Comment les américains ont fait pour validé un type qui chante ..
source : https://youtu.be/h_D3VFfhvs4?t=101
parce que concretement les paroles c'est : Agnigni WONKIE are you WONKIE ? ANNIE !

le roi de la pop qu'ils disaient ..

Le 04 mai 2022 à 07:10:19 :
C'est parce qu'il danse je crois.
Pourtant on m'avait dit que les blancs ne savaient pas danser
Le 04 mai 2022 à 07:12:43 :
on comprends tout + meme si on comprenait pas c'est de la musique pas un discours pazazaxents sur toient![]()
https://youtu.be/6hKAzC5ecsc?list=RDMMGL8el8JebgA pas readyent les shills ent's
Le 04 mai 2022 à 07:14:15 :
on comprends tout + meme si on comprenait pas c'est de la musique pas un discours pazazaxents sur toient![]()
malaise
a moins que tu parles une langue provenant d'une autre galaxie y a rien a comprendre la dedans![]()
she was struck down it was her doom, je suis trillingue tu peux repasser demain
Le 04 mai 2022 à 07:15:15 :
malaise
a moins que tu parles une langue provenant d'une autre galaxie y a rien a comprendre la dedans![]()
![]()
ça c'est les 10% compréhensible de la musique
qu'en est t-il de : Agnigni Wookie ? agnigni Wonkie ? Annie !
après tout au vu de ton pseudo tu viens du continent américain , tu pourrais peut être nous aiguiller quelques peu sur la traduction des paroles du roi de la pop
So, Annie, are you okay? Are you okay, Annie?
Le 04 mai 2022 à 07:21:25 :
malaise
![]()
![]()
qu'en est t-il de : Agnigni Wookie ? agnigni Wonkie ? Annie !![]()
après tout au vu de ton pseudo tu viens du continent américain , tu pourrais peut être nous aiguiller quelques peu sur la traduction des paroles du roi de la pop![]()
ce qui est demandé c'est clairement des gnokies pour annie, ensuite une desactivation du windows est sommée par la suite
Il aurait pas fais la une des medias avec ces histoires de couleurs etc il serait devenu un no name pour les 2000.
Il est uniquement connu pour ses faits divers, maintenant je le jure que sa musique est a chier, n’en deplaise aux golems matrixés par les générations et les bandeurs de stars.
Le 04 mai 2022 à 07:22:54 :
Le 04 mai 2022 à 07:21:25 :
malaise
![]()
![]()
qu'en est t-il de : Agnigni Wookie ? agnigni Wonkie ? Annie !![]()
après tout au vu de ton pseudo tu viens du continent américain , tu pourrais peut être nous aiguiller quelques peu sur la traduction des paroles du roi de la pop![]()
ce qui est demandé c'est clairement des gnokies pour annie, ensuite une desactivation du windows est sommée par la suite
![]()
Stylé , je l'avait jamais vu sous cet angle la
Pendant toute ma jeunesse je pensais qu'il disait a Annie si elle etait une monkey ou pas ?
Et elle lui répondrait un truc du genre i dont know !
Données du topic
- Auteur
- AzizZz22
- Date de création
- 4 mai 2022 à 07:08:56
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22