[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES
Le 29 avril 2022 à 16:24:43 :
Le 29 avril 2022 à 16:21:46 :
Le 29 avril 2022 à 16:19:35 :
Le 29 avril 2022 à 16:18:50 :
On est dans le pays avec les filles les plus exigeantes. Dans n'importe quel pays un célestin peut pécho mais en France c'est chaud![]()
les Françaises sont magnifiques mais qu'est ce qu'elles sont exigeante bordel
Sérieux?
Je vois pas ça du tout
après j'en côtoie aucune mais sur les applis de rencontre kheys c'est chaud
Je suis martiniquais(dom)
Dans ma fac , ( en comptant aussi les étrangères d'espagne etc )
Les françaises ça va
Même une a été connu comme une tchoin
Qui a baisé 70% de ma promo
Le 29 avril 2022 à 16:27:11 :
comment tu fais pour te localiser aux philipinnes sur tinder sans payé ?
Y a des trucs pour changer ta loc, ça marchait pour pokemon go ça marche aussi pour tinder
Le 29 avril 2022 à 16:22:11 :
Le 29 avril 2022 à 16:18:06 :
C'est pas mon physique mais ma phobie sociale mon problème je pense que je pourrais réussir à foirer le coup et refuser même si une meuf se déshabillait devant de moi je trouverais le moyen de me barrer en courant, donc peu importe l'endroit et l'environnement rien ne chageratu seras avec nous crois moi tu y arriveras
J'en doute...
Je suis incapable ne serait-ce que de parler par messages, ça me fait tellement flipper que dés que j'essaye j'ignore automatiquement dés les 5 premiers messages tellement ça me fout la pression
Comme je l'ai dit c'est mental pas physique pour ma part
Le 29 avril 2022 à 16:03:19 DicKowalsky a écrit :
J'y suis allé en vacances trois semaines pour fêter mon master avec des potes de fac justement, et je confirme tu es le roi du monde là bas mais bon pas tellement nouveau, ce coin de l'Asie kiffe les occidentaux physiquement parlant, mais surtout ta thuneOn dormait chez l'habitant, on a du faire 4-5 maisons différentes, les daronnes nous ont proposé à chaque fois "d'acheter" leurs filles, de mémoire elles proposaient 20000 pesos philippins pour en gros avoir le droit de la ramener avec nous en France
Mais après c'est très pauvre donc les jolies filles ça ne court pas les rues hein, à part dans les villes très touristiques genre el nido (plus d'étrangers que de philippins d'ailleurs là bas mais les philippines y vont justement pour draguer de l'occidental) ou alors dans les bikini bars et là encore c'est pas des cadeaux toutes
quoi ? 300 balles pour ramener la femme ?
Le 29 avril 2022 à 16:28:42 :
C'est pas mon physique mais ma phobie sociale mon problème je pense que je pourrais réussir à foirer le coup et refuser même si une meuf se déshabillait devant de moi je trouverais le moyen de me barrer en courant, donc peu importe l'endroit et l'environnement rien ne chageratu seras avec nous crois moi tu y arriveras
J'en doute...
Je suis incapable ne serait-ce que de parler par messages, ça me fait tellement flipper que dés que j'essaye j'ignore automatiquement dés les 5 premiers messages tellement ça me fout la pression
Comme je l'ai dit c'est mental pas physique pour ma part
Go trap, t'aimes pas les filles
Le 29 avril 2022 à 16:29:28 :
Ca donne envie khey par contre j'ai peur des traps y'en a beaucoup là bas askip
Parfois c'est encore mieux de se faire un trap qu'une gonzesse, franchement faut pas hésiter
Le 29 avril 2022 à 16:27:11 :
comment tu fais pour te localiser aux philipinnes sur tinder sans payé ?
je suis sur badoo
Ca donne envie khey par contre j'ai peur des traps y'en a beaucoup là bas askip
franchement ça se voit direct sur le visage quand c'est des traps
Le 29 avril 2022 à 16:32:15 :
Je vais passer par ce pays je crois, mais en général tous les pays d'Asie c'est la même chose, enfin les latina m'attirent plus quand même
oui moi aussi je préfère les latinas mais bon, ça reste quand même des belles femmes
Le 29 avril 2022 à 16:31:46 :
Ca donne envie khey par contre j'ai peur des traps y'en a beaucoup là bas askipfranchement ça se voit direct sur le visage quand c'est des traps
Moi ça m'excite à mort quand ils sont mignons, je tâte un peu avant aussi voir si il a un bon paquet
T'as jamais test ?
Le 29 avril 2022 à 16:29:36 :
Le 29 avril 2022 à 16:28:42 :
J'en doute...
Comme je l'ai dit c'est mental pas physique pour ma partGo trap, t'aimes pas les filles
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries, j'ai jamais dit ça, juste que je suis extrêmement timide, et ma timidité ne se résume pas qu'avec les filles mais dans toutes mes relations sociales
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 29 avril 2022 à 15:37:05
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 473