Jamais Mélenchon donnera la tête de LFI à Adrien Quatennens, il est trop blanc
SuppriméLe 25 avril 2022 à 17:52:49 :
Le 25 avril 2022 à 17:52:22 :
Le 25 avril 2022 à 17:49:06 :
LFI devrait choisir Anasse Kezib c'est un syndicalistes cheminot d'origine maghrébine issus des milieux populaires il à été aux grande gueule il y a quelques années.
Il à tenté de se présenter pour cette élection mais il à pas eu les 500 signatures.
C'est pas un politicien de carrière ou bien un un type issus des élites il est jeune et apporterait de la fraîcheur à ce pays après 10 ans de Macron.
Oui mais ça va plaire qu'à eux
Ce n'est clairement pas ce que veut LFI
Sachez les LFIste LGBTISTE que le pouvoir politique grandissant de la diaspora musulmane en France va finir par vous éclater à la gueule.
Le vote de gauche musulman est un vote Interessé pas idéologique vous pensez naïvement pouvoir éduquer politiquement avec vos spaces twitter
Le 25 avril 2022 à 17:54:21 :
Le 25 avril 2022 à 17:52:56 :
Le 25 avril 2022 à 17:51:43 :
Le 25 avril 2022 à 17:49:33 :
Le 25 avril 2022 à 17:44:38 :
Le 25 avril 2022 à 17:44:00 :
Ruffin, un point c’est tout.Non, ruffin est détesté dans le parti
il est pas du tout dans le délire woke et islamogauchiste, c'est un ennemi à abattre
Que LFI crève alors, ils ont Ruffin pour l’instant et peuvent l’ériger au sommet pour leurs assurer la victoire (capable de rassembler largement à gauche mais aussi un peu à droite)
L'op a raison, au sein de LFI il y a un réel discours anti-blanc. Quand Mélenchon dit qu'il ne peut pas survivre entouré de blonds aux yeux bleus, c'est pas pour rien. Ils ne voudront pas d'un blanc à la tête du parti.
Ça me fait toujours rire de voir des blancs voter pour LFIAya du calme les complotix.
"complotix"
le parti ne se cache même plus hein
"il faut que les Français se sentent africains " :
A mon avis la majorité est gênée pendant cette chanson hein. C'est pas un cadre de FI qui sortirait un truc pareil.
Le 25 avril 2022 à 17:55:18 :
David Guiraud peut reprendre le parti, il a de la gouaille et est le protecteur des musulmans
Ah oui très bon le Guiraud. Ruffin ou Guiraud largement
Le 25 avril 2022 à 17:55:09 :
Les islamistes veulent gagner le parti, et c'est en bonne voie
le problème c'est que le jour de l'élection se sera maximum 8-9%
Le 25 avril 2022 à 17:56:10 :
Le 25 avril 2022 à 17:54:21 :
Le 25 avril 2022 à 17:52:56 :
Le 25 avril 2022 à 17:51:43 :
Le 25 avril 2022 à 17:49:33 :
Le 25 avril 2022 à 17:44:38 :
Le 25 avril 2022 à 17:44:00 :
Ruffin, un point c’est tout.Non, ruffin est détesté dans le parti
il est pas du tout dans le délire woke et islamogauchiste, c'est un ennemi à abattre
Que LFI crève alors, ils ont Ruffin pour l’instant et peuvent l’ériger au sommet pour leurs assurer la victoire (capable de rassembler largement à gauche mais aussi un peu à droite)
L'op a raison, au sein de LFI il y a un réel discours anti-blanc. Quand Mélenchon dit qu'il ne peut pas survivre entouré de blonds aux yeux bleus, c'est pas pour rien. Ils ne voudront pas d'un blanc à la tête du parti.
Ça me fait toujours rire de voir des blancs voter pour LFIAya du calme les complotix.
"complotix"
le parti ne se cache même plus hein
"il faut que les Français se sentent africains " :
A mon avis la majorité est gênée pendant cette chanson hein. C'est pas un cadre de FI qui sortirait un truc pareil.
pas du tout, le public applaudit
Quatenens est déjà à la tête de LFI, depuis 2019
Bien vos grottes ?
Ça avait d'ailleurs fait grincer des dents chez les indigènistes, qui avaient commencé à gueuler en mode "gneugneu mâle blanc cis", avant que Mélenchon commence à s'énerver et les menacer de les dégager s'ils faisaient trop de bruit.
Le jour ou Mélenchon quitte LFI, ce parti implose en moins de 3 mois, j'en mets ma main à couper
David Guiraud peut reprendre le parti, il a de la gouaille et est le protecteur des musulmans
C'est un fils à papa, pas ouf pour l'image du parti Ahi
Le 25 avril 2022 à 17:55:24 :
Sachez les LFIste LGBTISTE que le pouvoir politique grandissant de la diaspora musulmane en France va finir par vous éclater à la gueule.Le vote de gauche musulman est un vote Interessé pas idéologique
vous pensez naïvement pouvoir éduquer politiquement avec vos spaces twitter
Les LGBT voient les musulmans comme des petits opprimés. On ne va pas dire comment sont traités les LGBT dans les pays musulmans
Leur plan c'est d'infiltrer petit à petit LFI, pour qu'un jour ils soient assez influent dedans et dirige les futurs politiques du parti

LFI c'est vraiment la fin de la France si ce parti arrive un jour au pouvoir
Le 25 avril 2022 à 17:56:23 :
Le 25 avril 2022 à 17:55:09 :
Les islamistes veulent gagner le parti, et c'est en bonne voie
le problème c'est que le jour de l'élection se sera maximum 8-9%
Les musulmans commencent à être nombreux et ils vont tous voter pour ça
Le 25 avril 2022 à 17:57:03 :
David Guiraud peut reprendre le parti, il a de la gouaille et est le protecteur des musulmansC'est un fils à papa, pas ouf pour l'image du parti Ahi
il est surtout autain et détestable
0 charisme
Je veux pas être méchant mais les français sont tellements cons qu'ils pourraient pas voter pour un roux
Le 25 avril 2022 à 17:55:24 :
Sachez les LFIste LGBTISTE que le pouvoir politique grandissant de la diaspora musulmane en France va finir par vous éclater à la gueule.Le vote de gauche musulman est un vote Interessé pas idéologique
vous pensez naïvement pouvoir éduquer politiquement avec vos spaces twitter
Ah oui dans vos têtes ça ne tournent pas rond en effet les droitards. Je dis ça mais je devrais amalgamer avec un post certes
Le 25 avril 2022 à 17:57:35 :
Les islamistes et autres idéologies anti-france savent qu'ils ne peuvent pas créer un parti islamiste car c'est trop connoté.
Leur plan c'est d'infiltrer petit à petit LFI, pour qu'un jour ils soient assez influent dedans et dirige les futurs politiques du parti
LFI c'est vraiment la fin de la France si ce parti arrive un jour au pouvoir
C'est totalement ça.
Le 25 avril 2022 à 17:56:53 :
Quatenens est déjà à la tête de LFI, depuis 2019
Bien vos grottes ?
Ça avait d'ailleurs fait grincer des dents chez les indigènistes, qui avaient commencé à gueuler en mode "gneugneu mâle blanc cis", avant que Mélenchon commence à s'énerver et les menacer de les dégager s'ils faisaient trop de bruit.Le jour ou Mélenchon quitte LFI, ce parti implose en moins de 3 mois, j'en mets ma main à couper
Oui sauf que mélenchon ne va pas quitter LFI avant belle lurette
Données du topic
- Auteur
- Matilloz
- Date de création
- 25 avril 2022 à 17:33:45
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:15:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328