Ne pas avoir eu de COPINE passé le LYCEE
Ca fait tellement mal putain... on restera orphelin de cet amour d'adolescence qu'on a jamais connu... plus rien ne pourra rattraper ca c'est finit, quand bien même on arrive à pécho après ca ne sera jamais pareil. Quand je repense à mes amoureuses du lycée, mon amour était si fort et si pur, maintenant si j'ai une meuf c'est juste pour me vider les couilles et combler un manque affectif. Maintenant que j'ai perdu mon innocence d'adolescence, maintenant que je suis redpill sur la vie, je ne suis plus pareil et les meufs non plus. À 16 ans on a rien sur le dos et on connaît rien de la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=F8ro1FuArRs j'aurai tellement aimé être Alpha et pécho la Stacy du lycée, n'avoir d'yeux que pour elle, se retrouver ensemble sans se soucier du monde, moi et elle et fuck le reste...
Finir les cours du lycée à 12h et ta copine qui te propose d'aller chez elle car il n'y a pas ses parents
Commencer par manger, discuter, puis aller dans sa chambre et se vouer aux plaisirs charnels adolescents
Ejaculer dans son vagin chaud et accueillant pendant qu'elle te murmure de continuer en te regardant dans les yeux
Revenir au lycée le lendemain matin, la démarche fière autour des ses potes

Ne jamais avoir connu la richesse adulte
Ne jamais avoir niqué d'actrice de cul
toutes ces choses que vous avez rater , cest la vie quoi
Le 20 avril 2022 à 18:48:00 :
Putin ce fofo avec vos amours adolescents vous puez la défaite les mecs serieux
this
Le 20 avril 2022 à 18:48:08 :
surcoté le sexe par contre, ça se voit clairement que tous mes vdd sont puceaux pour fantasmer à ce point sur ça
Pas surcoté hein , apres si t'as un zboub qui fait du cerf volant dans la chatte on y peut rien
Le 20 avril 2022 à 18:48:32 :
Le 20 avril 2022 à 18:48:00 :
Putin ce fofo avec vos amours adolescents vous puez la défaite les mecs serieuxthis
Rien de plus à ajouter.
surcoté le sexe par contre, ça se voit clairement que tous mes vdd sont puceaux pour fantasmer à ce point sur ça
Baiser la cruche 5/10 boutonneuse vs la Stacy populaire 9/10 du lycée ca n'a rien à voir trisotin
Le 20 avril 2022 à 18:50:56 :
surcoté le sexe par contre, ça se voit clairement que tous mes vdd sont puceaux pour fantasmer à ce point sur çaBaiser la cruche 5/10 boutonneuse vs la Stacy populaire 9/10 du lycée ca n'a rien à voir trisotin
cracher en 1H vs en 5min

Données du topic
- Auteur
- isor54
- Date de création
- 20 avril 2022 à 18:41:47
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86