Pourquoi le Japon est présenté comme un pays nationaliste et conservateur ?

Le 22 avril 2022 à 16:28:53 :
Nationalisme : au contraire c'est même le MOINS nationaliste (10% se battraient, en France on serait 29% on est beaucoup plus patriotes que les japonais) https://www.les-crises.fr/qui-est-pret-a-se-battre-pour-son-pays/
Sauf que les faits sont plus important qu'un sondage
Le Japon va vivre, pas la France
Le 22 avril 2022 à 16:33:07 :
Nationalisme : au contraire c'est même le MOINS nationaliste (10% se battraient, en France on serait 29% on est beaucoup plus patriotes que les japonais) https://www.les-crises.fr/qui-est-pret-a-se-battre-pour-son-pays/Sauf que les faits sont plus important qu'un sondage
Non mais osef, moi je pose des faits, et les faits c'est qu'ils sont PAS natios, c'est tout voilà c'est un FAIT
Le 22 avril 2022 à 16:34:06 :
le fais qu'il sois principalement anti immigré fait deux des nationaliste mais ils sont raison
Bordel cet orthographe...
Bon déjà il va falloir faire la différence entre le nationalisme et être anti-immigration, et d'ailleurs ils sont aucun des deux, le nombre d'étrangers ne fait qu'augmenter au Japon.
Le 22 avril 2022 à 16:34:57 :
immigration 0
Raconte pas n'importe quoi, ici on débat sérieusement.
Il y a des millions d'étrangers au Japon, et ça augmente d'années en années.
Le 22 avril 2022 à 16:34:48 :
Nationalisme : au contraire c'est même le MOINS nationaliste (10% se battraient, en France on serait 29% on est beaucoup plus patriotes que les japonais) https://www.les-crises.fr/qui-est-pret-a-se-battre-pour-son-pays/Sauf que les faits sont plus important qu'un sondage
Le Japon va vivre, pas la FranceNon mais osef, moi je pose des faits, et les faits c'est qu'ils sont PAS natios, c'est tout voilà c'est un FAIT
Non tu ne poses pas des faits, mais un sondage à la con
Dans les fait le Japon est une superpuissance, supérieure à la France
Il vivra 20 à 30 ans de plus tkt pas il y aura la même chose la bas. Juste le décallage horaire.
Le 22 avril 2022 à 16:35:33 :
le fais qu'il sois principalement anti immigré fait deux des nationaliste mais ils sont raisonBordel cet orthographe...
Bon déjà il va falloir faire la différence entre le nationalisme et être anti-immigration, et d'ailleurs ils sont aucun des deux, le nombre d'étrangers ne fait qu'augmenter au Japon.
plaint toi a l'éducation française , ça fais 10 ans que les français en général sont mauvais en orthographe c'est pas pour rien
j'ai jamais aimé ça perso
Le 22 avril 2022 à 16:36:19 :
Le 22 avril 2022 à 16:34:48 :
Le Japon va vivre, pas la FranceNon mais osef, moi je pose des faits, et les faits c'est qu'ils sont PAS natios, c'est tout voilà c'est un FAIT
Non tu ne poses pas des faits, mais un sondage à la con
Dans les fait le Japon est une superpuissance, supérieure à la France
Mais bordel pourquoi tu parles de superpuissance, ici on parle de NATIONALISME tu sais ce que ça veut dire ?
alors que c'est totalement pas le cas
les jeunes japonais sont tous progressistes, de gauche pour l'immigration et l'homosexualité
Le 22 avril 2022 à 16:35:33 :
le fais qu'il sois principalement anti immigré fait deux des nationaliste mais ils sont raisonBordel cet orthographe...
Absolument aucune comparaison avec la France. La France est littéralement envahie de déchets tiers mondiste
Le 22 avril 2022 à 16:37:58 :
alors que c'est totalement pas le casles jeunes japonais sont tous progressistes, de gauche pour l'immigration et l'homosexualité
+1, attends je vais retrouver un sondage sur la vision des LGBT des jeunes japonais
Politique d'immigration très restrictive et de manière générale, une politique de droite
Jusqu'à très récemment le parti conservateur faisait un carton, bien que la tendance soit en train de s'effacer petit à petit.
A côté de ça d'accord ils ont un côté excentrique mais culturellement ça peut s'expliquer, ils sont tellement coincés qu'il leur faut des défouloirs, et ils y vont pas avec le dos de la cuillère
Données du topic
- Auteur
- AlphaAntifa
- Date de création
- 22 avril 2022 à 16:27:50
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 97