant les animaux et la vision inepte du climat.Tout en garantissant les droits lgbt féministe et anti raciste...
Et faudrait faire ces efforts pour soi disant éviter les catastrophes, alors que rien que ça provoquerait des catastrophes...
Ouais Les écolos bourgeois veulent changer les choses en gardant leur petit confort et leur petite tesla leur Starbucks
Tout en cherchant continuellement des alternatives Green pour remplacer toujours plus les objets qu’il possède déjà et qu’il balanceront à la déchetterie
Croyant faire une bonne action
Le 09 mai 2022 à 12:53:52 brainchrashed a écrit :
Le 09 mai 2022 à 12:22:10 :
Le Parc Spirou qui voulait juste nous préparer not ready![]()
le parc spirou qui va devenir un lieux humide et frais comparé à ce qui nous attend
Spirou va pas se le laisser faire, il va réduire les coins d'ombre et augmenter le prix des distributeurs à eau humain

Le 09 mai 2022 à 12:53:52 :
Le 09 mai 2022 à 12:53:12 :
Si on suit les escrolos, il faut faire des réformes énormes, stopper une tendance, lutter contre elle, réparer, trouver d autres façons, tout en permettant la vie à des milliards de gens pendant 80 ans minimum tout en protégeant les animaux et la vision inepte du climat.Tout en garantissant les droits lgbt féministe et anti raciste...
Et faudrait faire ces efforts pour soi disant éviter les catastrophes, alors que rien que ça provoquerait des catastrophes...
Les écologistes politiques sont bien entendu des escrocs de la pire espèce, je suis d'accord
Il existe des écolos non-politiques ?
Au hasard, ceux qui ne cherchent pas à être élus ? Ceux qui font des initiatives locales, qui essaient de préserver la biodiversité, les paysans qui monte des coopératives pour passer au bio ?
T'as le droit de sortir de tes oeillères de temps en temps, c'est pas interdit tu sais
J'ai un stock pour un an de capsules d'eau déshydratée.
Il suffit que je rajoute un litre d'eau, et j'obtiens un litre d'eau. Simple, efficace, imparable.
Le 09 mai 2022 à 12:55:53 :
Il à plut non stop cet hiver c’est quoi ces conneries
Non

maintenant c'est devenu un vrai plus d'avoir un bon puit
Le 09 mai 2022 à 12:56:32 :
Le 09 mai 2022 à 12:53:52 :
Le 09 mai 2022 à 12:53:12 :
Les écologistes politiques sont bien entendu des escrocs de la pire espèce, je suis d'accord
Il existe des écolos non-politiques ?
Au hasard, ceux qui ne cherchent pas à être élus ? Ceux qui font des initiatives locales, qui essaient de préserver la biodiversité, les paysans qui monte des coopératives ?
T'as le droit de sortir de tes oeillères de temps en temps, c'est pas interdit tu sais
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas ce qu'est la politique
Le 09 mai 2022 à 12:56:47 :
Ahi j'espère qu'YRR je bois 3L /jour
YKK pour une fois
Vous êtes pas Ready
Les YKK sont sur le point de triompher
Le 09 mai 2022 à 12:56:14 :
Le 09 mai 2022 à 12:55:25 :
[12:21:50] <Fenharel20>
Le 09 mai 2022 à 12:18:52 :
"pénurie d'eau"ceci
tu désalinise l'eau de mer par hydrolyse et voila
Ah ben alors on boit l'eau de la mer ? Ça vous fera 200€ d'amende
![]()
Quoi vous prenez une douche à l'eau de pluie ?
3 ans de sursis
Tu veux faire du feu dans ton jardin ? Allez 450€ d'amende monsieur
Le 09 mai 2022 à 12:20:33 :
"Penurie d'EAU" "précipitations diluviennes" ce n'est pas un peu paradoxal par hasard ?
le cycle de l'eau c'est niveau primaire... le niveau scolaire est effarant
Le 09 mai 2022 à 12:21:20 :
Le 09 mai 2022 à 12:20:25 :
Le 09 mai 2022 à 12:18:52 Harcelante a écrit :
"pénurie d'eau"
Pour avoir déjà essayé de le faire en labo, ça consomme beaucoup d'énergie et d'eau pour refroidir les vapeurs
Desco
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 9 mai 2022 à 12:18:05
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 538