Texas : PEINE de MORT pour les FEMMES qui AVORTENT
SuppriméEt c'est bien ça le problème, des frustrés inexpérimentés qui n'ont même pas fait un bisou dans leur vie et sont à des années lumières d'être à la place des nanas en question mais qui veulent décider pour le corps des autres
Pas son ADN, pas son corp.
Le 03 mai 2022 à 20:03:00 :
Le 03 mai 2022 à 20:00:18 :
Le 03 mai 2022 à 19:59:04 :
Sinon j'ai une solution,si tu ne veux pas tomber enceinte ne pratique pas une activité dont le but est de faire des gamins![]()
Ça sent la frustration sexuelle ici
Et c'est bien ça le problème, des frustrés inexpérimentés qui n'ont même pas fait un bisou dans leur vie et sont à des années lumières d'être à la place des nanas en question mais qui veulent décider pour le corps des autres
Je connais les causes donc j'agis en conséquences, je mets le plein d'essence pour faire 400km pour ne pas tomber en panne, je ne fais pas de conneries pour ne pas finir en taule, je prends mes précautions pour ne pas tomber enceinte
C'est facile en fait

Le 03 mai 2022 à 19:48:37 :
lamentable. Et pour les fils de viol les femmes doivent les garder si elles en veulent pas ?
Arretez avec cet argument de merde, ça doit concerner même pas 1% des cas, c'est malhonnete de le sortir pour justifier tous les avortements
Ce qui dérange c'est les 99% d'avortements de confort, ceux qui représentent 220 000 bébés tués dans le ventre de leur mère en France, soit 1/4 de toutes les naissances.
Et tout ça parce qu'au nom du sacro saint féminisme, on a estimé que le droit des femmes de s'amuser comme elles le souhaitent et de ne jamais affronter les conséquences de leurs actes (je vous rappelle qu'il y a des pelletées de moyens de contraception totalement accessibles, DONT le préservatif) justifiait d'assassiner des foetus avant même qu'ils naissent.
Parce qu'après tout ce ne sont que des "amas de cellules" (et nous on est quoi alors?).
Bientôt le retour à la réalité pour les Vanessa qui voulaient "profiter de leur jeunesse on a qu'une vie quoi hihi".
a part le viol ou encore risque majeur pour la santé
Le 03 mai 2022 à 20:04:17 :
Tous les utilisateurs anti-avortements sur ce topic finiront par se suicider à cause de la solitude.ÇA, c'est méritax
milieu catholique tradi ou les filles sont vierges avant de se marier, et toi ?

Le 03 mai 2022 à 19:58:40 :
Le 03 mai 2022 à 19:56:53 :
Dans ce cas peine de mort aussi pour les branlotins qui tuent des millions de possibilités de féconder des nanas et préfèrent cracher dans leurs drapsconfondre possibilité de vie et vie bien réelle
vie bien réelle à 14 semaines de gestation ?
faudrait arrêter l'hypocrisie à 14 semaine tu n'es encore qu'un amas de cellule inconsciente, je suis pas du tout pour un avortement débridé, je pense que la majorité des femmes ne le font pas de gaieté de coeur et que c'est réfléchi... au lieu de donner à l'enfant une vie pourrie de gosse non désiré ou adopté (il y'a déjà assez de gosses à adopter en plus).
et puis comme je l'ai dit illégal ou pas, les femmes le pratiqueront toujours, et on a vu que ça peut donner des trucs pas joli joli (avortement à l'aiguille à tricoter par exemple ), donc les américains avec leurs puritanisme et leurs pseudo morale ils me font bien rire mais c'est complétement ridicule de retirer ce droit
Je suis Trumpiste mais je ne suis pas du tout d'accord
En fait je suis même favorable à l'avortement
Le 03 mai 2022 à 20:04:58 :
Le 03 mai 2022 à 20:03:00 :
Le 03 mai 2022 à 20:00:18 :
Le 03 mai 2022 à 19:59:04 :
Sinon j'ai une solution,si tu ne veux pas tomber enceinte ne pratique pas une activité dont le but est de faire des gamins![]()
Ça sent la frustration sexuelle ici
Et c'est bien ça le problème, des frustrés inexpérimentés qui n'ont même pas fait un bisou dans leur vie et sont à des années lumières d'être à la place des nanas en question mais qui veulent décider pour le corps des autres
Je connais les causes donc j'agis en conséquences, je mets le plein d'essence pour faire 400km pour ne pas tomber en panne, je ne fais pas de conneries pour ne pas finir en taule, je prends mes précautions pour ne pas tomber enceinte
C'est facile en fait
Comparer le plein d'essence et une femme enceinte, mais ce forum
Ayaaa 70% du fofo qui approuve
Ce monde parallèle
Comparer le plein d'essence et une femme enceinte, mais ce forum
Pourtant il est extrêmement facile de ne pas tomber enceinte. Il suffit de garder les genoux collé l un a l autre. Rien de plus simple
Données du topic
- Auteur
- ktoDeter
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:40:10
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 21:43:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC