Les puceaux d'ici REFUSENT d'admettre une vérité SIMPLE
Le 27 avril 2022 à 17:54:06 :
Le jour ou vous verrez des meufs lâcher des chads pour des lambdas vous serez encore une fois redpillj'ai moi même cuck des mecs qui ont 3pts de plus que moi physiquement, niveau social j'en parle même pas
Ils ont la vision des filles à travers des topics tinder, topics de cocu et des vidéos de décadentes
D’ailleurs l’op, tu dis quand même pas mal de merde et je n’ai même pas besoin d’argumenter
« Oubliez tout ce qui est jeux video et manga »
Tu sors de chez toi ? Ça fait longtemps que c’est beaucoup moins « ringarisé » les jeux videos et les mangas hein, c’est peut-être un handicap pour draguer quand t’as 50 ans mais plus maintenant (à condition de ne pas être accro bien évidemment mais ça c’est comme tout)
Puis être gentil excuse moi mais c’est pas spécialement une qualité qui attire les meufs, sauf pour être leur meilleur ami là y’a pas de soucis.
M’enfin, je te rejoins quand même sur certains point : il faut avoir quelque chose à offrir et être un minimum intéressant
Mais bon, y’a des gens qui respectent quasiment aucune des qualités que tu cites et qui pecho sans aucun soucis hein
Du mérite qu’il dit non mais
Comme si l’amour était rationnel.
Le 27 avril 2022 à 17:55:34 :
D’ailleurs l’op, tu dis quand même pas mal de merde et je n’ai même pas besoin d’argumenter« Oubliez tout ce qui est jeux video et manga »
Tu sors de chez toi ? Ça fait longtemps que c’est beaucoup moins « ringarisé » les jeux videos et les mangas hein, c’est peut-être un handicap pour draguer quand t’as 50 ans mais plus maintenant (à condition de ne pas être accro bien évidemment mais ça c’est comme tout)
Puis être gentil excuse moi mais c’est pas spécialement une qualité qui attire les meufs, sauf pour être leur meilleur ami là y’a pas de soucis.
M’enfin, je te rejoins quand même sur certains point : il faut avoir quelque chose à offrir et être un minimum intéressant
Mais bon, y’a des gens qui respectent quasiment aucune des qualités que tu cites et qui pecho sans aucun soucis hein
Du mérite qu’il dit non mais
Bonne chance pour faire durer une relation sans bienveillance à l'égard de ta copine
Après être gentil par intérêt oui ça ne fonctionne pas mais c'est pas une nouvelle puis les filles savent le repérer
Le 27 avril 2022 à 17:17:43 :
- arrete de lire des mangas, c'est ridicule
J'accordais un minimum de crédit aux paroles de l'auteur jusqu'à cette ligne.
il a raison, les KJ vous êtes vu comment des adulescents avec vos mangas. elles s'en foutent que vous lisez des shonens des seinens ou je sais pas quoi, que ce soit naruto ou un truc hyper profond ça reste la même merde pour elles, un livre pour enfant. et je parle pas de la PNJ qui regarde l'attaque des titans car c'est à la mode, non je parle d'une VRAIE femme, celle qui veut un homme, pas un garçon dans un corps d'adulte qui pense à son prochain achat de manga
Le 27 avril 2022 à 17:43:23 :
Le 27 avril 2022 à 17:40:01 :
Ayaa l'op complétement à côté de la plaque90% c'est ta génétique (beauté héritée) et les derniers 10% c'est les efforts
si t'es né avec une mâchoire carrée et 1m80+ tu as plié le game sans faire d'efforts
L'effort c'est 0%. La volonté c'est génétique également
Oui
Le 27 avril 2022 à 17:49:58 :
Le 27 avril 2022 à 17:47:20 :
Le 27 avril 2022 à 17:44:01 :
Le 27 avril 2022 à 17:41:43 :
Le 27 avril 2022 à 17:39:06 :
Le 27 avril 2022 à 17:28:27 :
Le 27 avril 2022 à 17:15:56 :
Le 27 avril 2022 à 17:14:19 :
Etre une meuf attirante, c'est du taf
Autant je suis d'accord sur le fait que le sexe ça se mérite (dans une société où le sexe est "liberalisé"), c'est une sorte de sélection naturelle.
Autant, là tu dis de la merde.
Pour être attirante, tout ce qu'une meuf a à faire c'est ne pas trop manger, et s'habiller à peu près convenablement.
