Je MENTS sur mon TAFF lord des DATES
Le 29 avril 2022 à 11:39:37 :
Le 29 avril 2022 à 11:35:23 :
Le 29 avril 2022 à 11:33:27 :
Tu te sens pas mal de devoir mentir sur ton métier khey?
Tu fais comment si elle te pose trop de questions ?
Bof , + mal par rapport au fait qu’elle l’apprendrait
Je sais y répondre je vois mon supérieur faire depuis 1 an c’est debile
Attend mais tu mens sur ton taff alors que c’est juste un grade au-dessus de ce que tu fais ? C’est complètement con
Cle tu vois pas la différence entre
JE SUIS LIVREUR
Et JE SUIS SUPERVISEUR LOGISTIQUE
Ça me donne 50 de QI en +
Un meilleur salaire
Statut social
Fin , t’es aveugle ou quoi
Le 29 avril 2022 à 11:40:23 :
Aya l'OP qui baise des cassos
Superviseur logistique c'est niveau manager chez McDonald
Excuse moi de pas mentir en disant que je travaille à la BCE en tant que cadre et que dans 4jours j’ai un voyage d’affaire à pragues
Le 29 avril 2022 à 11:40:35 :
Je suis allocataire AAH et je fais croire que je suis prof de maths![]()
J'ai même réussi à berner une prof et à la mettre dans mon lit
![]()
J’ai ris mais impossible
Les meufs quand elles sont amoureuse tu peux tout leur faire croire
L’autre jour je dis à une fille de passer chez moi
Mais entre temps je niquais une autre qui tardais à partir
Alors (nofake j’ai les sms) je l’ai SMS en disant que j’étais à la police car un SDF était rentrée chez moi (en vérité je niquais l’autre) elle y a cru et je l’ai fait poireauter à la gare 2h
Le 29 avril 2022 à 11:34:20 :
Le 29 avril 2022 à 11:32:50 :
Le 29 avril 2022 à 11:26:04 :
Le 29 avril 2022 à 11:24:38 :
Le 29 avril 2022 à 11:20:30 :
Le 29 avril 2022 à 11:20:00 :
Je le faisais aussi avant. D'avoir des métiers qui pèsent avec les meufs0 vergogne tu as bien raison l'auteur et maintenant que je fais un taf qui claque je vois bien le regard changer
Ça fesais la différence de mentir sur le taff ???
Oui sur le taff/les Études. Âpres je mentais pas du tout au tout mais clairement j'enjolivais. Ça marche surtout avec les étudiantes.
Putin j’ai hâte de voir ce que sa donne akhi
J’ai plus aucune vergogne avec les meufs+ t’es un connard + elles te veulent
Avant j’étais gentil et vrai, sincère mais elles veulent pas ce genre de mecQue veux-tu dire par "connard" en l'espèce ?
Les meufs aiment les mecs non chaland , un peu méchant et dominants sur les bords
Faut avoir zéro 0 vergogent
Je vois, ça correspond en effet à la posture réputée pour être efficace : savoir être distant/ indifférent quand il le faut + savoir être taquin et lancer parfois des piques light pour montrer que tu restes "au dessus".
J'ai heureusement la chance, grâce au physique, de pouvoir me passer de cette stratégie car ce comportement est vraiment contre intuitif pour moi
Le 29 avril 2022 à 11:44:13 :
Je le faisais aussi avant. D'avoir des métiers qui pèsent avec les meufs0 vergogne tu as bien raison l'auteur et maintenant que je fais un taf qui claque je vois bien le regard changer
Oui sur le taff/les Études. Âpres je mentais pas du tout au tout mais clairement j'enjolivais. Ça marche surtout avec les étudiantes.
Avant j’étais gentil et vrai, sincère mais elles veulent pas ce genre de mecQue veux-tu dire par "connard" en l'espèce ?
Les meufs aiment les mecs non chaland , un peu méchant et dominants sur les bords
Faut avoir zéro 0 vergogentJe vois, ça correspond en effet à la posture réputée pour être efficace : savoir être distant/ indifférent quand il le faut + savoir être taquin et lancer parfois des piques light pour montrer que tu restes "au dessus".
J'ai heureusement la chance, grâce au physique, de pouvoir me passer de cette stratégie car ce comportement est vraiment contre intuitif pour moi![]()
Tu mises que sur le physique
Le 29 avril 2022 à 11:43:18 :
![]()
J’ai ris mais impossible
Mais entre temps je niquais une autre qui tardais à partirAlors (nofake j’ai les sms) je l’ai SMS en disant que j’étais à la police car un SDF était rentrée chez moi (en vérité je niquais l’autre) elle y a cru et je l’ai fait poireauter à la gare 2h
Comme tu dis si elle a un béguin pour toi tu lui faire avaler ce que tu veux.
