Topic de FranckSpengler :

Malaise au NPA : pendant l'hommage à Krivine, Lutte Ouvrière leur met une quenelle

Le 10 mai 2022 à 18:07:21 :
C'est un militant de l'UCL, un militant du NPA et un militant de LO qui rentrent dans un bar.
Le militant de l'UCL demande une bière.
Le militant du NPA ajoute : "mettez-en deux !"
Le militant de LO explique pendant un quart d'heure qu'ils trahissent la révolution.

Pas mal. C'est une blague de Besancenot ?

Le 10 mai 2022 à 18:08:26 :

Le 10 mai 2022 à 18:07:09 :

Le 10 mai 2022 à 18:05:42 :
et bordel c'est qui Dominique Mélenchon

Un autre trotskiste, reconverti dans le mitterrandisme révolutionnaire avant de fonder ses propres mouvements (Front de gauche, France Insoumise)

ah ok

tu vis dans un monde parallèle ?

parce qu'ici c'est Jean-Luc

C'est pareil c'est bon, chipote pas. Tu serais pas de LO par hasard ?

Le 10 mai 2022 à 18:07:21 :
C'est un militant de l'UCL, un militant du NPA et un militant de LO qui rentrent dans un bar.
Le militant de l'UCL demande une bière.
Le militant du NPA ajoute : "mettez-en deux !"
Le militant de LO explique pendant un quart d'heure qu'ils trahissent la révolution.

Que font les staliniens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 mai 2022 à 18:08:58 :

Le 10 mai 2022 à 18:08:26 :

Le 10 mai 2022 à 18:07:09 :

Le 10 mai 2022 à 18:05:42 :
et bordel c'est qui Dominique Mélenchon

Un autre trotskiste, reconverti dans le mitterrandisme révolutionnaire avant de fonder ses propres mouvements (Front de gauche, France Insoumise)

ah ok

tu vis dans un monde parallèle ?

parce qu'ici c'est Jean-Luc

C'est pareil c'est bon, chipote pas. Tu serais pas de LO par hasard ?

non LFI

en tout cas merci pour ton article Stéphane Spengler

LO sont des extrémistes pour qui le régime de Polpot est exemplaire.

Ce parti avec LREM devrait être banni.

Le 10 mai 2022 à 18:12:49 :
LO sont des extrémistes pour qui le régime de Polpot est exemplaire.

Ce parti avec LREM devrait être banni.

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dire que toutes ces personnes réunies dans la salle n'atteignent même pas le niveau de Francis cousin :( Chaud :(
Putain il les a terminé un par un. Il a parfaitement raison sur le nationalisme ukrainien et c'est le moment qui les fait tous péter un câble :rire:

LO ils sont malaisants

J'ai déjà causé avec plusieurs d'entre eux il y a un truc qui cloche à chaque fois, je saurais pas dire quoi

Le 10 mai 2022 à 18:17:37 :
LO ils sont malaisants

J'ai déjà causé avec plusieurs d'entre eux il y a un truc qui cloche à chaque fois, je saurais pas dire quoi

Ils sont cohérents ?

Le 10 mai 2022 à 18:17:37 :
LO ils sont malaisants

Alors que NPA… :hap:

Le 10 mai 2022 à 18:16:06 :
Dire que toutes ces personnes réunies dans la salle n'atteignent même pas le niveau de Francis cousin :( Chaud :(

Encore toi :rire:

J'ai déjà vu ton pseudo, je me demandais si tu cliquerais

Faudrait que les idiots qui huent relisent un peu Marx :

" 'A toute époque, les idées de la classe dominante sont les idées dominantes'; autrement dit, la classe qui est la puissance matérielle dominante de la société est en même temps la puissance spirituelle dominante. La classe qui dispose des moyens de production matérielle dispose en même temps, de ce fait, des moyens de la production intellectuelle"
Karl Marx, L'Idéologie allemande, 1845

L'agent de la CIA Edwy Plenel qui quitte la salle au moment où il critique la doxa soutenant le "nationalisme ukrainien" :rire:

Le 10 mai 2022 à 18:25:09 :
Faudrait que les idiots qui huent relisent un peu Marx :

" 'A toute époque, les idées de la classe dominante sont les idées dominantes'; autrement dit, la classe qui est la puissance matérielle dominante de la société est en même temps la puissance spirituelle dominante. La classe qui dispose des moyens de production matérielle dispose en même temps, de ce fait, des moyens de la production intellectuelle"
Karl Marx, L'Idéologie allemande, 1845

:cimer:

Le 10 mai 2022 à 18:28:20 :
L'agent de la CIA Edwy Plenel qui quitte la salle au moment où il critique la doxa soutenant le "nationalisme ukrainien" :rire:

Mon passage préféré

Données du topic

Auteur
FranckSpengler
Date de création
10 mai 2022 à 17:53:23
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 206