Topic de adelefushia :

Les ETRANGERS se REJOUISSENT de la victoire de Macron

Tu m'étonnes qu'ils sont contents, le soumis est de retour
Normal, c'est leur homme de paille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png
Bah déjà qu'en France Marine Le Pen c'est la réincarnation d'Hitler, alors j'imagine même pas dans les pays non francophones :rire:

Le 25 avril 2022 à 13:45:42 :

C'est Reddit, donc c'est 95% de SJW anti-Poutine, pour les Anglo-Saxons Le Pen est une néo-nazie.

Je n'ai aucune sympathie pour Poutine, mais c'est dingue de voir à quel point les anglo-saxons croient que le Français moyen est plus préoccupé par l'Ukraine que par son pouvoir d'achat ou sa sécurité.

Le 25 avril 2022 à 13:48:46 :

C'est Reddit, donc c'est 95% de SJW anti-Poutine, pour les Anglo-Saxons Le Pen est une néo-nazie.

Je n'ai aucune sympathie pour Poutine, mais c'est dingue de voir à quel point les anglo-saxons croient que le Français moyen est plus préoccupé par l'Ukraine que par son pouvoir d'achat ou sa sécurité.

J'ai vu qu'ils partageaient des vidéos qui ont 5 ou 6 ans de Marine Le Pen qui parlait de Poutine comme si c'était aujourd'hui. Les mecs sont encore plus cons que chez nous bordel :rire:

Le 25 avril 2022 à 13:46:48 :
Bah déjà qu'en France Marine Le Pen c'est la réincarnation d'Hitler, alors j'imagine même pas dans les pays non francophones :rire:

Le pire c'est que la majorité des pays anglo-saxons et scandinaves qui la voit comme la réincarnation du H appliquent déjà eux-mêmes une bonne partie du programme de Le Pen (préférence nationale, sélection des immigrés) , le côté social en moins :rire:
Mais quand c'est les Français qui le font, c'est des méchants nazis :rire:

C'est Reddit aussi. D'ailleurs depuis la guerre en Ukraine ils sont à cran

Le 25 avril 2022 à 13:53:01 :
C'est Reddit aussi. D'ailleurs depuis la guerre en Ukraine ils sont à cran

Depuis le COVID tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

"far-right leader", "la extrema derecha", bref tu connais la chanson :)

Le 25 avril 2022 à 13:45:09 :
https://www.reddit.com/r/worldnews/comments/ub0f7j/macron_wins_french_presidential_election/

Surtout les anglo-saxons.

Normal, Macron est leur pantin.
On va parler anglais, finito le français.

Le 25 avril 2022 à 13:50:06 :

Le 25 avril 2022 à 13:48:46 :

J'ai vu qu'ils partageaient des vidéos qui ont 5 ou 6 ans de Marine Le Pen qui parlait de Poutine comme si c'était aujourd'hui. Les mecs sont encore plus cons que chez nous bordel :rire:

C'est en partie pour ça que j'ai un peu du mal à comprendre les pro RN ou Zemmour qui veulent s'expatrier dans les pays anglo-saxons après l'élection de Macron.
Si c'est uniquement pour les salaires et le pouvoir d'achat plus élevés ça peut se défendre, mais si c'est pour la partie de leur programme sur la défense des traditions ou la sortie de l'Otan, vous allez vraiment regretter les Français à force de côtoyer les anglo-saxons.
J'ai utilisé un VPN pour voir les tendances Twitter de ces pays là hier soir, c'est le jour et la nuit par rapport à la France. Ici c'est les bieux qui ont voté Macron, là-bas tous les 18-30 ans tweetaient en masse "Thank you France" ou "Fuck Le Pen", "Bravo Macron" etc

Le 25 avril 2022 à 13:51:41 :

Le pire c'est que la majorité des pays anglo-saxons et scandinaves qui la voit comme la réincarnation du H appliquent déjà eux-mêmes une bonne partie du programme de Le Pen (préférence nationale, sélection des immigrés) , le côté social en moins :rire:
Mais quand c'est les Français qui le font, c'est des méchants nazis :rire:

Les anglosaxons ont une haine millénaire envers les français, le french bashing est un sport national.
Perfide albion nous aura mis dans le cercueil.

C'est à cause de son soutien aux russes

Le 25 avril 2022 à 13:54:45 :

"far-right leader", "la extrema derecha", bref tu connais la chanson :)

"Populist", "Putin puppet", comme si l'ouvrier français qui galérait avec ses fins de mois en avait quoique ce soit à foutre de l'Ukraine.

It wasn't fun to vote for him today but I'm glad we set our differences aside and did our duty towards France and Europe. I wasn't expecting as high a score actually

Putain c'est un vrai trou à merde plebbit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650308942-castor.png

Tout le monde est content de la défaite de l'extrême droite

r/Worldnews/ a subit une méga purge pendant et après le gamergate et seuls les plus soumis continuent à visiter ce sous. C'est du gaucho puissance max.
C'était complètement délirant, avec des modos islamistes qui appelaient à tuer les blancs mais qui te banissaient si t'avait voté Trump.

Bref, Reddit pue la merde mais r/WorldNews est plus une caricature qu'autre chose

Données du topic

Auteur
adelefushia
Date de création
25 avril 2022 à 13:45:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 218