Mathilde, 25 ans, accuse PPDA de l’avoir violée en 1995 !
En 1995, Mathilde a 24 ans et sort de l’école de journalisme lorsqu’elle est embauchée à TF1. Au cours d’une conférence de rédaction, elle remarque que l’animateur vedette de la chaîne la fixe longuement, raconte-t-elle. Elle déclare ensuite avoir été invitée dans le bureau de PPDA, où il l’aurait « embrassée », puis « basculée sur la moquette ». « Il a enlevé mon pantalon, il a enlevé son pantalon et il m’a violée. Je n’avais plus aucun réflexe », décrit anonymement la plaignante. Dans le « Complément d’enquête » diffusé ce jeudi, elle raconte : « J’ai regardé le plafond… Ça a duré deux minutes, pas plus de deux minutes. J’étais toute menue à l’époque et lui, il était très grand, je ne pouvais pas bouger. »
Toujours selon son récit, quelques semaines plus tard, un soir où elle était restée tard à la rédaction de TF1, Patrick Poivre d’Arvor a tenté « subitement, en une seconde », de lui imposer une fellation. « Cette fois-ci, je me suis débattue, je me suis débattue comme une folle. Il est parti sans un mot, sans rien me dire », assure-t-elle.
Le 28 avril 2022 à 20:25:04 :
Pourquoi avoir attendu 30 ans ?
Si tu te fais encul** dans la rue, tu vas l'avouer cash à tes parents le soir-même ?
Comment c'est possible ?
Comment on peut se faire baisser son froc et violer sans réagir une seule seconde ?
Vous avez déjà essayé de ne serait-ce que toucher les cheveux de votre copine quand elle fait la gueule ?
Quand j'ai voulu lui dire bonjour il m'a regardé d'un air dédaigneux avant de m'ignorer totalement
Le 28 avril 2022 à 20:34:24 :
Comment c'est possible ?
Comment on peut se faire baisser son froc et violer sans réagir une seule seconde ?Vous avez déjà essayé de ne serait-ce que toucher les cheveux de votre copine quand elle fait la gueule ?
L'état de sidération, ça te parle ou bien?
Le 28 avril 2022 à 20:39:29 :
Le 28 avril 2022 à 20:34:24 :
Comment c'est possible ?
Comment on peut se faire baisser son froc et violer sans réagir une seule seconde ?Vous avez déjà essayé de ne serait-ce que toucher les cheveux de votre copine quand elle fait la gueule ?
L'état de sidération, ça te parle ou bien?
Données du topic
- Auteur
- issoudu25
- Date de création
- 28 avril 2022 à 20:24:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 43