Topic de
Arethass
:
Vos PASSION HONTEUSES, c'est quoi ?
Le 23 octobre 2022 à 21:14:47 :
les statue f4f , jdois en avoir plus de 20, jai plus compter
les figurine en general, sa j'en sais rien, jachete au coup doeil, dois en avoir peut etre 200, jmen fou
perso je serait comptent d'en avoir.
je t'aurai bien dis les figurine dragon ball, mais jai stoper
j'avais pour objectif de prendre TOUTE les transfo de goku et vegeta de plus de 20 cm...jai presque reusis, m'en manque une ou 2
j'avais pour objectif de prendre TOUTE les transfo de goku et vegeta de plus de 20 cm...jai presque reusis, m'en manque une ou 2
ma derniere en date c'est megaman 11
la jai dans le colimateur celle de mario et yoshi OU celle de banjoo kazoie
la jai dans le colimateur celle de mario et yoshi OU celle de banjoo kazoie
Le 23 octobre 2022 à 21:17:04 :
je t'aurai bien dis les figurine dragon ball, mais jai stoper
une petit photo.
a un moment je prenais TOUT des livre dont vous ete le heros, jai tout revendu
et a un moment jai faillit mais jai pas crakeerrr, prendre TOUTE les saloperie de game et watch, jai juste pris les 4 table top de nintendo
et a un moment jai faillit mais jai pas crakeerrr, prendre TOUTE les saloperie de game et watch, jai juste pris les 4 table top de nintendo
attend, jte fais sa
mais jai pas tout mis, ma chambre deguelais de figurine, jai du oxygéner...et c'est mieux, sa ressemblais a un musée et jveux pas de sa
mais jai pas tout mis, ma chambre deguelais de figurine, jai du oxygéner...et c'est mieux, sa ressemblais a un musée et jveux pas de sa
par contre dans les règles de jvc, up un vieux topic n'est pas une raison de ban.
J'ai pas de passion honteuse, enfin je pense pas, l'écriture, les jeux vidéos (surtout jeux de baston, speedrun et certains jeux), et l'opéra 

comme tu vois jai pas tout mis, parce que avant j'en avais 50 sur un seul plan, et c'etait BCP TROP....
Le 23 octobre 2022 à 21:21:37 :
J'ai pas de passion honteuse, enfin je pense pas, l'écriture, les jeux vidéos (surtout jeux de baston, speedrun et certains jeux), et l'opéra
D'ailleurs c'est surtout des obsessions sur "certains jeux"
le pronoOOOOO, je suis acro aussi
tu vera les photo des figurine sur le post avant
j'en ai mis 4, mais jai bien plus que sa, bcp plus
j'en ai mis 4, mais jai bien plus que sa, bcp plus
Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 7 mai 2022 à 17:18:28
- Nb. messages archivés
- 218