"Tu es un homme ?" "Oui j'ai peur de rouler vite."
SuppriméAyaaaaaoooo on en parle de ces énormes fragiles bordel ?
Les tantouzes qui se trainent à 110 sur l'autoroute sur le voie de droite
Pendant que toi tu trace à 170 minimum pour aller en vacances sans forcer
Pendant que toi tu arrives avec 2h d'avance pour te poser boire un café, Célestin le fragile est toujours à mi-parcours à s'endormir sur son limitateur de vitesse
En général c'est les mêmes qui ont des plaquettes toutes lisses au bout de 2 ans tellement ils savent pas gérer leur vitesse
Ça accélère toujours au mauvais moment, ça freine à la moindre inquiétude en mettant les gens derrière en danger
Ça n'anticipe rien au volant, toujours en train de piler comme une merde au lieu d'anticiper les obstacles et les changements d'allure
Mais bon ça va du moment qu'on respecte le code de la route aucun danger il parait
Le 11 mai 2022 à 14:40:02 :
Le 11 mai 2022 à 14:39:10 un-mii a écrit :
Perso CASH DANS L'PANNEAU , RAF des 120km/h de limite![]()
120 KM/H ? Tu parles de la règle des 130-10 des jeunes permis que personne ne respecte sauf les célestins
![]()
Je vie prés de la frontière espagnol et ils on des autoroute a 110/120, mais CASH
Le 11 mai 2022 à 14:41:45 Astroscopie2 a écrit :
110 sur la voie de gauche avec ma clio 2 pour faire rager les kékés >>
Sauf que c'est interdit l'homo sapiens
Et t'as pas compris qu'on maitrise notre véhicule contrairement à vous
On rage pas on vous double par la droite + queue de poisson de batard pour vous faire finir CASH dans le slibard

Le 11 mai 2022 à 14:43:29 MaitreWangFu a écrit :
200 minimum voie de gauche n'en deplaise aux cucks français
Faire du 230 la nuit sans aucun fragile pour te gêner puisqu'ils roupillent dans un 4 étoiles plutôt que de profiter du trafic fluide
Se faire dépasser comme une balle par un allemand à 300
Le rattraper pour jouer un peu
Petit échange de sourires d'alphas par la fenêtre quand l'un des deux va prendre une sortie
Le 11 mai 2022 à 14:45:19 :
110 sur la voie de gauche avec ma clio 2 pour faire rager les kékés >>Sauf que c'est interdit l'homo sapiens
![]()
![]()
On rage pas on vous double par la droite + queue de poisson de batard pour vous faire finir CASH dans le slibard
![]()
ah parce que rouler à 170 c'est autorisé
On se sent homme mais on tripote un objet phallique pendant des heures
Changez rien
Le 11 mai 2022 à 14:47:24 Astroscopie2 a écrit :
Le 11 mai 2022 à 14:45:19 :
110 sur la voie de gauche avec ma clio 2 pour faire rager les kékés >>Sauf que c'est interdit l'homo sapiens
![]()
![]()
![]()
ah parce que rouler à 170 c'est autorisé
Je prétend pas être irréprochable contrairement aux fragiles comme toi qui se sentent surement dans leur bon droit
Données du topic
- Auteur
- NaturelleOuPas
- Date de création
- 11 mai 2022 à 14:33:33
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 15:04:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC