Topic de morue---42 :

[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES

Pour les clés qui veulent jeter un œil, go dateinasia, je crois que c'est encore gratuit et c'est rempli de gourgandines

Le 29 avril 2022 à 16:24:43 :

Le 29 avril 2022 à 16:21:46 :

Le 29 avril 2022 à 16:19:35 :

Le 29 avril 2022 à 16:18:50 :
On est dans le pays avec les filles les plus exigeantes. Dans n'importe quel pays un célestin peut pécho mais en France c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511805976-akram-typical.png

les Françaises sont magnifiques mais qu'est ce qu'elles sont exigeante bordel

Sérieux?

Je vois pas ça du tout :hap:

après j'en côtoie aucune mais sur les applis de rencontre kheys c'est chaud

Je suis martiniquais(dom)

Dans ma fac , ( en comptant aussi les étrangères d'espagne etc )
Les françaises ça va
Même une a été connu comme une tchoin:(
Qui a baisé 70% de ma promo :(

pour les kheys en manque de confiance en soi franchement hésitez pas et go votre égo va être flatter
Et surtout n'oubliez pas de laisser un billet quand elle part pour payer le "taxi" même si elle ne demande rien
comment tu fais pour te localiser aux philipinnes sur tinder sans payé ?

Le 29 avril 2022 à 16:27:11 :

Y a des trucs pour changer ta loc, ça marchait pour pokemon go ça marche aussi pour tinder

Le 29 avril 2022 à 16:22:11 :

Le 29 avril 2022 à 16:18:06 :
C'est pas mon physique mais ma phobie sociale mon problème je pense que je pourrais réussir à foirer le coup et refuser même si une meuf se déshabillait devant de moi je trouverais le moyen de me barrer en courant, donc peu importe l'endroit et l'environnement rien ne chagera

tu seras avec nous crois moi tu y arriveras

J'en doute...
Je suis incapable ne serait-ce que de parler par messages, ça me fait tellement flipper que dés que j'essaye j'ignore automatiquement dés les 5 premiers messages tellement ça me fout la pression :hap:
Comme je l'ai dit c'est mental pas physique pour ma part

Le 29 avril 2022 à 16:03:19 DicKowalsky a écrit :
J'y suis allé en vacances trois semaines pour fêter mon master avec des potes de fac justement, et je confirme tu es le roi du monde là bas mais bon pas tellement nouveau, ce coin de l'Asie kiffe les occidentaux physiquement parlant, mais surtout ta thune

On dormait chez l'habitant, on a du faire 4-5 maisons différentes, les daronnes nous ont proposé à chaque fois "d'acheter" leurs filles, de mémoire elles proposaient 20000 pesos philippins pour en gros avoir le droit de la ramener avec nous en France :rire:

Mais après c'est très pauvre donc les jolies filles ça ne court pas les rues hein, à part dans les villes très touristiques genre el nido (plus d'étrangers que de philippins d'ailleurs là bas mais les philippines y vont justement pour draguer de l'occidental) ou alors dans les bikini bars et là encore c'est pas des cadeaux toutes

quoi ? 300 balles pour ramener la femme ?

à ce prix la j'en prend 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Ca donne envie khey par contre j'ai peur des traps y'en a beaucoup là bas askip

Le 29 avril 2022 à 16:28:42 :

C'est pas mon physique mais ma phobie sociale mon problème je pense que je pourrais réussir à foirer le coup et refuser même si une meuf se déshabillait devant de moi je trouverais le moyen de me barrer en courant, donc peu importe l'endroit et l'environnement rien ne chagera

J'en doute...
Je suis incapable ne serait-ce que de parler par messages, ça me fait tellement flipper que dés que j'essaye j'ignore automatiquement dés les 5 premiers messages tellement ça me fout la pression :hap:

Go trap, t'aimes pas les filles

Le 29 avril 2022 à 16:29:28 :

Parfois c'est encore mieux de se faire un trap qu'une gonzesse, franchement faut pas hésiter

Le 29 avril 2022 à 16:27:11 :

je suis sur badoo

franchement ça se voit direct sur le visage quand c'est des traps

Le 29 avril 2022 à 16:31:28 :
Bah baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

à distance ahi ? en wifi ?

Elle aime les gros en plus la bas bon faut avoir de la thune a coter par contre
Je vais passer par ce pays je crois, mais en général tous les pays d'Asie c'est la même chose, enfin les latina m'attirent plus quand même

Le 29 avril 2022 à 16:32:15 :
Je vais passer par ce pays je crois, mais en général tous les pays d'Asie c'est la même chose, enfin les latina m'attirent plus quand même

oui moi aussi je préfère les latinas mais bon, ça reste quand même des belles femmes

Le 29 avril 2022 à 16:31:46 :

franchement ça se voit direct sur le visage quand c'est des traps

Moi ça m'excite à mort quand ils sont mignons, je tâte un peu avant aussi voir si il a un bon paquet

T'as jamais test ?

Le 29 avril 2022 à 16:29:36 :

Le 29 avril 2022 à 16:28:42 :

J'en doute...

Go trap, t'aimes pas les filles

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries, j'ai jamais dit ça, juste que je suis extrêmement timide, et ma timidité ne se résume pas qu'avec les filles mais dans toutes mes relations sociales

Données du topic

Auteur
morue---42
Date de création
29 avril 2022 à 15:37:05
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 260