POURQUOI on APPELLE les NOIRS "les NOIRS" alors qu'ils sont MARRONS ?
- 1
Pour la même raison qu'on appelle les blancs "blancs" alors qu'ils sont pas blancs
La raison on s'en bat les couilles

Le 07 mai 2022 à 16:31:02 :
Pour la même raison qu'on appelle les blancs "blancs" alors qu'ils sont pas blancsLa raison
on s'en bat les couilles

Le 07 mai 2022 à 16:30:14 :
Titre
certains sont plus que marron par exemple ana fox mais je crois que l'eclairage parfois donne l'impression qu'elle est plus claire enfin meme irl t'en a qui sont plus sombre
Le 07 mai 2022 à 16:32:42 :
Un noir c'est noir heinun arabe c'est marron par contre
Non c'est beige foncé
Le 07 mai 2022 à 16:33:43 :
Le 07 mai 2022 à 16:32:42 :
Un noir c'est noir heinun arabe c'est marron par contre
Non c'est beige foncé
Ne confond pas les vrais noir, et ceux des US mélangé qui ont surement du sang blanc comme Will Smith et compagnie
Le 07 mai 2022 à 16:33:13 :
Le 07 mai 2022 à 16:30:14 :
Titrecertains sont plus que marron par exemple ana fox mais je crois que l'eclairage parfois donne l'impression qu'elle est plus claire enfin meme irl t'en a qui sont plus sombre
Ana Fox est marron, quand tu vois un ours brun de la même teinte tu sais qu'il est marron et non noir
vas changer les verres de tes lunettes aucun africain n'a réellement une pigmentation noire même les soudanais le plus foncés à l'extrême
les appellations noirs, jaunes, rouges, blancs n'ont pas grand chose à voir avec la colorimétrie au départ on parlait même de sang bleu ou race bleue

Le 08 mai 2022 à 06:56:34 :
Nofake quand j'étais en maternelle a cause de ça je pensait que les feutre/crayon marron était noir et les beiges blanc
à un âge où ils sont en plein apprentissage des nuances de couleur, les enfants ont parfois du mal avec ces qualifications de la conscience sociale et s'obstinent à dire "le bonhomme il est pas blanc, il est beige, la dame est pas noire elle est marron'
- 1
Données du topic
- Auteur
- Perismor
- Date de création
- 7 mai 2022 à 16:30:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17