Moi c'est une putain de foret je sais pas comment faire, et je peux pas go rasoir ou tondeuse, je vois rien et c'est etroit, c'est un coup a se couper je go creme depilatoire ?
Le 04 mai 2022 à 23:58:20 : Moi c'est une putain de foret je sais pas comment faire, et je peux pas go rasoir ou tondeuse, je vois rien et c'est etroit, c'est un coup a se couper je go creme depilatoire ?
Le 04 mai 2022 à 23:58:20 Slyzi a écrit : Moi c'est une putain de foret je sais pas comment faire, et je peux pas go rasoir ou tondeuse, je vois rien et c'est etroit, c'est un coup a se couper je go creme depilatoire ?
Le 04 mai 2022 à 23:58:20 : Moi c'est une putain de foret je sais pas comment faire, et je peux pas go rasoir ou tondeuse, je vois rien et c'est etroit, c'est un coup a se couper je go creme depilatoire ?