Sauf les cas de femmes vraiment moches (assez rare), ou avec de gros problèmes comme de l'acné, un handicap etc... ou là elles devront sur-compenser avec des traitements, du sport etc etc...
Mais une meuf lambda normale 6/10 il lui suffit de ne pas trop manger pour attirer des hommes (et encore, même les Magalie obèses ont masse de match sur internet il suffit de voir les expériences à ce sujet).
Les mecs sont beaucoup moins exigeants, n'importe quelle meuf lambda aura des opportunités sans faire d'efforts, là où un mec lambda devrai LUI faire des efforts.
C'est la sélection sexuelle, pas naturelle.
C'est exactement la même chose hein. Le problème c'est que 99% des personnes sur ce forum qui emploient "selection mdr" tous les jours ne savent même pas ce que ça signifie.
Pas du tout, les critères ne sont pas les mêmes.
Renseigne toi sur les paons et la taille de leurs plumes: ça les rend plus vulnérables face aux prédateurs, pour autant ils se reproduisent bien plus facilement, c'est scientifiquement prouvé. C'est pareil chez l'homme, une petite taille est avantageuse dans un contexte de survie (plus grande espérance de vie, surtout en cas de famine, agilité, etc) alors que les femmes ne sont pas attirés sexuellement par les mecs petits.
Pourquoi à ton avis la taille moyenne augmente d'années en années alors qu'il n'y a jamais eu aussi peu de sélection naturelle (confort, état providence, absence de guerre, etc) ? Alors que dans le passé, il n'y avait presque aucune sélection sexuelle (mariages arrangés) alors que la taille moyenne était à peine d'1m70 ?
J'a pas lu to npavé mais la selection naturelle c'est pouvoir se reproduire ....
Peu importe tes critères osef, ne pas pouvoir se reproduire parce qu'on baise pas peu importe les raisons (moches, pauvre, fou) = pas selectionné
D'ailleurs quand les gens ici disent "selection" à propos d'une mort idiote en réalité c'est l'inverse le mec n''a pas été selectionné
Oui dans les deux cas c'est la sélection mais y'a pas de sélection naturelle
En gros ce ne sont pas les mieux adaptés à la survie qui se reproduisent, mais ceux qui donnent le mieux cette impression.
La grande taille ça donne l'impression d'être plus fort mais dans les faits ils sont naturellement moins adaptés que les mecs petitsBen evidemment à quel moment je dis le contraire ? Mais on peut appeler ça selection naturelle c'est juste le terme employé pour parvenir jusqu'à lâge de se vider le couille et le faire jusqu'à engrosser une femme. Après notre environnement et notre façon d'appréhender l'environnement à changer donc les critères changent logiquement. Si demande on retourne à l'âge de pierre les critères pour réussir à se vider les couilles dans une chatte puante changeront peut être mais ça sera toujours la selection naturelle dans un environnement donné.
Bein voilà, tu parles de te vider les couilles donc de sélection sexuelle.
La sélection naturelle mesure ta capacité à survivre en pleine nature, la sélection sexuelle à te reproduire
Non la selection naturelle mesure ta capacité à survivre dans un environnement donné (donc survivre en pleine nature si c'est ton environnement) jusqu'à l'âge de la reproduction et de transmettre tes gènes à une femelle donc c'est les deux. La selection opère justement pendant la reproduction sinon ça n'a aucun sens. Selection sexuelle et naturelle coincident. Il se trouve que cela a été bouleversé par nos changement d'environnement et qu'un certain nombre d'hommes aujourd'hui peuvent se reproduire alors qu'ils n'y seraient sans doute pas parvenus il y a 5000 ans par exemple mais ils sont eux même le produit d'une selection naturelle qui évolue. Je pense à des mecs assez intelligentsp our devenir riche mais chétifs, moches et maladroits socialement.
Le 27 avril 2022 à 17:54:00 :
Le 27 avril 2022 à 17:51:20 :
Le 27 avril 2022 à 17:49:05 :
- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrete de lire des mangas, c'est ridiculeNe sois pas méchant.
Ne sois pas pauvre
Ne sois pas idiot
Ne sois pas moche
Ne t'habille pas malOn y avait encore jamais pensé
En fait le soit gentil c'est faux , quand t'es beau tu peux être une ordure ça te pénalisera pas c'est même plutôt le contraire les meufs mouillent sur les dark triad personnality bg comme ALAIN DELON.
Tu peux être méchant jte le conseille même.
Pauvre elles s'en balek
Idiot elles s'en balek
Moche elles s'en b- Et non le shill, tu te dois d'être beau
Si tu es beau même avec un sac poubelle le game est géréparce que tu cherches une copine moche toi ?