Je jubile toujours quand elles me disent que je suis "quelqu'un de bien" alors que la semaine d'avant j'étais en train de raconter les même salade et de faire du sale avec une autre
Le 29 avril 2022 à 11:39:11 :
Le 29 avril 2022 à 11:37:43 :
Le 29 avril 2022 à 11:33:16 :
Le 29 avril 2022 à 11:31:40 :
Le 29 avril 2022 à 11:22:54 :
Le 29 avril 2022 à 11:21:52 :
Le 29 avril 2022 à 11:13:12 :
Le 29 avril 2022 à 11:10:59 :
Si les deux personnes sont bien d'accord sur le fait que ce ne sera pas du sérieux, mentir sur ta profession/rémunération ne pose moralement aucun problème puisque cela n'est pas censé rentrer en ligne de compte à la base. Si une fille n'accepte des aventures qu'avec des cadres ou des mecs aisés, elle mérite qu'on lui mente
![]()
En revanche, mentir sur les valeurs, même pour du non sérieux, c'est déjà plus discutable.Mon pote qui baise au Max ment. A chaque fois
Faut s’adapter à la situations les meufs sont stupide elles veulent que tu leur disent ce qu’elles veulent entendrePour l’annectode il est sortit avec une fille à qui il a fait croire au début qu’il avait 5 ans de + (27 au lieu de 22) elle y a cru et après l’avoir baisee et mis en relation avec elle
Il a dit la vérité et elle s’en foutait (elle a 26 ans)
Le mensonge sur l'âge n'est pas très gênant, ce qui compte avant tout est l'âge que tu as l'impression d'avoir je pense. Et une fois mis en couple, révéler le véritable ne change concrètement pas grand chose. Alors que si tu avais dit être cadre supérieur et que tu révèles être ouvrier non qualifié, ça change tout dans la pérennité financière du couple. Idem sur les valeurs, où là c'est la compatibilité morale et spirituelle qui est mise en cause.
Je tape 2000 par mois cle c’est déjà très bien
Si la fille pete un câble je ferais le PN en disant que elle n’est avec moi que pour mon statut social (retournement de la situation)
S'il n'y a pas une trop grosse différence entre le statut réel et le statut inventé, ça peut passer. Mais il faut se dire que pas mal de femmes se projettent déjà, dans l'hypothèse où le couple tient, pour le futur achat d'un bien immobilier. Or la rémunération joue énormément sur les possibilités d'emprunt.
Cle moi je me projette pas
La je vois une meuf qui a eu peu de partenaire
Pas trop moche
Mais elle sait pas cuisinerJe me mets pas en couple apars si la fille est GOLDEN
Donc osef de mentir
Et si elle m’aime , elle m’aimera pour qui je suis pas pour mon statut social![]()
Ah mais comme je l'ai dit au début, si la fille est ok dès le début pour du non sérieux, il n'y a aucun problème à mentir sur le statut.
Moi maintenant je m’en fou si la mzuf veut du sérieux je l’as fait miroiter
Je la fait tomber amoureuse comme ça elle me met de l’essence
Pas cool de mentir sur les intentions.
Le 29 avril 2022 à 11:45:45 AAHologue3 a écrit :
![]()
J’ai ris mais impossible
Mais entre temps je niquais une autre qui tardais à partirAlors (nofake j’ai les sms) je l’ai SMS en disant que j’étais à la police car un SDF était rentrée chez moi (en vérité je niquais l’autre) elle y a cru et je l’ai fait poireauter à la gare 2h
Je jubile toujours quand elles me disent que je suis "quelqu'un de bien" alors que la semaine d'avant j'étais en train de raconter les même salade et de faire du sale avec une autre
TOUS
Le 29 avril 2022 à 11:45:45 :
![]()
J’ai ris mais impossible
Elles t’ont déjà dit un
« Oh docteuraciste t’es trop intelligent » car j’ai lâcher 2/3 mots compliqué
Alors que je suis le dernier des ahuris putin les meufs amoureuse
Le 29 avril 2022 à 11:47:04 :
Le 29 avril 2022 à 11:39:11 :
Le 29 avril 2022 à 11:37:43 :
Le 29 avril 2022 à 11:33:16 :
Le 29 avril 2022 à 11:31:40 :
Le 29 avril 2022 à 11:22:54 :
Le 29 avril 2022 à 11:21:52 :
Le 29 avril 2022 à 11:13:12 :
Le 29 avril 2022 à 11:10:59 :
Si les deux personnes sont bien d'accord sur le fait que ce ne sera pas du sérieux, mentir sur ta profession/rémunération ne pose moralement aucun problème puisque cela n'est pas censé rentrer en ligne de compte à la base. Si une fille n'accepte des aventures qu'avec des cadres ou des mecs aisés, elle mérite qu'on lui mente
![]()
En revanche, mentir sur les valeurs, même pour du non sérieux, c'est déjà plus discutable.Mon pote qui baise au Max ment. A chaque fois
Faut s’adapter à la situations les meufs sont stupide elles veulent que tu leur disent ce qu’elles veulent entendrePour l’annectode il est sortit avec une fille à qui il a fait croire au début qu’il avait 5 ans de + (27 au lieu de 22) elle y a cru et après l’avoir baisee et mis en relation avec elle
Il a dit la vérité et elle s’en foutait (elle a 26 ans)
Le mensonge sur l'âge n'est pas très gênant, ce qui compte avant tout est l'âge que tu as l'impression d'avoir je pense. Et une fois mis en couple, révéler le véritable ne change concrètement pas grand chose. Alors que si tu avais dit être cadre supérieur et que tu révèles être ouvrier non qualifié, ça change tout dans la pérennité financière du couple. Idem sur les valeurs, où là c'est la compatibilité morale et spirituelle qui est mise en cause.
