Topic de AirSaturne :

Intendant de nuit dans un grand groupe

Supprimé
  • 1

Hey, desco depuis 4 ans à rien foutre, j'ai trouvé un poste d'intendant de nuit dans un grand groupe, dans un de leur parc industriel

le job est de 20h à 9h du matin.... payé au smic horaire, + pas de travail majoré (alors que travail de nuit), et bien entendu 3h de pause à resté sur site :) et à rien foutre et ne pas etre payé...

et cela 6j/7

c'est de l'exploitation on est d'accord?

vous pensez que je tiendrais cb de temps? en tant qu'intendant de nuit (en gros recevoir les appels et gérer les interventions sur site), y'a du boulot ou c'est juste une planque ou je vais devoir poser mon cul et répondre a 1 appel par heure?

merci de m'éclairer les kheys

Smic de nuit non majoré.
j'espère que tu as des actions vaseline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
T'as deja sucer des clodos qui trainaient pres de ton travail pendant tes nuits? :(

Le 08 mai 2022 à 05:58:09 :
Smic de nuit non majoré.
j'espère que tu as des actions vaseline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bah je suis pas dans une situation ou je peux faire le difficile, seul travail que j'ai trouvé, et je voulais au moins une expérience sur mon cv histoire de le remplir....

+ entre rien foutre chez moi la nuit, et rien foutre au travail la nuit je préfère la deuxième option, au moins je "travaille" et suis payé, meme si c'est une misère et je vois jamais le soleil

Même pas de prime de nuit ou d’amplitudes horaires ? (12h+)

Le 08 mai 2022 à 06:01:36 :
Même pas de prime de nuit ou d’amplitudes horaires ? (12h+)

je sais meme pas kheyou j'ai jamais travaillé et jamais signé de contrat de travail

mais oui ca me parait bizarre que y'ait pas de travail majoré ou pas de paie supplémentaire alors que je reste 13h sur site

c'est que ca doit vraiment etre une planque et que y'a rien a foutre et les managers ragent de devoir payer un gars pour rien faire

• 1

Données du topic

Auteur
AirSaturne
Date de création
8 mai 2022 à 05:56:37
Date de suppression
8 mai 2022 à 07:04:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7