[REDPILL] Se NOURRIR dans les POUBELLES
- 1
Produits frais, bio, le tout gratuit et en parfait état
Pourquoi est-ce que j'irais dépenser des dizaines d'euros au supermarché comme un esclave alors que je peux récupérer les invendus à bas prix ? Je comble le tout avec les boulangeries sur TooGoodToGo et c'est possible de se nourrir à moins de 100€ par mois.
Le 27 avril 2022 à 18:48:39 :
Bientôt le topic : [REDPILL] Dormir dans une décharge
Enorme malaise nofake, t'es sûrement un low QI déscolarisé qui consomme de la viande chaque jour, une fois que papa maman seront morts la redpill va être dure.

Le 27 avril 2022 à 18:50:01 :
On peut vivre de rien, pourquoi augmenter les salaires alors que l'inflation atteint des sommet?
Pas française ta phrase.
Le 27 avril 2022 à 18:51:32 :
On peut vivre de rien, pourquoi augmenter les salaires alors que l'inflation atteint des sommet?Pas française ta phrase.
Si, t'es en train de dire qu'on peut vivre de rien.
Et moi j'ajoute que c'est ridicule dans une période où l'on vit une inflation galopante, avec les salaires qui ne suivent pas.
On va pas tous se mettre à faire les poubelles hein.
Le 27 avril 2022 à 18:57:50 :
On peut vivre de rien, pourquoi augmenter les salaires alors que l'inflation atteint des sommet?Pas française ta phrase.
Et moi j'ajoute que c'est ridicule dans une période où l'on vit une inflation galopante, avec les salaires qui ne suivent pas.
On va pas tous se mettre à faire les poubelles hein.
Et pourquoi pas ? L'auteur propose une solution viable à long-terme. Tu économises de l'argent sur la nourriture. Sachant que les produits en supermarché sont ultra chimiques.
Le 27 avril 2022 à 18:59:06 :
Le 27 avril 2022 à 18:57:50 :
On va pas tous se mettre à faire les poubelles hein.Et pourquoi pas ? L'auteur propose une solution viable à long-terme. Tu économises de l'argent sur la nourriture. Sachant que les produits en supermarché sont ultra chimiques.
A long terme? non; si on est plus nombreux à le faire deux écueils viendront; une intervention des agents responsables de ces déchets (soit pour les détruire, soit pour continuer à les vendre en les réétiquetant en promo ou par fraude); secondu, la loi de l'offre et la demande, le stock de déchets étant assez limité, plus on est dessus, moins il y aura et moins on sera à l'aise à se partager ces déchets.
Le 27 avril 2022 à 18:49:44 :
Le 27 avril 2022 à 18:48:39 :
Bientôt le topic : [REDPILL] Dormir dans une déchargeEnorme malaise nofake, t'es sûrement un low QI déscolarisé qui consomme de la viande chaque jour, une fois que papa maman seront morts la redpill va être dure.
Repas au resto administratif : 3,5€
Soit 70€ / mois pour se péter le bide 5 jours par semaine.
Pour le soir, ce sont des plats simples fait maison (pâtes, soupe, fromages locaux, etc..). J'ai la chance de vivre à la campagne, donc au marché c'est pas trop cher, et surtout on apprend vite à connaître les producteurs qui font des bons trucs. Après je me prive pas non plus, donc je suis à 150€ / mois au total je dirai, je pourrai descendre à 100 mais flemme, clairement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Freshlick4
- Date de création
- 27 avril 2022 à 18:47:52
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11