DEBAT PRESIDENTIEL 2022, mais + calme
Le 20 avril 2022 à 21:32:23 :
Le 20 avril 2022 à 21:31:29 BWEH a écrit :
Sans surprise la poissonière se fait désosser. Elle remplit parfaitement son rôle de faire valoir du président.Pas pour rien que les militants LREM craignait plus Merluche qui est beaucoup plus dur en débat
Je pense qu'on se serait moins ennuyé avec Melenchon / Zemmour pour sur.
Clairement. Eux auraient su secouer un peu Macron, ça aurait été beau. Surtout Mélenchon.
[21:32:39] <Decarabia>
Mérité pour les électeurs de droite qui apprendront jamais.![]()
Pour ça qu'il fallait voter massivement pour le Z et pas la poissonière, c'était évident qu'on allait se coltiner un remake de 2017.
![]()
Le Z aurait facilement fait jeu égal avec Macron, ou l'aurait potentiellement humilié. Perso je voterai Macron juste pour vous casser les couilles pour la peine, ça fatigue de se coltiner des mono QI dans notre camp.
![]()
Mais vous êtes vraiment malaisant les fans du nabot, ton Z s'est fait atomiser par Pecresse en prime time ça t'a pas suffi ?
Le 20 avril 2022 à 21:32:39 Decarabia a écrit :
Pour ça qu'il fallait voter massivement pour le Z et pas la poissonière, c'était évident qu'on allait se coltiner un remake de 2017.
![]()
Le Z aurait facilement fait jeu égal avec Macron, ou l'aurait potentiellement humilié. Perso je voterai Macron juste pour vous casser les couilles pour la peine, ça fatigue de se coltiner des mono QI dans notre camp.
![]()
Il aurait fait 20% au second tour ton poulain.
Le 20 avril 2022 à 21:32:39 Decarabia a écrit :
![]()
![]()
Je pense que si le Z avait fait un debat avec Macron au premier tour ça aurait déjà bousculé la fourmillière
Le 20 avril 2022 à 21:32:50 :
Je ne vois pas en quoi MLP perds pour le moment. Elle est bien plus calme qu’en 2017 et fait bien plus pro. Bon après je ne vote pas moi
Le gros problème c'est son intonations. De toute façon un homme face à une femme c'est quasiment toujours déséquilibré
Le 20 avril 2022 à 21:32:39 :
![]()
![]()
Zemmouriste pur et dur il était hors de question que je vote pour cette gauchiste
Le 20 avril 2022 à 21:33:04 :
Le 20 avril 2022 à 21:32:13 :
Le 20 avril 2022 à 21:30:58 :
Le 20 avril 2022 à 21:27:47 :
Comment Le Pen a pu arriver aussi impréparée bordelElle a eu un temps monstrueux pour préparer le débat, mais elle arrive quand même à se faire tabasser comme jamais sur un sujet majeur où pourtant Macron était totalement prenable
Je comprends pas comment quelqu'un avec autant d'année en politique et un parent dans le domaine peut être autant 0 en débat
![]()
Macron a 5 années de présidence, il est forcément plus à l'aise que Marine mais ça ne veut pas dire qu'il est plus compétant
Macron lors du premier débat n'était pas encore président bouffon, pourtant il l'a exterminé, ton argument est bidon le consanguin zemmouriste
À chaque post, tu es de plus en plus pitoyable
Je ne relèverai donc plus tes réponses
Le 20 avril 2022 à 21:31:51 :
Bordel j'en peux plus, qu'une succession de mots clés à chaque fois
Comment certains français arrivent encore à prendre la politique au sérieux
En même temps est-ce que le français moyen est capable de comprendre un vrai debat sans ces mots clés ? Je suis persuadé que 80% des spectateurs ont déjà rien compris quand ça parlait économie
Le 20 avril 2022 à 21:32:50 :
Je ne vois pas en quoi MLP perds pour le moment. Elle est bien plus calme qu’en 2017 et fait bien plus pro. Bon après je ne vote pas moi
Macron lui fait des leçons a chaque intervention et elle acquise dans contre argumet bref une humiliation
Le 20 avril 2022 à 21:33:10 :
Le 20 avril 2022 à 21:32:23 :
Le 20 avril 2022 à 21:28:39 :
Le 20 avril 2022 à 21:28:14 :
Le 20 avril 2022 à 21:27:22 :
Nous n'en sommes qu'au début du débat, tout peut encore se jouerMacron a beau bien parler, il a son bilan catastrophique derrière lui et personne n'a oublié
Ce délu
Retourne te coucher le Zemmouriste, il s'est fait exterminer ton Zemmour par le Maire, mis en PLS par Pécresse.
Bardella qui s'est fait pilonner par Véran et Le Pen qui se fait BOUFFER
Mais de quoi tu me parles gros consanguin ?
Que tu étais pro Zemmour, il s'est fait exterminer, 7%
Et là, c'est au tour de Le Pen, toi comprendre le consanguin?
On s'en branle de Zemmour l'ahuri, y'a aucun rapport
À part pomper jusqu'à l'os dans le sens du vent, tu fais quoi mon fils ?
Bah forcément que tu t'en fous, il s'est fait exterminer.
Bientôt au tour de Le Pen dimanche, on vous entendra plus les low IQ
Données du topic
- Auteur
- Provinted
- Date de création
- 20 avril 2022 à 21:13:16
- Nb. messages archivés
- 3420
- Nb. messages JVC
- 3381