Banni 60 jours du PSN
Le 07 mai 2022 à 00:11:04 :
Le 07 mai 2022 à 00:04:10 :
Tu as fait quoi?Un mec a T-Bag mon cadavre gratuitement je me suis emporter vite fait en message. Le mec se foutaient de ma gueule ce qui m'a encore plus trigger c'était un gros fdp. J'ai vu qu'il avait un avatar avec un turban sur la tête et je lui ai demandé si c'était un arabe et là c'est le drame. Par vengeance j'ai voulu le chauffer sur la boisson du désert enfin tu vois. Il m'a dit t'es raciste et j'ai pris en même pas 2 minutes chrono 60 jours alors que tout le long c'est ce fdp qui cherchait la merde.
Arabed
Vive le démat qu'on vous disait hein
Prenez vos jeux en physique ,arrive en 24h a la maison tranquille et plus de problème
meme pas besoin de souscrire a leur putain d'abonnement de succubes
Quand je pense qu'ils t'ont fait ça l'OP, c'est juste inadmissible, tu donnes ton argent et ils se permettent de t'interdire de jouer aux jeux alors que TU PAYES
T'imagine l'humiliation un peu ? Tu donnes ton fric pour te faire réprimander c'est pas une dinguerie ?
Courage j'suis de tout coeur avec toi
Le 07 mai 2022 à 00:15:06 TemplarQLF a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:07:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/hexdust?mode=infos a écrit :
Alors si, mais Sony s'en moque![]()
Bah la preuve que non
Ils n'ont pas le droit de te couper l'accès à tes jeux. Mais qui va aller affronter leurs avocats ?
Le 07 mai 2022 à 00:11:04 :
Le 07 mai 2022 à 00:04:10 :
Tu as fait quoi?Un mec a T-Bag mon cadavre gratuitement je me suis emporter vite fait en message. Le mec se foutaient de ma gueule ce qui m'a encore plus trigger c'était un gros fdp. J'ai vu qu'il avait un avatar avec un turban sur la tête et je lui ai demandé si c'était un arabe et là c'est le drame. Par vengeance j'ai voulu le chauffer sur la boisson du désert enfin tu vois. Il m'a dit t'es raciste et j'ai pris en même pas 2 minutes chrono 60 jours alors que tout le long c'est ce fdp qui cherchait la merde.
Pour ça en + !!!! Bordel c'est encore pire que ce que je pensais
Comme si ça suffisait pas en + c'est en rapport avec la gestapo de la bien-pensance du nouvel ordre woke mondial
Alors je suis sur que t'es un homme respectable tout comme moi sur ce coup la
Le 07 mai 2022 à 00:16:14 HexDust a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:15:06 TemplarQLF a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:07:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/hexdust?mode=infos a écrit :
Alors si, mais Sony s'en moque![]()
Bah la preuve que non
Ils n'ont pas le droit de te couper l'accès à tes jeux. Mais qui va aller affronter leurs avocats ?
![]()
Et pourquoi ils auraient pas le droit ? T'as lu les CGU ?
Evidemment je les ai pas lu non plus mais ça m'étonnerait pas que quelques part ça soit expliquer qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et qu'au fond tout leur appartient
Go pc enfaite
C'est incroyable l'opax il se ban de partout je comprend pas
Le 07 mai 2022 à 00:21:28 Oranorille a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:06:49 :
Le 07 mai 2022 à 00:03:43 :
Je peux même pas télécharger mes jeux alors qu'ils m'appartiennent.
Trouve moi la partie dans les CGU qui dit clairement que tu es le propriétaire du jeux et que t'as pas juste l'usage de la licence, de ce que j'ai cru comprendre légalement t'achète le droit de jouer au jeux pas le jeux en lui même
RIEN tapartient sur le psn, au moment ou X serveur ferme, lobjet en question est mort
Le 07 mai 2022 à 00:23:38 :
Le 07 mai 2022 à 00:21:46 Soliderebeu3 a écrit :
Banni même du forum, méritax.Se refaire un compte prend 30 secondes, par compte les ravages de la consanguinité, t'es condamné à vivre avec
mais pk il reviens pas alors ? Qu'est ce qu'il fou ?
Le 07 mai 2022 à 00:23:55 TemplarQLF a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:21:28 Oranorille a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:06:49 :
Le 07 mai 2022 à 00:03:43 :
Je peux même pas télécharger mes jeux alors qu'ils m'appartiennent.Trouve moi la partie dans les CGU qui dit clairement que tu es le propriétaire du jeux et que t'as pas juste l'usage de la licence, de ce que j'ai cru comprendre légalement t'achète le droit de jouer au jeux pas le jeux en lui même
C'est toujours comme ça avec les logiciels (dont jeux vidéos), le droit d'utiliser le logiciel et c'est tout.
Copie physique = licence, pour le démat par contre...
Dans le cas des services de magasin en ligne c'est le droit de DL le jeu donc j'imagine que ça permet de bannir des gens oklm

Données du topic
- Auteur
- MichelCloche
- Date de création
- 7 mai 2022 à 00:00:36
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51