Le rapport?
intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plait
J'ai tout sauf le boulot, (AAH) mais je mesure 1m58 + 4/10 maxi +
+ voix et visage d'adolescent + begaye + cherche mes mots + dos courbé + côtes bombées
Je fais comment du coup ?
Go muscu ?
Je peux pas avec ma scoliose
Le 27 avril 2022 à 17:54:59 :
Le 27 avril 2022 à 17:54:06 :
Le jour ou vous verrez des meufs lâcher des chads pour des lambdas vous serez encore une fois redpillj'ai moi même cuck des mecs qui ont 3pts de plus que moi physiquement, niveau social j'en parle même pas
Ils ont la vision des filles à travers des topics tinder, topics de cocu et des vidéos de décadentes
![]()
Surtout que les meufs fuient les chads, parce qu'elles ont trop peur de se faire cuck et de pas supporter voir 36000 meufs autour de leurs mecs + j'ai vu pleins de meufs se plaindre que leurs mecs se croyaient tout permis avec elles parce qu'ils gagnaient bien leurs vies + abondance avec les meufs. J'ai vu des meufs devoir fuir leurs ex 10/10 parce qu'ils supportaient pas qu'elles puissent se mettre avec un lambda smicard
Ok sauf que je baise tout en continuant à jouer aux jv et lire des mangas. Comment explique tu cela ?
Ah oui je suis un yeslife 8/10 ça aide.
Le 27 avril 2022 à 17:59:13 :
intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plaitJ'ai tout sauf le boulot, (AAH) mais je mesure 1m58 + 4/10 maxi +
+ voix et visage d'adolescent + begaye + cherche mes mots + dos courbé + côtes bombéesJe fais comment du coup ?
Go muscu ?
Je peux pas avec ma scoliose
Bah trouve-toi une handicapée à l'AAH aussi clé
évidemment que sauf gros coup de chance tu pourras pas chopper une 10/10
Le 27 avril 2022 à 18:00:10 :
Ok sauf que je baise tout en continuant à jouer aux jv et lire des mangas. Comment explique tu cela ?Ah oui je suis un yeslife 8/10 ça aide.
Que tu ments
T'inventes pas une vie célestin
Pavé entier pour t'expliquer le succès (sexuel) mais pas une seule ligne sur la notion d'amour.
Même si le pavé est pas faux, cette mentalité "d'avoir de quoi offrir" me dégoute. Décrire l'amour comme un échange de bons procédés (j'extrapole) me dégoute.
Et ça veut pas dire pour autant que le dernier déchet du coin ne doit pas chercher à s'améliorer, loin de la.
Juste que votre vision de "condition" -> "récompense" me fait vomir.
Le 27 avril 2022 à 17:50:57 :
Le 27 avril 2022 à 17:49:05 :
- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrete de lire des mangas, c'est ridiculeNe sois pas méchant.
Ne sois pas pauvre
Ne sois pas idiot
Ne sois pas moche
Ne t'habille pas malOn y avait encore jamais pensé
En fait le soit gentil c'est faux , quand t'es beau tu peux être une ordure ça te pénalisera pas c'est même plutôt le contraire les meufs mouillent sur les dark triad personnality bg comme ALAIN DELON.
T'es complètement matrixé par le forum toi, tu fais de la peine
![]()
Beaucoup de filles fuient les ordures mais t'as vu quelques topics disant le contraire, t'associes à ça filles = attirées par les ordures![]()
Aaaaya mais c'est toi le bluepill qui vit en dehors des réalités.Tu dois connaitre aucune fille et même n'en avoir aucune comme pote. Toutes les filles entre elles s'accordent pour dire qu'elles sont attirées par les connards. Après évidemment pas n'importe quels connards, un moche c'est mort. Mais un bg connard les fera plus mouiller qu'un bg gentil Après c'est une moyenne, evidemment que y a des contre exemple mais la majorité. fonctionnent comme ça.
Le 27 avril 2022 à 18:01:47 :
Le 27 avril 2022 à 18:00:10 :
Ok sauf que je baise tout en continuant à jouer aux jv et lire des mangas. Comment explique tu cela ?Ah oui je suis un yeslife 8/10 ça aide.
Que tu ments
T'inventes pas une vie célestin
Ayaaaaa cette rage

Données du topic
- Auteur
- Sundowner_
- Date de création
- 27 avril 2022 à 17:02:48
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 177