[PROPHETIE] đź”´L'apocalypse est IMMINENTEđź”´
SuppriméLes russes vont envoyer Satan 2 sur des zones sismiques afin de provoquer la fin du monde.
Ils ont prévu des nefs de survie depuis qu'ils ont vu 2012.
Note raidi.
Le 03 mai 2022 Ă 13:11:03 :
La BĂŞte est la
L'abbé, t'es là ?

Le 03 mai 2022 Ă 13:11:13 :
Le 03 mai 2022 Ă 13:09:09 :
Le 03 mai 2022 Ă 13:07:25 :
Le 03 mai 2022 Ă 13:06:22 :
Arme bactériologique largué par les ricains il semble. Tout l’est va prendre chère y compris l’allemagne. Rien sur la France cela dit ? Protéger par la sainte vierge ?Pas de prédiction pour la France clé, l'Allemagne va bouffer + tout l'est + une partie de la Belgique et l'uk nouvelle Atlantide
![]()
Rigole pas parce-que les Normands et les Bretons vont prendre extrêmement cher , je te rappelle l'écart minime qui sépare l'Angleterre et la France
![]()
Il a pas détaillé en tout cas issou, mais une révolution + feu sur la tour eifell c'est déjà pas mal
![]()
Il dit qu'on va se taper masse réfugiés de l'est européen également
![]()
Putain vite l'âge d'or pour avoir mon morceau de terre + Ukrainienne de poche
![]()
Yes on va pas participer et la guerre mondial et se faire dechicter par les obus russe , ni se faire bombe chimiqued par les russes
Enfaite il faudra juste faire attention au trois jours d'obscurité t'inquiète c'est comme si c'était fait
D'ailleurs dans sa prédiction il parle aussi des chinois qui se feront arrêté vers le Canada je crois , ( dragon jaunes )
Le 03 mai 2022 Ă 12:50:40 :
Chaud son haki est tellement développer. Il aurait pu être boxeur pro où Tennisman
Ceci
Le 03 mai 2022 Ă 13:13:12 :
Le 03 mai 2022 Ă 13:09:55 :
Il parle de la croix dans ses visions? Alors si c'est un signe de Dieu pour nous punir, alléluia. Le plus important restera d'être avec le Christ après notre mortEnsuite la croix sera à nouveau honorée. Quant tout sera passé, plus de gens sont morts que dans les deux guerres mondiales réunies. Alors ce sera la paix et le bon temps. Les hommes craindront Dieu à nouveau. Les lois qui mettent à mort les enfants seront invalidées après cette grande purification. Je vois un vieillard maigre qui devient notre roi. Les prairies refleuriront quand le pape reviendra de l’exil. Quand viendra l’automne les gens se rassemblent en paix. Tout d’abord il y aura encore la famine, puis tant de vivres que chacun mangera à sa faim. Les gens sans terre pourront aller où il y avait le désert et chacun pourra s’établir où il le veut et avoir autant de terre qu’il pourra labourer.
On plantera de la vigne chez nous tellement le climat aura changé et des fruits méridionaux pousseront chez nous. Il fera beaucoup plus chaud que maintenant.
Après la grande catastrophe viendra un long et heureux temps. Celui qui vivra alors, vivra bien et ne pourra que s’en trouver heureux.![]()
Que le Christ soit loué car c'est à lui qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles. Amen.
C'est ça qui importe, si les survivants vivent un Eden après le cataclysme sous la bienvellance de Dieu alors qu'il en soit fait ainsi
Le 03 mai 2022 Ă 13:05:40 :
Le 03 mai 2022 Ă 13:03:33 :
J’ai lu mais je n’y crois pas![]()
Le gars prophétise la femme du juge lors de son jugement, sa propre mort, l'incendie de notre dame, les smartphone, une monnaie virtuelle et universelle, des lieux de bombardements pendant la WW3 et pleins d'autres trucs sous ancien dossiers des services allemand mais "DemonLaPlace" n'y croit pas
![]()
J’ai pas vu parler de téléphone portable, et il y a des incohérences comme les dirigeants du PCR qui se suicident alors qu’il n’en fut finalement rien
Le 03 mai 2022 Ă 13:18:11 :
Le 03 mai 2022 Ă 13:16:49 :
Bordel le midwit qui dit que c'est imminent alors que les textes sont ultra vagues. Ca peut ĂŞtre en 2024 tout comme en 2084 le midwit
"La guerre sera précédée par une année d'abondantes récoltes de fruits et de céréales"
Le seul indicateur de temps
Données du topic
- Auteur
- Roizinzolax
- Date de création
- 3 mai 2022 Ă 12:31:27
- Date de suppression
- 17 juin 2022 Ă 00:41:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1116