Topic de
ChercheAmour
:
Elle se fait VOLER son SAC, les SIMPS du QUARTIER S'ÉNERVENT
- 1
je pense surtout qu'ils ont agis parce que tout le monde sais à quel point c'est précieux un téléphone
Lynchage public parce qu'on a volé le téléphone de la bourgeoisie, bordel les simps
Le 07 mai 2022 à 18:56:36 :
Lynchage public parce qu'on a volé le téléphone de la bourgeoisie, bordel les simps
Fallait pas voler
il est encore en vie avec la bagnole ? 

Le pneu éclate
Triangle à changer
Jante à changer
Parallélisme à faire
Géométrie à faire
Mais 100% meritax bravo à lui
C'est digne de figurer dans un film tellement c'est surréaliste !
Le voleur a un gun en plus. .gif)
.gif)
Je trouve que c'est une réaction normale, la propriété est un droit fondamental, les mecs ont rien à voir avec des simp.
Les simp sont généralement des merdes incapables de se bouger le cul, là c'est juste des gars déter prêt à défendre les autres en cas d'injustice ( meme si c'est disproportioné) Ils auraient réagi pareil que si c'était une vielle dame ou un enfant.
Et je trouve ça triste que nonobstant la réaction un chouia disproportioné, en France maintenant on trouve ça anormal de défendre son prochain en cas d'agression et de dire que c'est une attitude de simp
Les simp sont généralement des merdes incapables de se bouger le cul, là c'est juste des gars déter prêt à défendre les autres en cas d'injustice ( meme si c'est disproportioné) Ils auraient réagi pareil que si c'était une vielle dame ou un enfant.
Et je trouve ça triste que nonobstant la réaction un chouia disproportioné, en France maintenant on trouve ça anormal de défendre son prochain en cas d'agression et de dire que c'est une attitude de simp
on devrait faire pareil en france vu le manque d efficacité de la justice
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChercheAmour
- Date de création
- 7 mai 2022 à 18:50:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 147