Je tape 2000 par mois cle c’est déjà très bien
Si la fille pete un câble je ferais le PN en disant que elle n’est avec moi que pour mon statut social (retournement de la situation)
S'il n'y a pas une trop grosse différence entre le statut réel et le statut inventé, ça peut passer. Mais il faut se dire que pas mal de femmes se projettent déjà, dans l'hypothèse où le couple tient, pour le futur achat d'un bien immobilier. Or la rémunération joue énormément sur les possibilités d'emprunt.
Cle moi je me projette pas
La je vois une meuf qui a eu peu de partenaire
Pas trop moche
Mais elle sait pas cuisinerJe me mets pas en couple apars si la fille est GOLDEN
Donc osef de mentir
Et si elle m’aime , elle m’aimera pour qui je suis pas pour mon statut social![]()
Ah mais comme je l'ai dit au début, si la fille est ok dès le début pour du non sérieux, il n'y a aucun problème à mentir sur le statut.
Moi maintenant je m’en fou si la mzuf veut du sérieux je l’as fait miroiter
Je la fait tomber amoureuse comme ça elle me met de l’essencePas cool de mentir sur les intentions.
Ouais cle mais moi j’en peux plus jveux niquer la
Le 29 avril 2022 à 11:49:12 :
Le 29 avril 2022 à 11:01:34 :
Le 29 avril 2022 à 11:00:41 :
pourtant quand tu les ramènes chez toi elle sait faire la difference entre le studio du livreur et le T3 du superviseur non ?les gens font pas toujours les connexions
Le pire c’est que c’est vrai
Bon j’ai encore 9 ans de crédit pour ma caisse à payer mais j’ai d’la thune quand même

Le 29 avril 2022 à 11:50:53 :
Le 29 avril 2022 à 10:59:25 :
Hihi tu fais quoi docteuraciste dans la vie ?Je suis superviseur logistique
quitte à mentir autant choisir un vrai métier qui vend du rêve non ?
T’es lourd toi
Jvais pas mentir sur un truc qui vas pas tenir sur la durée
Un bon mensonge doit durer
Ça , ça peut pas
Le 29 avril 2022 à 11:52:02 :
Moi niveau étude je suis bien, mais en revanche je mens sur ma pucellerie et le fait que j'ai déja été en couple pour pas faire fuire les meufs
Ah ouais moi j’ai jamais été en couple je dis la vérité mais faudrait mentir je crois
Le 29 avril 2022 à 11:45:20 :
Faut avoir zéro 0 vergogentJe vois, ça correspond en effet à la posture réputée pour être efficace : savoir être distant/ indifférent quand il le faut + savoir être taquin et lancer parfois des piques light pour montrer que tu restes "au dessus".
J'ai heureusement la chance, grâce au physique, de pouvoir me passer de cette stratégie car ce comportement est vraiment contre intuitif pour moi![]()
Non pas que. Je suis quelqu'un de "gentil" (c'est un plus si le physique suit un minimum), plutôt vif d'esprit et ai un humour pas mal (basé sur l'absurde surtout), et même si je ne suis pas du tout doué pour parler de sujets "mainstream", je possède malgré tout des connaissances dans divers domaines me permettant de converser sur divers sujets si la fille n'est pas une coquille vide.
Le 29 avril 2022 à 11:54:36 :
Le 29 avril 2022 à 11:45:20 :
Non pas que. Je suis quelqu'un de "gentil" (c'est un plus si le physique suit un minimum), plutôt vif d'esprit et ai un humour pas mal (basé sur l'absurde surtout), et même si je ne suis pas du tout doué pour parler de sujets "mainstream", je possède malgré tout des connaissances dans divers domaines me permettant de converser sur divers sujets si la fille n'est pas une coquille vide.
Ça se voit t’es un bon toi ça doit être cool de discuter avec toi
Le 29 avril 2022 à 11:55:01 :
Je suis chef d'entreprise![]()
Je gagne très bien ma vie vois ma chère
Entreprise qui pèse des milliers d'euros![]()
Mais je suis tout seul ![]()
Trop gros ça
Le truc que les clés m’ont trouvé sur l’autre topic (superviseur logistique pour X entreprise dans l’acheminement de colis) c’est très bien
Données du topic
- Auteur
- docteuraciste
- Date de création
- 29 avril 2022 à 10:58:42
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 82